lilas94
reinemere a écrit :
Bonjour lila94 qu'il est petit ce chaton, bien sûr il a plein de choses à apprendre mais vous êtes là.
Une caresse pour lui ou elle ?.
Oui mais la proprete cest tres important
Faut oas que joublie quelle a a peine deux mois
Jai toujours eue des chats propre
,cela ma inquiété
Adalbert
Et que les chats ne soient pas dociles, ça dépend aussi ! En tout cas, ils sont malins et gourmands !
J'ai voulu jadis apprendre à mon chiot King Charles à se mettre assis et à donner la patte pour avoir une friandise ( bon ok, c'était pas très malin de le vouloir le transformer en chien savant et je ne l'ai plus fait avec mes autres chiens ... ). Avec mon KCharles, ça ne marchait pas trop mais à chaque fois, mon chat contorsionniste rappliquait, s'asseyait et tendait la patte . C'est pas une blague !
Adalbert
jplotton a écrit :
Les chats sont des animaux indépendants et peu dociles
ça dépend ! j'en ai eu un qui était un véritable peau de colle et qui me suivait partout comme un petit chien. Faut voir aussi le cirque qu'il faisait quand on rentrait de courses ou du boulot ! il commençait par se rouler par terre en se contorsionnant dans tous les sens puis se mettait à courir partout la queue en i !
lilas94
reinemere a écrit :
Vous avez de bons conseils donnés plus bas, son éducation par sa mère n'a peut-être pas ou mal faite et surtout dans un jardin ce n'est pas comme dans un bac à litière, votre patience et votre gentillesse vont tout arranger et BRAVO pour votre geste il vous rendra heureuse.
Oui vous avez raison
Le mieux cest dadopter un chat sevre 3 mois
Le veto pense que Samba a certainement deux mois dans un jardin avec la mere qui veut plus la sevre ,elle est pas epaisse petite minette tigre aux yeux couleurs lagons
lilas94
Marjorie a écrit :
Ne vous découragez pas. Instinctivement les chats sont très propres. Même ceux qui ont vécu à l extérieur se familiarisent vite avec la litière. Pour l instant ce chaton a besoin de s adapter chez vous.
Si vous voyez le veto il vous donnera peut être des astuces.
Bonne journée
Merci le veto pas vraiment juste dit kil etait petit un mois et demie et de mettre deux bacs faut que je sois patiente c dur de le voir faire a cote du bac