Bonnes Fêtes de Saint Valentin

iskand - 13 février 2021 00:46

des bonnes fetes de saint valentin et beaucoup d'amour pour vous mes chères amies et copines dans ce Dimanche 14 février , une belle et agréable journée ,
des grosses bises et amitiés

Bonnes Fêtes de Saint Valentin

iskand13 février 2021 00:46

des bonnes fetes de saint valentin et beaucoup d'amour pour vous mes chères amies et copines dans ce Dimanche 14 février , une belle et agréable journée ,
des grosses bises et amitiés

Anicet

13 février 2021 15:15
Anicet a écrit :
Non ... C'est anormal ... Pour moi. Maintenant chacun répond à ses besoins et c'est normal ... Rires ...

Oui c'est anormal ...

Répondre·

Anicet

13 février 2021 15:14
lyanne28 a écrit :
Vous le trouvez anormal vous ????

Non ... C'est anormal ... Pour moi. Maintenant chacun répond à ses besoins et c'est normal ... Rires ...

Répondre·

lyanne28

13 février 2021 14:52
Anicet a écrit :
Le besoin de se défouler est-il normal ?

Vous le trouvez anormal vous ????

Répondre·

Anicet

13 février 2021 14:46
lyanne28 a écrit :
Ca pour avoir l'esprit critique - sourire - vous l'avez..... Et pourquoi un homme ne pourait pas se trémousser sur une piste de danse... ? Et oui ce besoin est tout à fait normal ; mais au fait de quel besoin parlez-vous ? - rire

Le besoin de se défouler est-il normal ?

Répondre·

lyanne28

13 février 2021 14:41
Anicet a écrit :
De mon temps, a l'école, les profs développaient l'esprit critique de leurs élèves.
Il doit en rester quelques chose.
Par ailleurs, se trémousser sur une piste de danse me paraît très féminin mais pas du tout masculin ... En effet, pour un homme, il me semble qu'il y a bien d'autres façons de se défouler ... Si besoin est.
Mais, ce besoin est il normal ?
Qu'en pensez vous ?

Ca pour avoir l'esprit critique - sourire - vous l'avez..... Et pourquoi un homme ne pourait pas se trémousser sur une piste de danse... ? Et oui ce besoin est tout à fait normal ; mais au fait de quel besoin parlez-vous ? - rire

Répondre·

Anicet

13 février 2021 14:07
lyanne28 a écrit :
C'est très bien de se trémousser sur une piste de danse - sourire - ça défoule et ça fait du bien. Vous avez l'air d'avoir une vie "trépidente"..... vous critiquez tout. Par contre il est vrai que les parasites, les requins, profiteurs sont légions !!!

De mon temps, a l'école, les profs développaient l'esprit critique de leurs élèves.
Il doit en rester quelques chose.
Par ailleurs, se trémousser sur une piste de danse me paraît très féminin mais pas du tout masculin ... En effet, pour un homme, il me semble qu'il y a bien d'autres façons de se défouler ... Si besoin est.
Mais, ce besoin est il normal ?
Qu'en pensez vous ?

Répondre·

sel

13 février 2021 14:03
civic56 a écrit :
Repas, moments de convivialité sont très importants en cette période, même si je n'ai pas de Valentine, les sorties restaurants, dancing, bowling, pétanque, balades me manquent et j'aspire à la fête...

Demain je serai votre VALENTINE 😏 😍 😷 🎂 🍻 💝 🌷

Répondre·

iskand

13 février 2021 14:01
jomyca a écrit :
bonjour,
on n'a pas besoin de dépenser des mille et des cents pour manifester son amour.
un gâteau maison est très apprécie, même simple.
bonne journée

Jomyca, oui tt a fait d'accord avec toi pas besoin de dépenser trop d'argent un bon gâteau et qques roses suffisent pour fêter le St Valentin ,
joyeux st valentin et bises

Répondre·

iskand

13 février 2021 13:58
Anicet a écrit :
Aujourd'hui les gens se plaignent parce qu'ils ne peuvent plus faire la fête. C'est à dire, en gros, bouffer comme des vaches et boire comme des trous et parfois se trémousser sur des pistes de danses ... Notre monde comme l'empire romain a entamer sa chute ... Ce sera une bonne chose quand on vois toutes les horreurs faites par notre civilisation ... Guerres, esclavages, colonisations, génocides, misères et pauvreté pour le plus grand nombre au profit exclusif d'une poignée de parasites, requins, profiteurs ...
Les capitalistes mondialisés, apatrides et leurs valets médiatiques

bonjour Anicet, faire la fete pas obligé d'inviter la terre entière , non on peut faire la fête en petit groupe de 5 ou 6 personnes en famille , ou avec qques amis (es) autour d'un verre , d'un gâteau et bouquet des fleurs , aujourd'hui les fetes sont devenues commerces .
c'est question du civisme et de bonnes pratiques responsables joyeux St Valentin

Répondre·

civic56

13 février 2021 13:54

Repas, moments de convivialité sont très importants en cette période, même si je n'ai pas de Valentine, les sorties restaurants, dancing, bowling, pétanque, balades me manquent et j'aspire à la fête...

Répondre·

lyanne28

13 février 2021 12:41
Anicet a écrit :
Aujourd'hui les gens se plaignent parce qu'ils ne peuvent plus faire la fête. C'est à dire, en gros, bouffer comme des vaches et boire comme des trous et parfois se trémousser sur des pistes de danses ... Notre monde comme l'empire romain a entamer sa chute ... Ce sera une bonne chose quand on vois toutes les horreurs faites par notre civilisation ... Guerres, esclavages, colonisations, génocides, misères et pauvreté pour le plus grand nombre au profit exclusif d'une poignée de parasites, requins, profiteurs ...

C'est très bien de se trémousser sur une piste de danse - sourire - ça défoule et ça fait du bien. Vous avez l'air d'avoir une vie "trépidente"..... vous critiquez tout. Par contre il est vrai que les parasites, les requins, profiteurs sont légions !!!

Répondre·

delphinium29

13 février 2021 12:30

Les enfants aussi sont très loin ? QUE FAIRE ???? se planquer ?

Répondre·

delphinium29

13 février 2021 12:26

EN plus il faudrait avoir un Valentin ....... SNIFFFFFFF .

Répondre·

Anicet

13 février 2021 12:10
Jackie a écrit :
Il faut bien croire en qq chose tout de même!!! 😷

Croire en quelque chose ... Pour ce qui me concerne je ne crois que je vois ... Et quand on aime c'est tous les jours et non pas une journée d'hypocrites et de comédiens

Répondre·

Anicet

13 février 2021 12:04
nandocinqsix a écrit :
OUI ! Mais qu'importe, tout est bon pour faire le "Fête" !
Ce besoin de réjouissance, de jouissance aussi, est inhérent à la nature humaine, comme l'amour et le surnaturel !
"La fête est un excès permis , voire ordonné !" a écrit Sigmund Freud (Totem et Tabou IV,5), et tant pis si la cérémonie religieuse ou profane a pris une orientation programmée ultra commerciale .
Seule la dimension de rupture provisoire dans le fil du temps est désormais conservée, au détriment du spirituel ou du sentimental .
Je ne vois pas une "supercherie" dans un fête contrainte !
La fête me fait autant oublier les jours tristes, que me souvenir des jours heureux ...

Répondre·