lilas94
Marjorie a écrit :
Comment va Samba ?
Bien habituée maintenant ?
Bonne journée
BONJOUR Marjorie
Vous allez bien? Samba va bien cest une chasseuse elle coure apres les mouches et ce sers beaucoup de ces griffes,cest bon maintenant, elle esr propre mais ne recouvre pas elle gratte sa boite jusqua sentir son son petit coussinet le plastique .jhesite a mettre pour le moment une boite qui ferme
Elle mord et je sais qui faut pas jouee avec les mains il lui manque un mois pour avoir toute les bases jai mis encore un sujet sur les chats
Belle journee Marjorie
lilas94
fannia a écrit :
Bonjour. Je vous suggère d acheter la litière catsan agglomérée. Le sachet est jaune et bleu. A peine plus cher qu une autre mais dure un mois environ. L urine fait un petit tas dur qu il faut jeter. Elle ne se répand pas dans toute la litière. C est très pratique . J utiluse cela depuis longtemps. On trouve cette marque à coup sûr à Monoprix si vous ne trouvez pas ailleurs. Ke chaton est propre d d'instinct. Ca va venir.
Oui merci ont men a dit du bien juste que Samba rentre dedans
Aujourdhui 2 fois houf jespere a voir regler le probleme Merci de vos astuces a TOUTE
fannia
Bonjour. Je vous suggère d acheter la litière catsan agglomérée. Le sachet est jaune et bleu. A peine plus cher qu une autre mais dure un mois environ. L urine fait un petit tas dur qu il faut jeter. Elle ne se répand pas dans toute la litière. C est très pratique . J utiluse cela depuis longtemps. On trouve cette marque à coup sûr à Monoprix si vous ne trouvez pas ailleurs. Ke chaton est propre d d'instinct. Ca va venir.