Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 13° annoncés et il pleut☔️ pleut☔️ pleut☔️ et repleut☔️☔️☔️, y en a marre 😡😡😡
Un rayon de soleil est annoncé pour Dimanche, faudra pas le rater ☀️
Depuis samedi dernier je n'ai pu aller au jardin, il n'y a plus rien à récolter s'affiche des haricots et du persil, tout le reste est pourri ou noyé, encore une drôle d'année pour les jardiniers, l'an dernier c'était le mildiou, cette année c'est canicules et pluies
Pam a retrouvé ses élèves 👍
Bon jeudi à vous tous 😘😘😘 pot au feu du traiteur à midi 😋😜😛
pamela123
Bonjour à tous. Depuis dimanche il ne fait que pleuvoir. L'automne est arrivé, ça s'arrose, un peu trop à mon goût.
Jiji est bien rentré et les délices ariégeois lui manquent, on le comprend.
Désolée de lire de di tristes nouvelles chez Hélio. Souhaiter bon courage dans ce cas n'est qu'une piètre pensée, mais nous ne pouvons faire davantage hélas. C'est tellement difficile pour les proches d'assister à la souffrance d'un être cher... Toi et ta famille êtes bien éprouvés, croyez à toute ma compassion.
Hier soir c'était la rentrée pour moi, deux groupes très sympa. Un plaisir de les retrouver, même si beaucoup de boulot à la clef. Et ce soir, je remets ça.
Bonne soirée à tous 😊☔

gino1
Bonjour, notre soirée s'est bien passée ainsi que notre couscous d'hier tout le monde est parti ravis, mais quel déluge depuis hier soir.
Ma petite fille a participé au marathon de Colmar 10 kms, elle n'est pas peu fière même si elle est arrivée en fin de peloton, mais comme elle dit, il y a eu tellement d'abandons que je ne suis pas si mal placée. 😄
Hélio toute ma compassion en ces moments difficiles 🙏