Jiji
Bonjour Bonjour
17° attendus cet après-midi, 8° ce matin à 7h30 quand je suis parti chez l'ophtalmo
J'ai appelé sa secrétaire hier et suite à mes commentaires, elle à trouvé ce créneau en urgence, résultat, j'ai un léger décollement de la rétine qu'il faut opérer rapidement , reresultat, opération prévue samedi à 13h, il m'a tout bien expliqué, répondu à toutes mes questions, j'ai tous les papiers y compris les dépassements d'honoraires 400€ que ma mutuelle me remboursera, le vol est aussi commandé, reste plus qu'à attendre
Nathalie, sa charmante et très gentille secrétaire aura droit à son ballotin de chocolats quand j'y retournerais lundi pour les commentaires de l'opération
Depuis quelques jours je voyais défiler de temps en temps des points noirs devant mes yeux d'où mon appel
J'avais prévu de nettoyer mon jardin, ça attendra un peu 😀
Fred, je n'ai plus de tomates au jardin, ma petite nièce Léa m'a tout mis sur le compost, mais je te prendrais quand même un rayon de soleil ☀️ merci l'Ami 👍, les haricots n'étaient plus bons, tant pis
Bonne tonte Gino 👍
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 19° annoncés, très épais brouillard ce matin qui devrait être chassé par un peu de soleil cet après-midi, pour l'instant c'est très gri
Helio, profitez de ces moments passés près de lui, j'ai connu ça aussi avec mes parents, je suis resté à leurs côtés jusqu'au bout, je vais leur faire un coucou après la douche
Pam, au menu les derniers haricots du jardin cueillis hier et que j'accompagnerais avec du lard fumé, du vrai de la Forêt Noire
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

heliothrope
Bonjour à tous et merci pour vos pensées.
Il est en soins palliatifs mais dans son service, ce qui nous convient puisqu'on peut passer la nuit auprès de lui, d'autant que le personnel du service est très attentionnés. Il ne souffre plus grâce à la morphine et au midazolam qui le sédatent progressivement. Hier nous étions tous auprès de lui (sa femme et ses fils) afin de pouvoir lui dire au revoir tant qu'il a encore quelques courts moments d'éveil.
pamela123
Bonjour à tous. Brouillard et froid, le thermomètre a oublié les degrés situés au dessus de 10...
Suis allée au marché. Quelle tristesse, tous les légumes et fruits d'hiver font leur retour sur les étals. Les choux et les pommes ont remplacé les melons et les pêches. Certes il y a quelques restes, tomates, courgettes ( si on peut appeler comme ça les obus présentés) et poivrons qui sont encore là mais ils n'ont plus l'attrait, ni sans doute la saveur de l'été... Je vais faire une soupe de légumes pour me réchauffer et peut-être même mettre du chauffage... Une de mes élèves m'a envoyé des photos de son séjour dans les Pouilles où la mer affiche encore 24 degrés...😰
Bon weekend, je vais rester devant la télé avec un plaid.