seule

marie - 21 octobre 2020 10:15

Vire seule :: un choix ou une fatalité

seule

marie21 octobre 2020 10:15

Vire seule :: un choix ou une fatalité

Calembredaine

22 octobre 2020 05:47

Un choix grandement apprécié

Répondre·

rodoalex

22 octobre 2020 05:26
yvon50 a écrit :
malheureusement les femmes de plus de 65 ans veulent étre trop intépendante on sais pas quoi leur faire elle ne pas encore contente ??????????

Je suis de votre avis .
Des caprices qui n’ont pas de sens.

Répondre·

Eric

22 octobre 2020 05:01

oui et recherche aventure

Répondre·

coquelourde

22 octobre 2020 03:49

Comme margaret un choix qui se transforme en fatalité .
I

Répondre·

yvon50

22 octobre 2020 02:32

malheureusement les femmes de plus de 65 ans veulent étre trop intépendante on sais pas quoi leur faire elle ne pas encore contente ??????????

Répondre·

margaret

22 octobre 2020 01:14

Un choix et une fatalité bien souvent.

Répondre·

fabienne

21 octobre 2020 23:42
pettycoat a écrit :
Le bon deal , je vis seule la semaine et en couple - un vrai couple -pendant les week-ends , les vacances et en cas de coup dur où nous sommes là l'un pour l'autre

L idéal !! Ensemble pour les bons moments et l excitation de se retrouver chaque wk. Je vous envie

Répondre·

guy69200

21 octobre 2020 23:28

Lire 14 ans

Répondre·

guy69200

21 octobre 2020 23:26

C'est un choix . Pas le mien ou du moins j'essaye. Quand au choix d'être seul me semble complique6. J'ai un exemple catastrophique sur un tel choix. Il faut vraiment être sur. Il faut etre sur de ne pas se tromper.Aussi un cas de seule 14 après un veuvage. Et à ce jour guère mieux avec 2 amants.....La vie est compliquee. Il faut la vivre et à deux si possible. Ou alors se lancer dans un tourbillon de sorties diverses. Mais l'amour n'est pas la

Répondre·

belecureuil

21 octobre 2020 21:45

est-ce une question Marie ?
ête-vs en train de vs poser la question ?
Ma réponse :
on choisit sa vie, si l'on vit seule, c'est qu'au fond de nous, c'est ce que l'on a choisi ....
La question qui vient, c'est de savoir pourquoi on a fait ce choix ....
il n y a pas de fatalité,
vs avez pu faire ce choix de vivre seule (à cause de mauvaise expérience), mais dans la vie rien n'est figée .... il vous suffit de vous dire que tout peut être autrement, et tout peut changer, sauf si vous avez décidément décidé d'être seule, ce qui est possible, car parfois, vaut mieux être seule que mal accompagné, Tout dépend du comment vous vivez cette vie "seule", car vivre "seule", n'est pas forcément vivre en sauvage. On peut vivre seule, mais être entourée, on peut vivre seule et n'avoir besoin de personne ..... on peut vivre seule et aimer être seul .......

Répondre·

jackiou

21 octobre 2020 19:06

Le pire c'est de vivre seul(e) et...en mauvaise compagnie...

Répondre·

tolstoi

21 octobre 2020 18:17

Personnellement, c'est un choix à l'arrivée de ma soixantaine. Je l'assume très bien même si certains jours, c'est plus difficile à vivre. Les livres, le cinéma, la musique m'accompagnent et puis les amis aussi.

Répondre·

Marjorie

21 octobre 2020 18:09

La fatalité peut se transformer en un choix de vie agréable. A l écoute de soi et empreint de liberté.

Répondre·

Monique

21 octobre 2020 15:14

ce n'est souvent pas un choix mais la vie qui décide et après bien entendu pour certaines satisfaites pour d'autre plus difficile d'assumer la solitude

Répondre·

pettycoat

21 octobre 2020 12:28

Le bon deal , je vis seule la semaine et en couple - un vrai couple -pendant les week-ends , les vacances et en cas de coup dur où nous sommes là l'un pour l'autre

Répondre·