Bonnes Fêtes de Saint Valentin

iskand - 13 février 2021 00:46

des bonnes fetes de saint valentin et beaucoup d'amour pour vous mes chères amies et copines dans ce Dimanche 14 février , une belle et agréable journée ,
des grosses bises et amitiés

Bonnes Fêtes de Saint Valentin

iskand13 février 2021 00:46

des bonnes fetes de saint valentin et beaucoup d'amour pour vous mes chères amies et copines dans ce Dimanche 14 février , une belle et agréable journée ,
des grosses bises et amitiés

iskand

15 février 2021 20:27
civic56 a écrit :
Boulangeries,

C'EST NORMAL TTES LES BOULANGERIES FERMENT à 18 h cause covid et couvre feu, bonne soirée et cdt

Répondre·

civic56

15 février 2021 19:17

Boulangeries,

Répondre·

iskand

15 février 2021 18:36
civic56 a écrit :
Un dimanche presque normal
Il y avait du monde aux boulangeries que j'ai remarqué ainsi que mon neveu dans autre bourg

bonsoir Civic,
qu'est ce qu'il y a dans l'autre bourg merci et CDT

Répondre·

iskand

15 février 2021 18:22
bern515 a écrit :
c'est la st Valentin du fric car augmenter les pris de 40% c'est un peu fort

salut Bern,
aujourd'hui ttes les fêtes sont devenues commerciale, que ce soit Noel,St Valentin ou autres c'est ça le commerces et le consommateur paie, l'augmentation de 40% c'est pour rattraper le manque à gagner dû au covid19, bonne soirée et Cdt

Répondre·

iskand

15 février 2021 18:15
civic56 a écrit :
Il est vrai que ce jour là j'offrai des fleurs et un extra,....

Salut Civic,
merci pour tes interventions et merci aussi pour les fleurs et le reste Cdt

Répondre·

iskand

15 février 2021 18:12
maud22 a écrit :
C terrible d'en déduire que toutes les si nombreuses âmes solitaires sans l'amour d'un St Valentin n'existent pas...oh lala...que de fantomatiques zombies zautour de moï..

Bonsoir maud22,
je ne vais pas commenter ton commentaire, autrement on s'en sortira pas commenter les commentaire !!!

Répondre·

maud22

15 février 2021 01:11
iskand a écrit :
Axelle je vous salue, et vous souhaite la bonne fete et joyeux saint valentin , avec plein de tendresse et d'amour, Comme tu dis l'amour est notre tronc commun hommes ou femmes sans l'amour nous nous n'existons pas et c'est grâce à l'amour que nous sommes nés bien cordialement et au plaisir dte lire

C terrible d'en déduire que toutes les si nombreuses âmes solitaires sans l'amour d'un St Valentin n'existent pas...oh lala...que de fantomatiques zombies zautour de moï..

Répondre·

civic56

14 février 2021 20:37

Il est vrai que ce jour là j'offrai des fleurs et un extra,....

Répondre·

bern515

14 février 2021 20:35

c'est la st Valentin du fric car augmenter les pris de 40% c'est un peu fort

Répondre·

civic56

14 février 2021 20:30

Un dimanche presque normal
Il y avait du monde aux boulangeries que j'ai remarqué ainsi que mon neveu dans autre bourg

Répondre·

civic56

14 février 2021 20:27

Ni pour moi

Répondre·

doudoudel

14 février 2021 20:24

Pas de fête de la St Valentin pour moi

Répondre·

iskand

14 février 2021 19:13
Axelle a écrit :
Une belle soirée de saint Valentin a Tous hommes ou femmes car l'amour est le tronc commun d'une belle relation.
Amicalement

Axelle je vous salue, et vous souhaite la bonne fete et joyeux saint valentin , avec plein de tendresse et d'amour, Comme tu dis l'amour est notre tronc commun hommes ou femmes sans l'amour nous nous n'existons pas et c'est grâce à l'amour que nous sommes nés bien cordialement et au plaisir dte lire

Répondre·

Axelle

14 février 2021 19:03

Une belle soirée de saint Valentin a Tous hommes ou femmes car l'amour est le tronc commun d'une belle relation.
Amicalement

Répondre·

Guenievre

14 février 2021 14:52

Bonne Saint Valentin ou bonne Sans Valentin...

Répondre·