iskand
Annick a écrit :
Coucou Iskand ,
Je suis en Retard NOEL , passé , la Nouvelle Année bien commencée ,
Je viens vous offrir une bonne Année2026 santé Bonheur Joie ..!!
Amitié
Annick, bonsoir et merci pour tes voeux , je renouvelle mes voeux , de bonheurs, et de la bonne année et surtout une excellente santé amitié
iskand
Annick a écrit :
Merci iskand pour tes vœux, je viens a mon tour vous souhaiter un joyeux noël 25 et de bonnes fêtes de fin d'année.. !! Bisous Annick
bonsoir Annick , je n'oublie pas les amis et amies , je renouvelle mes vooeux de bonheur , de bonne année et surtout une excellente santé !!!!
iskand
carousse a écrit :
iskand, un sujet dure rarement plus de 48 heures
bonsoir Carousse, jte remercie pour le conseil , le dicton dit : " qui tente rien n'a rien ." oui comme souvent les gens se plaignent qu'ils ne peuvent pa y acceder puisque ne sont pas abonnés alorsje les ouvre le forum pour échanger . merci encore et bonne soirée amitié iskand .
iskand
bonsoir les amies Quintoniciennes et amis Quintoniciens il est en core temps de penser à vos amis et amies pour le souhaiter des bonnes fetes c'est une occasion pour les nons abonnésé (es) et d'engager des discussions et des échanges bonne soirée et bien amicalement
iskand
Anne marie a écrit :
c'est un peu tôt peut-être non ? Nous ne sommes que le 6 mais merci pour l'attention
bonsoir Anne marie, oui je sais qu'il est trop tot mais entre les marchés de noel les preparatifs et l'arrivé de la famille le temps passe vite ainsi que noel , merci et joyeux noel
iskand
fragile444 a écrit :
Merci Iskand , à vous aussi !
Frgile44, bonsoir et quel plaisir dte voir ici ça devenue une tradition et une occasion pour retrouver des amis et amies à mon tour dte souhaiter des bonnes fetes et joyeux noel .
/ Oui ouvrir cette pages à des quintoniciennes et quintoniciens ça permet de comminuquer et échanger entre eux et entre elles étant donné que les murs de beaucoup sont fermés si on est pas ami on ne peut pas échanger , bonne soirée
iskand
Sylve2012 a écrit :
Au départ, c'est un casse-tête. Je pense parfois à des cadeaux que je cherche en vain dans les magasins ou sur Internet. Je veux absolument que mes cadeaux correspondent à mes invités pour leur faire plaisir.
Après effectivement, je suis heureuse d'avoir fait plaisir.
Sylve2012, bonsoir et merci pour votre intervention et joyeux noel
iskand
Scarlett a écrit :
Merci Iskand
Je vais commencer à préparerais bonheur car j'ai la chance de recevoir mes deux filles du 22 au 27. Elles s'entendent bien et ça sera un vrai plaisir de passer Noël ensemble.
Joyeux Noël à vous et à toutes les quintoniciennes et quintoniciens.
bonsoir Scarlett, jte remercie pour ton intervention et jte souhaite des joyeuses fetes de noel entourée dtes filles amitiés !!!