Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 17° annoncés et miracle, il ne pleut pas mais il fait gris foncé 😡😡😡
Fred, si je comprends bien, il n'y a pas que la température qui chute , fais attention à toi, où est ton aide jardinier dont tu m'avais parlé ?
Hier mon ophtalmo m'a rassuré, l'opération s'est bien passé et la guérison comme la vision suivent leurs cours, la boule de gaz qui consolide le collage de la rétine fait son boulot et mon œil droit retrouvera une vue normale dans 2 à 3 semaines 👁👀
Gino, je suis bien en Alsace, bien entouré, famille et amis, tout ce qui compte, et le soleil va finir par revenir, enfin je l'espère 😀😂🤣
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
Whisky
16° au balcon, bottines et hop, un effort, promenade au ½ pas du légionnaire ( le corps avec cette crève ne suit pas le cerveau. Voulte bien mais poufte point) dans une herbe trempée mais sous soleil. Quelques branchettes et noix au sol, rien de grave!
Maintenant Line prépare le menu : pdt/choux fleur à la béchamel. De quoi tenir au corps
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 15° annoncés et il pleut comme cette nuit, comme hier, avant hier et comme demain, je m'en fous, je ne sors pas, je reste au chaud et au sec, et en plus le vent s'est mis à souffler fort, alors faites comme moi, soyez prudents☔️🌊💨
Merci Bruyerevogia et Fred👍
Mon œil opéré voit toujours trouble, je crois qu'il faut attendre 4 jours avant une vision claire, mais la patience et moi on ne s'entend pas trop bien 😡
Oui Fred , c'est la fête des papis aujourd'hui, le téléphone n'a pas encore sonné
Malgré cette météo détestable, je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘