Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

16 septembre 2025 21:31

Avec la visite de la cité de Carcassonne puis de Mirepoix , la marche sur pavés il connait, quel entrainement GIF

Répondre·

Whisky

16 septembre 2025 21:29

Depuis sa décision de ce matin, Jj se sent mieux. Nous l'emmenons demain fin aprèm vers un hôtel près de l'aéroport , comme cela le 18 il peut y aller à pieds. Il avait peur d'être bloqué sur la route et de louper son avion .

Répondre·

gino1

16 septembre 2025 08:38

Bonjour le soleil tente de faire de faibles apparitions
JJ reporte ton départ Fred ne t'en tiendra pas rigueur, c'est ça un ami 😘

Répondre·

Jiji

16 septembre 2025 08:12

Bonjour Bonjour
15° sur les 21° annoncés et le ciel est chargé de nuages, on ne va pas transpirer à Carcassonne cet après-midi
Fin de vacances gâchée par cette action de grève nationale annoncée pour jeudi, jour de mon retour.
Alors que les compagnies aériennes reportent cette journée de grève au 8 octobre faute d'interlocuteur ( pas de nouveau Ministre des transports ) les syndicats risquent de tout bloquer, routes, rails, écoles, pharmacies, etc......
Je m'inquiète surtout pour Fred qui doit me conduire à l'aéroport à 70km d'ici, j'ai un plan B et même un C pour éviter ces contraintes, on verra demain
Très bonne journée à vous tous, le soleil vient de montrer le bout d'un rayon 👍

Répondre·

Whisky

16 septembre 2025 05:21

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

15 septembre 2025 11:49

Bonjour encore une journée sur les chapeaux de roues

Répondre·

Whisky

15 septembre 2025 05:02

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

14 septembre 2025 16:08

Bonsoir, pas vu passer la journée, je me suis levée à 9h30 vite un clafoutis aux quetsches et déjà il était temps de cuisiner, tantôt j'ai remisé la pompe à eau, plus besoin d'arroser.
Contente que JJ se soit requinqué

Répondre·

Whisky

14 septembre 2025 08:28

Line a rempli la mangeoire du balcon. Mésanges charbonnière, verdiers, sittelles torchepot et autres se régalent dans un ballet continue sous soleil
Bon dimanche

Répondre·

Jiji

14 septembre 2025 08:18

Bonjour Bonjour
14° sur les 24° annoncés et le soleil brille déjà
Après une bonne nuit réparatrice et 2 bols de cafés corsés de Fred, une douche bien chaude pour mes articulations rouillées, me voilà à peu près requinqué
J'ai survécu aux nombreux virages des cols de l'Ariège profonde, mon dos et mon estomac un peu moins, heureusement que Fred avait quelques bonnes bouteilles de schnaps et une bonne rasade m'a remis l'estomac à l'endroit, on est monté au delà des sommets Vosgiens à 1570m dans un épais brouillard,de belles vues et une jolie cascade ont agrémentées cette sortie
Hier c'était matinée courses, et avec Line c'est du sport, départ 8h10, elle a dévalisé le rayon fromage et bien rempli le chariot que poussait Fred, moi j'ai lâchement abandonné la position "debout attente" pour m,assoir derrière les caisses, le coffre de la voiture était à peine assez grand pour caser toutes les courses
Aujourd'hui Sophie et Carlos viennent manger, Fred va faire sa célèbre plancha 😋😛😜
Voilà comment se passe les journées dans l'Ariège
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 septembre 2025 06:45

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

13 septembre 2025 16:23

Bonsoir, temps mitigé pluie annoncée pour cette nuit, j'ai tondu en espérant que c'était la dernière
Belle soirée
GIF

Répondre·

Bruyerevogia

13 septembre 2025 06:54

Bonjour à tous . Très bon WE pour chacun même si le temps est tristounet

Répondre·

Whisky

13 septembre 2025 05:28

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF