Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 27° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Me revoilà revenu dans mes pénates, le retour s'est très bien passé, hôtel nickel, petit déjeuner sucré salé excellent, longue attente à l'aéroport , avion complet, à l'heure, j'étais assis tout au fond côté hublot, rien vu ni entendu des manifs ssyndicales à Toulouse et mon fils qui m'attendait à Entzheim 🛫🛬✈️
Les vacances sont bien finies, pour preuve le café qui était toujours prêt chez Fred et que j'ai du préparer ce matin, la confiture de mirabelles de Line ( j'en ai juste vidé 2pots ), les câlins que Whisky me réclamaient, tout cela à ranger dans le cahier des souvenirs avec bien d'autres moments
Après la douche, passage à la banque pour régler un problème de CB, et passage chez le kiné pour prendre rendez-vous, les dos d'ânes ont eut raison de mon dos, puis course pour remplir le frigo
Encore merci à toutes et tous d'avoir pris de mes nouvelles et je vous souhaite un excellent vendredi 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
25° et le soleil va encore faire monter le thermomètre ☀️☀️☀️
Hier était une très belle journée, même si nous avons beaucoup marché, presque 7 km dont beaucoup sur les pavés, la citadelle de Carcassonne est toujours aussi belle, mais que de monde, je ne suis pas le seul à aimer les vielles pierres, puis petite pause pipi et réconfort à Mirepoix sur le chemin du retour, Mamie nous a cru en panne au vue de l'heure tardive d'arrivée.
Ce matin le kiné nous a assoupli nos vielles articulations
Ce soir après le souper, Line et Fred m'emmène à l'hôtel proche de l'aéroport, logiquement il ne devrait pas y avoir de problèmes, croisons les doigts 👍🤞👋
La valise est pratiquement faite, reste à ranger la tablette après vous avoir donné des nouvelles et respecté la sieste quotidienne de mes hôtes
Belle après-midi à vous tous 😘😘😘

gino1
Bonjour, le soleil est de retour, et l'herbe recommence à pousser 😡
JJ sage décision, en espérant que l'équipage ne fasse pas grève, ma collègue s'est trouvée bloquée à Nice son avion avait du retard et l'équipage ayant fait ses heures, est reparti. elle est retournée chez ses parents, 2 jours de vacances supplémentaires, on croise les doigts 👌