Peut-on rire de tout ?

Beatrice50 - 12 janvier 2026 12:58

Intitulée "Les brûlés font du ski, la comédie de l'année " ......la caricature de Charlie Hebdo concernant le drame horrible de Crans-Montana suscite la polémique et dépôt de plainte..

Peut-on rire de tout ?

Beatrice5012 janvier 2026 12:58

Intitulée "Les brûlés font du ski, la comédie de l'année " ......la caricature de Charlie Hebdo concernant le drame horrible de Crans-Montana suscite la polémique et dépôt de plainte..

Doly

13 janvier 2026 13:01
Vamycrons a écrit :
POur moi vous avez tout écrit Merci 😌

Ne plus l’acheter et intenter en justice
Je me demande si celle de Dieu n’avait pas eu lieu lors du drame dans leur locaux…et aucune leçon apprise apparemment
C’est écœurant, horrible, décevant, de faire mal, de provoquer de la haine, des attiser, plus de morale d’éducation de valeurs ce monde est fou

Répondre·

Mco

13 janvier 2026 12:24
marie5949 a écrit :
🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Voilà ce que cette caricature m’inspire !!! Les limites sont dépassées et de beaucoup …Maintenant c’est le but de ce torchon : choquer !!!

Charlie a toujours aimé choquer.

Répondre·

joiedevivre15

13 janvier 2026 12:12

Je viens de visualiser l'image sur Internet. Ce qui me choque le plus, c'est le titre qui est en bas, la comédie de l'année. S'ils avaient mis, la tragédie de l'année ? Je pense que le ressenti aurait été différent.

Répondre·

2ALAIN

13 janvier 2026 11:56

On peut rire de tout quand on ne travaille pas dans un bunker

Répondre·

Marjorie

13 janvier 2026 11:48
Leo-75 a écrit :
Si l'un de leurs enfants avait péri dans ce brasier....auraient-ils osé ?

Bonne question !

Répondre·

martinemdh

13 janvier 2026 11:08

Rire de tout sans blesser quiconque ,est ce possible

Répondre·

Dany

13 janvier 2026 10:50

Même si on a de l'humour, il arrive un moment où la sensibilité et l'empathie l'emportent sur l'envie de plaisanter.

Répondre·

aranjuez

13 janvier 2026 10:49

Bien sûr qu'on peut rire du drame de Crans Montana à condition de rire du massacre de Charlie Hebdo où Charb, Wollinski, Cabu et d'autres y ont laissé leur vie. A quand une grande rigolade sur le sujet dans Charlie Hebdo?

Répondre·

pepito

13 janvier 2026 10:45

Je ne sais pas si on peut rire de tout. La vrai question est : " est-ce qu ' il faut rire de tout ? "

Répondre·

Rosa

13 janvier 2026 10:44

Ou sont passés ceux qui naguère défendaient Charlie avec véhémence … sur un autre topic ??? .

Répondre·

navigateur

13 janvier 2026 10:07

C'est un humour très particulier... Après, tous les commentaires sont une pub pour ce périodique : plus il y en a , mieux c'est . Les réactions négatives n'impactent pas les ventes puisque ceux qui achètent Charlie Hebdo aiment ce genre d'humour. Le pire aurait été qu'il n'y ait aucune réaction !

Répondre·

Dan

13 janvier 2026 10:05

non, mais même des juges s'esclaffent de causes en contre bas de leurs cathèdres
GIF

Répondre·

Leo-75

13 janvier 2026 09:38

Si l'un de leurs enfants avait péri dans ce brasier....auraient-ils osé ?

Répondre·

marie5949

13 janvier 2026 09:33

🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Voilà ce que cette caricature m’inspire !!! Les limites sont dépassées et de beaucoup …Maintenant c’est le but de ce torchon : choquer !!!

Répondre·

Sylve2012

13 janvier 2026 09:20

La caricature de C Hebdo ne me fait pas rire. Non on ne peut pas rire de tout, surtout de la souffrance réelle des gens.

Répondre·