fabienne
pettycoat a écrit :
Le bon deal , je vis seule la semaine et en couple - un vrai couple -pendant les week-ends , les vacances et en cas de coup dur où nous sommes là l'un pour l'autre
L idéal !! Ensemble pour les bons moments et l excitation de se retrouver chaque wk. Je vous envie
guy69200
C'est un choix . Pas le mien ou du moins j'essaye. Quand au choix d'être seul me semble complique6. J'ai un exemple catastrophique sur un tel choix. Il faut vraiment être sur. Il faut etre sur de ne pas se tromper.Aussi un cas de seule 14 après un veuvage. Et à ce jour guère mieux avec 2 amants.....La vie est compliquee. Il faut la vivre et à deux si possible. Ou alors se lancer dans un tourbillon de sorties diverses. Mais l'amour n'est pas la

belecureuil
est-ce une question Marie ?
ête-vs en train de vs poser la question ?
Ma réponse :
on choisit sa vie, si l'on vit seule, c'est qu'au fond de nous, c'est ce que l'on a choisi ....
La question qui vient, c'est de savoir pourquoi on a fait ce choix ....
il n y a pas de fatalité,
vs avez pu faire ce choix de vivre seule (à cause de mauvaise expérience), mais dans la vie rien n'est figée .... il vous suffit de vous dire que tout peut être autrement, et tout peut changer, sauf si vous avez décidément décidé d'être seule, ce qui est possible, car parfois, vaut mieux être seule que mal accompagné, Tout dépend du comment vous vivez cette vie "seule", car vivre "seule", n'est pas forcément vivre en sauvage. On peut vivre seule, mais être entourée, on peut vivre seule et n'avoir besoin de personne ..... on peut vivre seule et aimer être seul .......