Jiji
Bonjour Bonjour
11°. Sur les 15° annoncés, il fait gris foncé et il pleut, il va d'ailleurs pleuvoir toute la semaine ☔️☔️☔️ je vais ranger shorts et chemisettes 😡😡😡
Quelles affreuses nouvelles Hélio, je t'envoie un wagon de courage 😘😘😘
Aujourd'hui journée chauffeur pour tonton et tata, cardio, resto puis opticien, les attentes vont êtres longues
J'espère que vous allez passer un bon lundi 😘😘😘

heliothrope
Bonjour à tous. Pas beaucoup de temps libre avec toutes mes après midi à l'hôpital près de mon petit frère, d'autant que ma belle soeur ne peut plus y aller seule : une métastase a "mangé" une de ses côtes, cassée en deux endroits donc radiothérapie à Strasbourg et sous cortisone et morphine.
Je l'ai conduite chez mon frère hier après midi et elle reste auprès de lui jusqu'à lundi matin. Son oncle viendra la chercher. Je prendrai le relais lundi après midi quand elle sera en radiothérapie.
Donc hier soir un moment sympa : ma voisine a organisé un petit apéro entre voisins. Même si j'étais fatiguée, ça fait du bien de sortir du milieu médical.
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 32° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Là Mal tourne, le linge va vite sécher, du coup j'en profite pour te piquer un café Fred ☕️
Kiné hier soir, il m'a un peu remis le dos en place, j'y retourne 2x la semaine prochaine
Apéro chez mon fils, oublié le jaune, je bois local, Picon-Biere et bavardages avec mes princesses 👸 👸
Un peu de rangement et j'irai faire un tour au jardin
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘