Bruyerevogia
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
Me revoilà à la maison, déguisé en corsaire mais pas avec un œil de verre ou un crochet à la place d'une main
L'opération s'est bien passé, même si j'ai eu beaucoup de mal à respirer, je suis claustrophobe et donc avec très peu d'espace pour respirer sous la protection du visage, sur les 40' d'opération j'ai du demander une dizaine de fois d'avoir un peu d'air frais , ce qu'une infirmière à fait en relevant un peu la couverture
Petite nuit aussi, je devais dormir sur le côté gauche qui n'est pas mon côté préféré, je vais me rattraper avec la sieste
Maintenant repos à la maison au chaud, rendez-vous lundi matin pour vérifier l'état de mon œil
Merci à vous tous pour vos gentils messages et très belle après midi à vous 😘😘😘
Bon rétablissement, Jiji, vous allez avoir un oeil de lynx !
Jiji
Bonjour Bonjour
Me revoilà à la maison, déguisé en corsaire mais pas avec un œil de verre ou un crochet à la place d'une main
L'opération s'est bien passé, même si j'ai eu beaucoup de mal à respirer, je suis claustrophobe et donc avec très peu d'espace pour respirer sous la protection du visage, sur les 40' d'opération j'ai du demander une dizaine de fois d'avoir un peu d'air frais , ce qu'une infirmière à fait en relevant un peu la couverture
Petite nuit aussi, je devais dormir sur le côté gauche qui n'est pas mon côté préféré, je vais me rattraper avec la sieste
Maintenant repos à la maison au chaud, rendez-vous lundi matin pour vérifier l'état de mon œil
Merci à vous tous pour vos gentils messages et très belle après midi à vous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 17° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Fred, l'hôtesse et Nathalie sont la même personne et il n'y aura qu'une boîte de chocolats 🍫
Lila,, j'ai eu un message de Paule il y a 15 jours suite à des photos que je lui avais envoyées, de Hux aussi, qui malheureusement est bloquée chez elle depuis mi juillet à cause de hanches douloureuses et de genoux encore plus douloureux, elle se déplace avec un déambulateur chez elle, une opération de prothèse de genou est prévue en février
Chez Marie ça ne va pas beaucoup mieux, un genou très abîmé , elle va avoir 3 infiltrations qui devraient la soulager
Voilà des nouvelles de nos amies Lila, désolé de ne pas en avoir des meilleures 😡
Passez toutes et tous une très belle journée 😘😘😘