Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bruyerevogia

4 octobre 2025 06:43
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
Me revoilà à la maison, déguisé en corsaire mais pas avec un œil de verre ou un crochet à la place d'une main
L'opération s'est bien passé, même si j'ai eu beaucoup de mal à respirer, je suis claustrophobe et donc avec très peu d'espace pour respirer sous la protection du visage, sur les 40' d'opération j'ai du demander une dizaine de fois d'avoir un peu d'air frais , ce qu'une infirmière à fait en relevant un peu la couverture
Petite nuit aussi, je devais dormir sur le côté gauche qui n'est pas mon côté préféré, je vais me rattraper avec la sieste
Maintenant repos à la maison au chaud, rendez-vous lundi matin pour vérifier l'état de mon œil
Merci à vous tous pour vos gentils messages et très belle après midi à vous 😘😘😘

Bon rétablissement, Jiji, vous allez avoir un oeil de lynx !

Répondre·

Whisky

4 octobre 2025 05:26

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

3 octobre 2025 15:20

Bonjour, encore une soirée vin nouveau chez des amis.

Répondre·

Whisky

3 octobre 2025 11:37

Jj Bonne sieste & récupération

Répondre·

Jiji

3 octobre 2025 10:18

Bonjour Bonjour
Me revoilà à la maison, déguisé en corsaire mais pas avec un œil de verre ou un crochet à la place d'une main
L'opération s'est bien passé, même si j'ai eu beaucoup de mal à respirer, je suis claustrophobe et donc avec très peu d'espace pour respirer sous la protection du visage, sur les 40' d'opération j'ai du demander une dizaine de fois d'avoir un peu d'air frais , ce qu'une infirmière à fait en relevant un peu la couverture
Petite nuit aussi, je devais dormir sur le côté gauche qui n'est pas mon côté préféré, je vais me rattraper avec la sieste
Maintenant repos à la maison au chaud, rendez-vous lundi matin pour vérifier l'état de mon œil
Merci à vous tous pour vos gentils messages et très belle après midi à vous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

3 octobre 2025 10:13

De retour véto : grrrrr facture avec anti puces pour les 4 ! Il faut ce qu'il faut en rase campagne !
Bon apéro & appétit

Répondre·

Whisky

3 octobre 2025 07:28

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

2 octobre 2025 16:27

Bonsoir, il a fait super beau
JJ que de mauvaises nouvelles espérons des jours meilleurs.

Répondre·

Whisky

2 octobre 2025 15:00
lila a écrit :
Merci Jiji
Je virns de Metz(Je t'ai laissé un message)

Tu viens de Metz même ? Ou Moselle ?

Répondre·

lila

2 octobre 2025 08:17

Merci Jiji
Je virns de Metz(Je t'ai laissé un message)

Répondre·

Jiji

2 octobre 2025 07:45

Bonjour Bonjour
6° sur les 17° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Fred, l'hôtesse et Nathalie sont la même personne et il n'y aura qu'une boîte de chocolats 🍫
Lila,, j'ai eu un message de Paule il y a 15 jours suite à des photos que je lui avais envoyées, de Hux aussi, qui malheureusement est bloquée chez elle depuis mi juillet à cause de hanches douloureuses et de genoux encore plus douloureux, elle se déplace avec un déambulateur chez elle, une opération de prothèse de genou est prévue en février
Chez Marie ça ne va pas beaucoup mieux, un genou très abîmé , elle va avoir 3 infiltrations qui devraient la soulager
Voilà des nouvelles de nos amies Lila, désolé de ne pas en avoir des meilleures 😡
Passez toutes et tous une très belle journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

2 octobre 2025 06:08

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

1 octobre 2025 19:59

BONSOIR
AVEZ-VOUS DES NOUVELLES DE PAULE?

Répondre·

gino1

1 octobre 2025 15:34

Bonsoir, il a fait beau la louloute vient e partir après midi jeu, ce soir spectacle musical organisé par la mairie, c'est la femme de ménage qui viendra garder mon mari puis elle dormira chez maman.

Répondre·

Whisky

1 octobre 2025 15:25

Ahhhh, ce charmeur, une hôtesse lui tape dans l'œil, et c'est Nathalie qui reçoit les chocolats

Répondre·