gino1
Bonsoir, pluie et re-pluie, ce matin j'ai dû patienter une demi heure dans la voiture impossible de sortir, l'eau a stagné devant la porte du garage et quelques cms à l'intérieur je n'avais pas de bottes, il a fallu attendre l'évacuation, les canalisations trop petites avec deux descentes de gouttières et la pente du garage.
Whisky
Bonjour, bonjour
Pas de chance pour ta louloute, mais bonne expérience
Jeune, avec une fracture de la main , en HLM et plein hiver, je mettais acheté un puzzle de 5000 pièces.(paysage de montagne) Arrivé à la fin, il me manquait 2 pièces que je me suis fabriqué et peint avant d'encadrer.

gino1
Bonjour, j'ai fait un tour au marché aux puces, un puzzle de 2000 pièces de quoi occuper ma plus jeune le mercredi après midi. La louloute n'a pas été élue mais elle a fait une très belle présentation c'était à celle qui avait le plus grand fan club, mais cela lui donne de l'assurance pour parler en public.
pamela123
Bonjour à tous. Le weekend s'annonce beau, profitons car ça ne va pas durer, hélas !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Loris, 16 ans déjà !! Comme le temps passe... Nous fêterons ça demain avec joie mais aussi une pointe de nostalgie, les enfants grandissent trop vite.
Jiji fait des bêtises, heureusement que Fred assure! Attention à la bouteille de pastis, sinon il sera privé d'apéro et de dessert...😉
Bon samedi à tous🌞😊
Claudine
Jiji a écrit :
Bonsoir Bonsoir
Encore 21° sur la terrasse après une belle journée
Grosse Katastrophe ce matin, j'ai renversé la cafetière pleine à ras le bord sans toutefois la casser, Fred à tout épongé, réparé et refait un autre café, je n'étais sans doute pas tout à fait réveillé, bon petit déjeuner quand même après ces frayeurs, puis nous sommes partis aux courses, Line à dévalisé le rayon fromage d'Ariege, juste un petit écart pour un morceau de Cantal jeune, mon préféré puis détour par la pharmacie pour les médocs de Mamie et retour à la maison pour l'apéro, Fred calcule trop bien 😀😂🤣
Après midi sous le tilleul qui ne sent plus le tilleul 😭😭😭
Puis piscine et discussions avec le Chef, puis balade à la rivière et rediscussions avec la Chef 😀 Les journées sont tranquiloues 👍
Ce soir au menu salade de riz au thon et.......
Très bon appétit à vous tous et excellente soirée 😘😘😘
Salut Jiji
Bon
faut y croire et être la plus belle