Quelle langue parlera-t-on en France (ou sur le territoire qu'elle occupe aujourd'hui), dans 100 ans ?

Sixte - 17 février 2024 20:37

Nos successeurs nous sont-ils étrangers ?

Quelle langue parlera-t-on en France (ou sur le territoire qu'elle occupe aujourd'hui), dans 100 ans ?

Sixte17 février 2024 20:37

Nos successeurs nous sont-ils étrangers ?

Anne marie

18 février 2024 20:28
yalow a écrit :
pas de demande d'ami de ma part après vérification
par contre oui au blocage qu'en effet j'ai mis en place
donc dans ce cas merci de respecter ce choix; comme vous n'avez pas de photo et un profil fermé pas consultable, et que certainement qu'il y a eu des échanges peu agréables je préfère dans ce cas ne pas échanger; j'en suis désolée

que vous me bloquiez m'indiffère complètement mais il faut être cohérente... ne pas m'envoyer une demande d'ami en même temps....
Si vous ne supportez pas la contradiction, bloquez les gens et après vous serez tranquille car vous n'aurez que des personnes allant dans votre sens.. un super moyen d'évoluer dans la vie !!
dernier message de ma part car vous ne m'intéressez pas du tout bonne continuation sur ce site avec vos moutons

Répondre·

Harry

18 février 2024 20:12
jani1 a écrit :
En voilà une triste attitude pour nos enfants et petits-enfants!

Vous n'en avez pas, je suppose?

- jani 😧

Je suis réaliste...ça ne sert à rien de se projeter dans un siècle. Nos enfants et petits enfants ne seront plus là non plus..!
Nous voyageons tous vers notre destinée, commune, à tous...! 😏

Répondre·

yalow

18 février 2024 20:05
Anne marie a écrit :
qu'est ce qui vous passe par la tête ? vous m'envoyez une demande d'amie et dans le même temps vous me bloquez... il y a une tempête dans le cerveau ?

pas de demande d'ami de ma part après vérification
par contre oui au blocage qu'en effet j'ai mis en place
donc dans ce cas merci de respecter ce choix; comme vous n'avez pas de photo et un profil fermé pas consultable, et que certainement qu'il y a eu des échanges peu agréables je préfère dans ce cas ne pas échanger; j'en suis désolée

Répondre·

Harry

18 février 2024 20:03
joiedevivre15 a écrit :
Mais si vous serez là mais sans votre corps physique, avec votre corps d'Esprit !

Je n'avais pas pensé à cette éventualité "Chère madame", mais, puisque vous le dîtes...Alors..!
Nous voyageons tous vers notre destinée, commune, à tous....!

Répondre·

yalow

18 février 2024 20:00
Anne marie a écrit :
qu'est ce qui vous passe par la tête ? vous m'envoyez une demande d'amie et dans le même temps vous me bloquez... il y a une tempête dans le cerveau ?

je ne sais pas qui vous êtes sans doute un bug du site je ne demande personne en ami hors Nice et je ne bloque pas les personnes avec qui je n'ai pas d'échange ni de contact; je vais revoir cela

Répondre·

Anne marie

18 février 2024 19:54
yalow a écrit :
le SABIR ou l'ESPERANTO ou une espece de SABIRANTO. Bref la tour de BABEL !!!! au destin plutôt tragique

Répondre·

marie5949

18 février 2024 19:27
jani1 a écrit :
Ah! C'est difficile de repérer quel commentaire passé de @Dany, sans remonter tout le fil des contributions, si votre contribution ne se trouve dans la partie
"repondre" directement dessous la sienne!!

Cdlt., jani 😳

Oui je suis bien d’accord avec vous . Et les réponses sont décalées parfois , on est perdu …

Répondre·

Anne marie

18 février 2024 18:16
2ALAIN a écrit :
Si dans 10 ans le français est la langue officielle de la France ça sera un véritable miracle , je ne crois pas aux miracles

ce sera sans doute le français.. mais celui des cités ou des peuples africains

Répondre·

2ALAIN

18 février 2024 18:14

Si dans 10 ans le français est la langue officielle de la France ça sera un véritable miracle , je ne crois pas aux miracles

Répondre·

joiedevivre15

18 février 2024 18:04
jani1 a écrit :
"💥 💢 💨 💥 💢 ❗"

TRADUCTION:-
"En plus vous parlez extraterrestre" !

ÇA, ALORS!

Message parti avant relecture et mon clavier de smartphone a des problèmes ... Mille excuses !

Répondre·

yalow

18 février 2024 17:49

le SABIR ou l'ESPERANTO ou une espece de SABIRANTO. Bref la tour de BABEL !!!! au destin plutôt tragique

Répondre·

joiedevivre15

18 février 2024 17:03
joiedevivre15 a écrit :
Monyez encotr en tzux vi ratoire et des favimtés nouvelles arriveront zutomatiquement.
Les êtres de Lumière quu lettent ke pasuet pour noys aider en ce moment sont tout oartuculièrelent veux ded Pméîdes et d'Arcturius.
Appelez-les les anges, anges gardiens, êtres de Lumière, extraterrestres de Lumière, nos frères de l'espace, peu importe !
Nous, les homo sapiens sapiens de par notre corps physique, venons essentiellement des Pléïades. Nous sommes divins.
Nous sommes descendus ici en expérience il y a 200 000 ans seulement et sur Hawaï.

Il faut lire : Montez encore en taux vibratoire, et les nouvelles facultés arriveront automatiquent ...

Répondre·

doyen

18 février 2024 16:55
joiedevivre15 a écrit :
Le ras-le-bol apparent concerne la "grande lessive terrestre" qui se déroule en ce moment et va bientôt se terminer : tout ce qui n'est pas à notre service doit être èradiqué et tout ce qui nous a été caché doit être révélé. Contrairement à ce que vous pensez, il n'y aura pas de révolution. Les choses vont se faire en douceur, le changement de niveau de conscience est dorénavant maîtrisé par nos frères de l'espace (d'où nous venons) qui nous aident ènormément en ce moment, car on ne s'en sortait pas tout seuls. Cette humanité en expérience s'enlisait gravement. Noys almons vers une Nouvelle Terre plus humaine, à l'ècoute des autres.
Je n'oblige personne à me croire mais mes sources sont sûres. Donc positivons tous, cela ira plus vite. Tous ceux qui sont dans le doute retardent le processus. Grrrr ... !

Un changement, même en douceur, est une révolution

Il ne faut pas confondre "revolte" et "revolution"

Répondre·

jani1

18 février 2024 16:48
joiedevivre15 a écrit :
Monyez encotr en tzux vi ratoire et des favimtés nouvelles arriveront zutomatiquement.
Les êtres de Lumière quu lettent ke pasuet pour noys aider en ce moment sont tout oartuculièrelent veux ded Pméîdes et d'Arcturius.
Appelez-les les anges, anges gardiens, êtres de Lumière, extraterrestres de Lumière, nos frères de l'espace, peu importe !
Nous, les homo sapiens sapiens de par notre corps physique, venons essentiellement des Pléïades. Nous sommes divins.
Nous sommes descendus ici en expérience il y a 200 000 ans seulement et sur Hawaï.

"💥 💢 💨 💥 💢 ❗"

TRADUCTION:-
"En plus vous parlez extraterrestre" !

ÇA, ALORS!

Répondre·

joiedevivre15

18 février 2024 16:37
jani1 a écrit :
"... Les choses vont se faire en douceur, le changement de niveau de conscience est dorénavant maîtrisé par nos frères de l'espace (d'où nous venons) qui nous aident ènormément en ce moment ..." !!!!!!

Ça y est?! Vous avez de nouveau décollé vers la-d'où -vous-venez?!!

Alors, c'est qui, qui nous aide, et comment ...? Moi, j'ai besoin de voir, de toucher et de sentir pour comprendre ...

- jani 👂 👂

Répondre·