lilas94
Carmenlustucru a écrit :
Bien !
Le carton est provisoire j'imagine, pour la suite il existe des bacs à litière pas très chers, fermé c'est encore mieux, ça évite les odeurs et les grains de litière partout ! 🙄
Oui le carton samamuse pas du pour lemoment jessaie de ciblee ses abitudes pour lamener a la litiere vegetale je nai pas envie de supportter les odeurs
· 0 like
lilas94
reinemere a écrit :
Vous avez de bons conseils donnés plus bas, son éducation par sa mère n'a peut-être pas ou mal faite et surtout dans un jardin ce n'est pas comme dans un bac à litière, votre patience et votre gentillesse vont tout arranger et BRAVO pour votre geste il vous rendra heureuse.
😀
· 0 like
lilas94
muryel a écrit :
bonjour,effectivement l chaton ne connais pas la litière,cela m est arrivé plusieurs fois
a la place de la litière j ai simplement mis de la terre,et c est qu âpres que j ai commencé a mélangé de la litière a la terre pour finir qu avec la litière
suffi d avoir la patience
pour le javel bonne idée par contre car s il sent le javel "ailleurs",ce ne seras pas sa faute
Merci Muryel je garde votre idee
· 0 like
lilas94
sel a écrit :
Sa maman ne l'a pas éduqué avec un bac,mais de la terre
montrez lui comment faire,mais surtout ne pas laver ce pas avec de la javel.....
Bon courage pour l’éducation de ce minet, il deviendra adorable mais toujours indépendant
Oui cest vous qui avez raison mettre une litiere vegetale si je continue avec la terre il aura de mauvaises abitudes?
· 0 like

muryel
bonjour,effectivement l chaton ne connais pas la litière,cela m est arrivé plusieurs fois
a la place de la litière j ai simplement mis de la terre,et c est qu âpres que j ai commencé a mélangé de la litière a la terre pour finir qu avec la litière
suffi d avoir la patience
pour le javel bonne idée par contre car s il sent le javel "ailleurs",ce ne seras pas sa faute
· 0 like