Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

26 septembre 2025 06:28

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

25 septembre 2025 09:23

Jj ne pleure pas, nous n'aurons que 3° de plus mais sans pluie .

Répondre·

Jiji

25 septembre 2025 09:15

Bonjour Bonjour
11° sur les 13° annoncés et il pleut☔️ pleut☔️ pleut☔️ et repleut☔️☔️☔️, y en a marre 😡😡😡
Un rayon de soleil est annoncé pour Dimanche, faudra pas le rater ☀️
Depuis samedi dernier je n'ai pu aller au jardin, il n'y a plus rien à récolter s'affiche des haricots et du persil, tout le reste est pourri ou noyé, encore une drôle d'année pour les jardiniers, l'an dernier c'était le mildiou, cette année c'est canicules et pluies
Pam a retrouvé ses élèves 👍
Bon jeudi à vous tous 😘😘😘 pot au feu du traiteur à midi 😋😜😛

Répondre·

gino1

25 septembre 2025 09:12

Bonjour, la pluie s'est calmée mais il fait encore bien gris, j'attends l'assistante sociale je suis curieuse de ce qu'elle va me proposer.

Répondre·

Whisky

25 septembre 2025 06:07

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

24 septembre 2025 16:40

Le soleil est de retour, on se sent mieux !

Répondre·

gino1

24 septembre 2025 16:36

Bonsoir, un peu d'accalmie aujourd'hui, il bruine

Répondre·

Whisky

24 septembre 2025 05:43

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

pamela123

23 septembre 2025 14:59

Bonjour à tous. Depuis dimanche il ne fait que pleuvoir. L'automne est arrivé, ça s'arrose, un peu trop à mon goût.
Jiji est bien rentré et les délices ariégeois lui manquent, on le comprend.
Désolée de lire de di tristes nouvelles chez Hélio. Souhaiter bon courage dans ce cas n'est qu'une piètre pensée, mais nous ne pouvons faire davantage hélas. C'est tellement difficile pour les proches d'assister à la souffrance d'un être cher... Toi et ta famille êtes bien éprouvés, croyez à toute ma compassion.
Hier soir c'était la rentrée pour moi, deux groupes très sympa. Un plaisir de les retrouver, même si beaucoup de boulot à la clef. Et ce soir, je remets ça.
Bonne soirée à tous 😊☔

Répondre·

gino1

23 septembre 2025 10:58

Bonjour, il pleut 💦

Répondre·

Whisky

23 septembre 2025 05:11

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

22 septembre 2025 14:26

GIF

Répondre·

gino1

22 septembre 2025 12:26

Bonjour, notre soirée s'est bien passée ainsi que notre couscous d'hier tout le monde est parti ravis, mais quel déluge depuis hier soir.
Ma petite fille a participé au marathon de Colmar 10 kms, elle n'est pas peu fière même si elle est arrivée en fin de peloton, mais comme elle dit, il y a eu tellement d'abandons que je ne suis pas si mal placée. 😄
Hélio toute ma compassion en ces moments difficiles 🙏

Répondre·

Whisky

22 septembre 2025 08:37

A quand la "mort digne"???

Répondre·

reinemere

22 septembre 2025 07:59

Héliothrope une pensée qui va vers vous et votre frère.

Répondre·