kunzite
2ALAIN a écrit :
Tu n'as que de l'amour pour les terros et les voyous , tu n'es pas sortie depuis des décennies et tu oses encore donner des leçons aux victimes CT ' HONTE
qui ne peuvent même plus s'exprimer ( des commerçants , des policières ... doivent déménager !! )
Toujours le même radotage abscons et vous oubliez celle qui a dénoncé le chef des commandos du 13 novembre et qui depuis vit ailleurs avec une autre identité ainsi que sa famille .

2ALAIN
kunzite a écrit :
Dans les commémorations des attentats du 13 novembre, il n'était pas question de haine . Tous celles et ceux qui déversent la leur alors qu'ils ne sont pas concernés feraient bien de prendre exemple .
Tu n'as que de l'amour pour les terros et les voyous , tu n'es pas sortie depuis des décennies et tu oses encore donner des leçons aux victimes CT ' HONTE
qui ne peuvent même plus s'exprimer ( des commerçants , des policières ... doivent déménager !! )
darl53
marie5949 a écrit :
Moi non plus , mais vous savez que les policiers n’ont pas le droit de tirer sinon ce sont eux qui sont inculpés de meurtre. Aujourd’hui ce sont les victimes qui trinquent au détriment des délinquants… La justice a bien changé de nos jours , elle s’est en grande partie politisée et n’aime pas la police … Inutile de vous dire que les policiers se tiennent à carreaux
faut pas qu'il se trompe
darl53
marie5949 a écrit :
C’était son destin parce que il est remonté sur la promenade avant son épouse qui était restée sur la plage , depuis elle est décédée, ils étaient en retraite tous les 2 ….
Je ne sais pas non plus quel sort a été réservé à ce meurtrier…
il m'est revenu qu'en fait ce meurtrier a été abattu dans le camion .
marie5949
theophile33 a écrit :
Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi les forces d'intervention ne les abattent pas tous sur place.
Moi non plus , mais vous savez que les policiers n’ont pas le droit de tirer sinon ce sont eux qui sont inculpés de meurtre. Aujourd’hui ce sont les victimes qui trinquent au détriment des délinquants… La justice a bien changé de nos jours , elle s’est en grande partie politisée et n’aime pas la police … Inutile de vous dire que les policiers se tiennent à carreaux
marie5949
darl53 a écrit :
c'est horrible !! j'espère que sa famille arrive à vivre malgré ce massacre .
je ne sais ou est le meurtrier ????
C’était son destin parce que il est remonté sur la promenade avant son épouse qui était restée sur la plage , depuis elle est décédée, ils étaient en retraite tous les 2 ….
Je ne sais pas non plus quel sort a été réservé à ce meurtrier…
darl53
marie5949 a écrit :
Eh bien si , un peu concerné puisque l’oncle d’un de mes gendres a été victime de l’attentat perpétré par l’individu qui a foncé sur la foule avec son camion à Nice un 14 Juillet… Il est mort .
C’était lors du feu d’artifice promenade des Anglais…
c'est horrible !! j'espère que sa famille arrive à vivre malgré ce massacre .
je ne sais ou est le meurtrier ????
theophile33
marie5949 a écrit :
Non ils s’en moquent de mourir ils sont kamikazes parce que ils sont heureux de mourir pour leur Dieu .
Au contraire ils espèrent être tués , une vie meilleure les attend près de Allah . Vous avez bien vu ils ont des ceintures d’explosifs sur eux ….
Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi les forces d'intervention ne les abattent pas tous sur place.

Domi
marie5949 a écrit :
Eh bien si , un peu concerné puisque l’oncle d’un de mes gendres a été victime de l’attentat perpétré par l’individu qui a foncé sur la foule avec son camion à Nice un 14 Juillet… Il est mort .
Oui, c'est comme le cancer : aujourd'hui pas concerné(e) mais demain ?
marie5949
francis a écrit :
Ne parlons pas à la place des autres, c'est trés facile d'avoir un avis alors que l'on est pas concerné....