iskand
bern515 a écrit :
c'est la st Valentin du fric car augmenter les pris de 40% c'est un peu fort
salut Bern,
aujourd'hui ttes les fêtes sont devenues commerciale, que ce soit Noel,St Valentin ou autres c'est ça le commerces et le consommateur paie, l'augmentation de 40% c'est pour rattraper le manque à gagner dû au covid19, bonne soirée et Cdt
iskand
maud22 a écrit :
C terrible d'en déduire que toutes les si nombreuses âmes solitaires sans l'amour d'un St Valentin n'existent pas...oh lala...que de fantomatiques zombies zautour de moï..
Bonsoir maud22,
je ne vais pas commenter ton commentaire, autrement on s'en sortira pas commenter les commentaire !!!
maud22
iskand a écrit :
Axelle je vous salue, et vous souhaite la bonne fete et joyeux saint valentin , avec plein de tendresse et d'amour, Comme tu dis l'amour est notre tronc commun hommes ou femmes sans l'amour nous nous n'existons pas et c'est grâce à l'amour que nous sommes nés bien cordialement et au plaisir dte lire
C terrible d'en déduire que toutes les si nombreuses âmes solitaires sans l'amour d'un St Valentin n'existent pas...oh lala...que de fantomatiques zombies zautour de moï..
iskand
Axelle a écrit :
Une belle soirée de saint Valentin a Tous hommes ou femmes car l'amour est le tronc commun d'une belle relation.
Amicalement
Axelle je vous salue, et vous souhaite la bonne fete et joyeux saint valentin , avec plein de tendresse et d'amour, Comme tu dis l'amour est notre tronc commun hommes ou femmes sans l'amour nous nous n'existons pas et c'est grâce à l'amour que nous sommes nés bien cordialement et au plaisir dte lire