Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 21° annoncés et le ciel est chargé de nuages, on ne va pas transpirer à Carcassonne cet après-midi
Fin de vacances gâchée par cette action de grève nationale annoncée pour jeudi, jour de mon retour.
Alors que les compagnies aériennes reportent cette journée de grève au 8 octobre faute d'interlocuteur ( pas de nouveau Ministre des transports ) les syndicats risquent de tout bloquer, routes, rails, écoles, pharmacies, etc......
Je m'inquiète surtout pour Fred qui doit me conduire à l'aéroport à 70km d'ici, j'ai un plan B et même un C pour éviter ces contraintes, on verra demain
Très bonne journée à vous tous, le soleil vient de montrer le bout d'un rayon 👍
Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 24° annoncés et le soleil brille déjà
Après une bonne nuit réparatrice et 2 bols de cafés corsés de Fred, une douche bien chaude pour mes articulations rouillées, me voilà à peu près requinqué
J'ai survécu aux nombreux virages des cols de l'Ariège profonde, mon dos et mon estomac un peu moins, heureusement que Fred avait quelques bonnes bouteilles de schnaps et une bonne rasade m'a remis l'estomac à l'endroit, on est monté au delà des sommets Vosgiens à 1570m dans un épais brouillard,de belles vues et une jolie cascade ont agrémentées cette sortie
Hier c'était matinée courses, et avec Line c'est du sport, départ 8h10, elle a dévalisé le rayon fromage et bien rempli le chariot que poussait Fred, moi j'ai lâchement abandonné la position "debout attente" pour m,assoir derrière les caisses, le coffre de la voiture était à peine assez grand pour caser toutes les courses
Aujourd'hui Sophie et Carlos viennent manger, Fred va faire sa célèbre plancha 😋😛😜
Voilà comment se passe les journées dans l'Ariège
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘