joiedevivre15
hervé Nono a écrit :
il n’y a pas de quoi se fâcher,,,franchement ...
la démocratie est faite pour éviter les violences ‘’’
quand je lis que rien n’est fait pour l’hôpital par ce gouvernement ,,,,ça me laisse songeur...’
il est indéniable que ce gouvernement est celui qui a le plus fait d’efforts financiers et organisationnels pour l’hôpital ...
la couche de mauvaise foi est très épaisse dans notre pays ...
🙄
En tout cas le dicton "Diviser pour régner s'applique de plus en plus au peuple français ...
A méditer.
hervé Nono
Marc a écrit :
Ce peut être ( je n ai pas écouter cette intervention de M . Blachier ) n a pas mentionner l épidémiologiste c est que l efficacité du vaccins et de 50% et nul contre de variant delta , c est d ailleurs pour cela qu une 3 éme vaccinations et proposé au plus de 65 ans , avant de l étendre a tous
Alors pourquoi M . Macron n a t il pas fait son annonce en mai avec tout les ponts , ce qui aurait permis de ne pas foutre le bordel mi juillet en pleine vacance ... Alors parler de qualité de notre cher president ...!! Je répondrai ...parlons d autre chose ...je me fâcherai...!!
il n’y a pas de quoi se fâcher,,,franchement ...
la démocratie est faite pour éviter les violences ‘’’
quand je lis que rien n’est fait pour l’hôpital par ce gouvernement ,,,,ça me laisse songeur...’
il est indéniable que ce gouvernement est celui qui a le plus fait d’efforts financiers et organisationnels pour l’hôpital ...
la couche de mauvaise foi est très épaisse dans notre pays ...
🙄

Marc
Ce peut être ( je n ai pas écouter cette intervention de M . Blachier ) n a pas mentionner l épidémiologiste c est que l efficacité du vaccins et de 50% et nul contre de variant delta , c est d ailleurs pour cela qu une 3 éme vaccinations et proposé au plus de 65 ans , avant de l étendre a tous
Alors pourquoi M . Macron n a t il pas fait son annonce en mai avec tout les ponts , ce qui aurait permis de ne pas foutre le bordel mi juillet en pleine vacance ... Alors parler de qualité de notre cher president ...!! Je répondrai ...parlons d autre chose ...je me fâcherai...!!
Pinocchio31
Je ne suis en aucun cas anti-Macron mais dubitatif très certainement .... incompatible avec sa politique .... la France une ancienne grande puissance est devenue sous Macron dans le top 5 des pays les plus endettés en Europe
On croule sous les impôts, sous les taxes mais les hôtels sont réquisitionnés à nos frais pour les Afghans
Le plus étonnant encore, qu'aucun pays musulman n'a ouvert ses portes pour accueillir leurs frères Afghans, alors pourquoi nous occidentaux doit-on les accueillir ?
Rien ne va s'arranger pour nous bien au contraire, de la solidarité oui mais quand on vit décemment
Et les Afghans seront ils prêts à s'intégrer ??
Aujourd'hui, qu'est ce qu'être Français veut dire avec toutes ces populations qui arrivent sur notre sol ?
On a de quoi s'inquiéter je pense
Impeccable, minimum 2 ans d'attente pour un logement sociale dans certaines communes mais là par magie on va leur en trouver en moins de deux
C'est qu'ils ont le sens des priorités nos dirigeants aux frais du contribuable comme d'hab
Je dis aux Afghans au lieu de fuir défendez votre pays
Avec tout ça je me dis que le RN a de beaux jours devant lui !!!
scoubidou51
Pauvre martin blachier !..
il n'a pas cessé de critiquer avec virulence le président E. Macron depuis 1 an
et là à la rentrée le serpent a fait sa mue !... 😂
il convoite tellement la place de ministre de la santé qu'il renierait père et mère -
qu'il fasse déjà son métier de médecin, c'est cela que l'on attend d'un médecin pas qu'il cire les pompes à un président pour obtenir une récompense !.. 😡
joiedevivre15
Marjorie a écrit :
Quel président aurait t il quelques qualités ??? C est toujours le même scénario à chaque élection .Après quelques mois d exercice c est le bashing ! L un trop mou l autre dictateur un autre clivant excité
Y en aura t il un qui aura grâce aux yeux des Français ??
Pour moi, oui, mais ce n'est pas encore l'heure.
Auparavant, observez. Tous les Partis politiques actuels sont en train de "s'auto-détruire" comme s'ils étaient absorbés dans des trous noirs. Boomerang, car ils ne sont pas au service de l'humain, mais à leur service : le pouvoir, parfois l'argent. Ils vous promettent la lune, mais ne pensent ensuite qu'à se faire réélire à tout prix.
On observe aussi pour un grand parti à la création d'une hydre à plusieurs têtes, aucune tête ne dépassant vraiment les autres. Pour d'autres c'est redevenu du chacun pour soit.
Dans le futur, quand tout cela cela "nettoyé", et que notre niveau de conscience sera plus élevé nous permettant de voir clair dans tout cela, de nouveaux hommes arriveront.
joiedevivre15
Joelle a écrit :
Juste avant les élections présidentielles....Et pourtant, on s'aperçoit aujourd'hui de l'inefficacité des vaccins contre le virus Delta...inefficacité qui augmente au fil du temps. On nous manipule depuis tellement longtemps.... enfin pour ceux qui se laissent manipuler..
Vous avez raison. Et le futur le prouvera. Voyez ce que cela donne dans les pays les plus vaccinés.
Cependant, la manipulation par la peur et la présence du Chevalier blanc "qui sauve des milliers de vies" (!), ça marche. Merci Saint-Macron, continuez à nous protèger ! 😄