Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

19 septembre 2025 11:30

Jj a été sympa, il n'a pas tout pris
GIF

Répondre·

gino1

19 septembre 2025 10:46

Bonjour, JJ a ramené le soleil et la chaleur il va pouvoir jardiner

Répondre·

Whisky

19 septembre 2025 09:58

Promenade, linge sèche au soleil, robot dans piscine aussi que stick, il est déjà l'heure. Alors bon apéro & appétit
Reine, avec quinto sur le site de Strasbourg .

Répondre·

reinemere

19 septembre 2025 09:02

Fred avec Jiji vous vous êtes connus comment ?.

Répondre·

Whisky

19 septembre 2025 08:15

Voici pourquoi j'ai du en ouvrir un autre ce matin GIF
Allez Jj , on reprend les bonnes vieilles habitudes, les mauvaises tu les laisses aux autres GIF

Répondre·

Jiji

19 septembre 2025 07:17

Bonjour Bonjour
11° sur les 27° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Me revoilà revenu dans mes pénates, le retour s'est très bien passé, hôtel nickel, petit déjeuner sucré salé excellent, longue attente à l'aéroport , avion complet, à l'heure, j'étais assis tout au fond côté hublot, rien vu ni entendu des manifs ssyndicales à Toulouse et mon fils qui m'attendait à Entzheim 🛫🛬✈️
Les vacances sont bien finies, pour preuve le café qui était toujours prêt chez Fred et que j'ai du préparer ce matin, la confiture de mirabelles de Line ( j'en ai juste vidé 2pots ), les câlins que Whisky me réclamaient, tout cela à ranger dans le cahier des souvenirs avec bien d'autres moments
Après la douche, passage à la banque pour régler un problème de CB, et passage chez le kiné pour prendre rendez-vous, les dos d'ânes ont eut raison de mon dos, puis course pour remplir le frigo
Encore merci à toutes et tous d'avoir pris de mes nouvelles et je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 septembre 2025 06:01

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

18 septembre 2025 15:59

Jj est dans l'avion de 18h15

Répondre·

Whisky

18 septembre 2025 14:53

GIF

Répondre·

gino1

18 septembre 2025 13:11

Bonjour, l'été est de retour, profitons-en
J'espère que JJ dormira dans son lit ce soir

Répondre·

Whisky

18 septembre 2025 06:02

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

17 septembre 2025 20:27

Cela y est Jj est à Blagnac à l'hôtel et nous de retour maison . Pas de bouchon
GIF

Répondre·

Jiji

17 septembre 2025 12:12

Bonjour Bonjour
25° et le soleil va encore faire monter le thermomètre ☀️☀️☀️
Hier était une très belle journée, même si nous avons beaucoup marché, presque 7 km dont beaucoup sur les pavés, la citadelle de Carcassonne est toujours aussi belle, mais que de monde, je ne suis pas le seul à aimer les vielles pierres, puis petite pause pipi et réconfort à Mirepoix sur le chemin du retour, Mamie nous a cru en panne au vue de l'heure tardive d'arrivée.
Ce matin le kiné nous a assoupli nos vielles articulations
Ce soir après le souper, Line et Fred m'emmène à l'hôtel proche de l'aéroport, logiquement il ne devrait pas y avoir de problèmes, croisons les doigts 👍🤞👋
La valise est pratiquement faite, reste à ranger la tablette après vous avoir donné des nouvelles et respecté la sieste quotidienne de mes hôtes
Belle après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

17 septembre 2025 10:06

Bonjour, le soleil est de retour, et l'herbe recommence à pousser 😡
JJ sage décision, en espérant que l'équipage ne fasse pas grève, ma collègue s'est trouvée bloquée à Nice son avion avait du retard et l'équipage ayant fait ses heures, est reparti. elle est retournée chez ses parents, 2 jours de vacances supplémentaires, on croise les doigts 👌

Répondre·

Whisky

17 septembre 2025 05:14

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·