Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

8 septembre 2025 16:05

Bonsoir, pluie et re-pluie, ce matin j'ai dû patienter une demi heure dans la voiture impossible de sortir, l'eau a stagné devant la porte du garage et quelques cms à l'intérieur je n'avais pas de bottes, il a fallu attendre l'évacuation, les canalisations trop petites avec deux descentes de gouttières et la pente du garage.

Répondre·

Whisky

8 septembre 2025 10:21

Ciel gris, petit crachin. Je ne sais si on va dépasser les 20° et pluie pour le thé de prévue
En ce moment kiné pour les 4 cassés.es ........Puis ce sera =>
Bon apéro et bonne journée

Répondre·

reinemere

8 septembre 2025 07:56

Bonjour avec la pluie.
Ma fille a acheté un puzzle de je ne sais plus combien de pièces, pas fait pour moi qui n'ai pas deux sous de patience !!!.

Répondre·

Whisky

8 septembre 2025 05:46

Bonjour, bonjour
Pas de chance pour ta louloute, mais bonne expérience
Jeune, avec une fracture de la main , en HLM et plein hiver, je mettais acheté un puzzle de 5000 pièces.(paysage de montagne) Arrivé à la fin, il me manquait 2 pièces que je me suis fabriqué et peint avant d'encadrer.
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

7 septembre 2025 11:48

Bonjour, j'ai fait un tour au marché aux puces, un puzzle de 2000 pièces de quoi occuper ma plus jeune le mercredi après midi. La louloute n'a pas été élue mais elle a fait une très belle présentation c'était à celle qui avait le plus grand fan club, mais cela lui donne de l'assurance pour parler en public.

Répondre·

reinemere

7 septembre 2025 07:42

Bonjour avec RA.

Répondre·

Whisky

7 septembre 2025 06:22

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

6 septembre 2025 19:11

Si elle doit s'habiller avec des lentilles, cela ne cachera pas grand chose GIF Bon GIF faut y croire et être la plus belle

Répondre·

gino1

6 septembre 2025 14:20

Bonjour, beau soleil je me suis débarrassée de quelques habits et jeux, ma belle fille fait un marché aux puces demain, il y aura de l'animation dans le village.
La plus grande des louloutes participe à l'élection de Miss Lentilles

Répondre·

reinemere

6 septembre 2025 09:39

Bonjour, heureuse de lire Jiji et Fred en pleines retrouvailles !.

Répondre·

Whisky

6 septembre 2025 07:20

Bon anniversaire à Loris.
Pam bien trop gourmand pour ça GIF

Répondre·

pamela123

6 septembre 2025 06:55

Bonjour à tous. Le weekend s'annonce beau, profitons car ça ne va pas durer, hélas !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Loris, 16 ans déjà !! Comme le temps passe... Nous fêterons ça demain avec joie mais aussi une pointe de nostalgie, les enfants grandissent trop vite.
Jiji fait des bêtises, heureusement que Fred assure! Attention à la bouteille de pastis, sinon il sera privé d'apéro et de dessert...😉
Bon samedi à tous🌞😊

Répondre·

Bruyerevogia

6 septembre 2025 06:42

Joyeux WE à tous, il va faire beau ! Profitons en !

Répondre·

Whisky

6 septembre 2025 05:43

Bonjour, bonjour
Ciel bleu, malgré les 14° cela va chauffer d'ici peu
GIF GIF
GIF

Répondre·

Claudine

5 septembre 2025 17:30
Jiji a écrit :
Bonsoir Bonsoir
Encore 21° sur la terrasse après une belle journée
Grosse Katastrophe ce matin, j'ai renversé la cafetière pleine à ras le bord sans toutefois la casser, Fred à tout épongé, réparé et refait un autre café, je n'étais sans doute pas tout à fait réveillé, bon petit déjeuner quand même après ces frayeurs, puis nous sommes partis aux courses, Line à dévalisé le rayon fromage d'Ariege, juste un petit écart pour un morceau de Cantal jeune, mon préféré puis détour par la pharmacie pour les médocs de Mamie et retour à la maison pour l'apéro, Fred calcule trop bien 😀😂🤣
Après midi sous le tilleul qui ne sent plus le tilleul 😭😭😭
Puis piscine et discussions avec le Chef, puis balade à la rivière et rediscussions avec la Chef 😀 Les journées sont tranquiloues 👍
Ce soir au menu salade de riz au thon et.......
Très bon appétit à vous tous et excellente soirée 😘😘😘

Salut Jiji

Répondre·