Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

heliothrope

22 septembre 2025 07:56

bonjour sous la pluie;
Pour mon petit frère la fin est proche, hier il a encore vomi une quantité incroyable de sang coagulé. La médecin nous a dit qu'il n'y avait plus aucune solution médicale si ce n'est éviter trop de souffrance.

Répondre·

Whisky

22 septembre 2025 07:40

Beaucoup de courage et passons cette journée le mieux que nous pouvons

Répondre·

Jiji

22 septembre 2025 06:51

Bonjour Bonjour
11°. Sur les 15° annoncés, il fait gris foncé et il pleut, il va d'ailleurs pleuvoir toute la semaine ☔️☔️☔️ je vais ranger shorts et chemisettes 😡😡😡
Quelles affreuses nouvelles Hélio, je t'envoie un wagon de courage 😘😘😘
Aujourd'hui journée chauffeur pour tonton et tata, cardio, resto puis opticien, les attentes vont êtres longues
J'espère que vous allez passer un bon lundi 😘😘😘

Répondre·

Bruyerevogia

22 septembre 2025 06:44

Bonjour à tous
Tenez bon, Hélio, essayez de vous faire un petit plaisir tous les jours, nous pensons tous à vous

Répondre·

Whisky

22 septembre 2025 06:39

Bonjour, bonjour
Après la pluie =>soleil
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

21 septembre 2025 08:02

10h = obligé d'allumer pour lire le journal..... cela faisait bien longtemps et Ramponneau qui gronde femme et enfants. Cela pleure beaucoup!

Répondre·

heliothrope

21 septembre 2025 07:02

Bonjour à tous. Pas beaucoup de temps libre avec toutes mes après midi à l'hôpital près de mon petit frère, d'autant que ma belle soeur ne peut plus y aller seule : une métastase a "mangé" une de ses côtes, cassée en deux endroits donc radiothérapie à Strasbourg et sous cortisone et morphine.
Je l'ai conduite chez mon frère hier après midi et elle reste auprès de lui jusqu'à lundi matin. Son oncle viendra la chercher. Je prendrai le relais lundi après midi quand elle sera en radiothérapie.
Donc hier soir un moment sympa : ma voisine a organisé un petit apéro entre voisins. Même si j'étais fatiguée, ça fait du bien de sortir du milieu médical.

Répondre·

Whisky

21 septembre 2025 05:49

Bonjour, bonjour
Comme partout, journée a rester sous couette, il pleut.
L'été a fait ses valises pour d'autres cieux
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

20 septembre 2025 16:59

Petite pensée pour nous qui restons sur notre faim ! Passes une bonne soirée

Répondre·

gino1

20 septembre 2025 13:21

Bonjour, la table est prête pour ce soir, vin nouveau noix et charcuterie, kougelhopf glacé pour le dessert.

Répondre·

reinemere

20 septembre 2025 09:11

Bonjour avec temps splendide !.
Passage chez le coiffeur avec toujours quelques potins !.

Répondre·

Whisky

20 septembre 2025 09:02

Les colchiques sont de sortis.....C'est la fin de l'été
L'Ariège est vraiment basse, cela fait longtemps que nous ne l'avons vu dans cet état

Répondre·

Bruyerevogia

20 septembre 2025 07:51

Bonjour à tous, passez un WE sympa, contente de lire que le voyage de Jiji s'est bien passé

Répondre·

Jiji

20 septembre 2025 07:50

Bonjour Bonjour
16° sur les 32° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Là Mal tourne, le linge va vite sécher, du coup j'en profite pour te piquer un café Fred ☕️
Kiné hier soir, il m'a un peu remis le dos en place, j'y retourne 2x la semaine prochaine
Apéro chez mon fils, oublié le jaune, je bois local, Picon-Biere et bavardages avec mes princesses 👸 👸
Un peu de rangement et j'irai faire un tour au jardin
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 septembre 2025 06:27

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·