Chaton

lilas94 - 8 août 2021 21:39

Jai recupere un petit chaton qui vivait dans un jardin avec freres et soeurs ,vue tout ces abandons , le probleme cest dans le jardin dune voisine et est tres sociable , mais la mere a aretter de le nourrir la voisine a repris le relai envahit dans son jardin et le petit a fait ces besoins dans le jardin
Arrivee chez moi en appart il fait ces besoins depuis deux jours a cote de la litiere en grattant le sole ou dans un coin
Avec vous une telle experience et comment a telle ete resolue? Pour moi je croyais que chez le chat cetait instinctif en faite jai tout faux merci de me mettre vos commentaires judicieux

Chaton

lilas948 août 2021 21:39

Jai recupere un petit chaton qui vivait dans un jardin avec freres et soeurs ,vue tout ces abandons , le probleme cest dans le jardin dune voisine et est tres sociable , mais la mere a aretter de le nourrir la voisine a repris le relai envahit dans son jardin et le petit a fait ces besoins dans le jardin
Arrivee chez moi en appart il fait ces besoins depuis deux jours a cote de la litiere en grattant le sole ou dans un coin
Avec vous une telle experience et comment a telle ete resolue? Pour moi je croyais que chez le chat cetait instinctif en faite jai tout faux merci de me mettre vos commentaires judicieux

lilas94

1 septembre 2021 20:26
Marjorie a écrit :
Comment va Samba ?
Bien habituée maintenant ?
Bonne journée

Photo de Samba qui sendort

Répondre·

lilas94

1 septembre 2021 20:25
lilas94 a écrit :
Merci Mme de votre attention et de votre gentillesse je mettrais bientot une photo de Samba que vous pourrez voire sur le site
Belle journee a vous 🌞

BONSOIR Reinemere .,vs allez bien? Jai mis 2 photos quand elle assoupie
De Samba

Répondre·

reinemere

31 août 2021 06:37

Merci lila pour les nouvelles de Samba : que voulez-vous elle s'affirme de plus en plus, vous nous aviez promis une photo 😀

Répondre·

lilas94

29 août 2021 17:27
Marjorie a écrit :
Comment va Samba ?
Bonne journée

BONJOUR Marjorie
Vous allez bien? Samba va bien cest une chasseuse elle coure apres les mouches et ce sers beaucoup de ces griffes,cest bon maintenant, elle esr propre mais ne recouvre pas elle gratte sa boite jusqua sentir son son petit coussinet le plastique .jhesite a mettre pour le moment une boite qui ferme
Elle mord et je sais qui faut pas jouee avec les mains il lui manque un mois pour avoir toute les bases jai mis encore un sujet sur les chats
Belle journee Marjorie

Répondre·

Marjorie

28 août 2021 10:01

Comment va Samba ?
Bonne journée

Répondre·

lilas94

21 août 2021 06:46
reinemere a écrit :
Un coucou lila et une caresse à 🐱.

Merci Mme de votre attention et de votre gentillesse je mettrais bientot une photo de Samba que vous pourrez voire sur le site
Belle journee a vous 🌞

Répondre·

reinemere

21 août 2021 06:40

Un coucou lila et une caresse à 🐱.

Répondre·

lilas94

14 août 2021 07:45
reinemere a écrit :
Bonjour lila. Comment va Samba ?.

BONJOUR
ELLE VA BIEN
DES PROGRETS ELLE VZ DANS LES 2 BOITES ET SABITUE A SA NOUVELLE MAISON

Répondre·

reinemere

13 août 2021 14:16

Bonjour lila. Comment va Samba ?.

Répondre·

lilas94

12 août 2021 13:48
reinemere a écrit :
lila Samba alors c'est une minette ?.

Bonjour oui il minette

Répondre·

reinemere

12 août 2021 06:06

lila Samba alors c'est une minette ?.

Répondre·

lilas94

11 août 2021 18:41
Carmenlustucru a écrit :
Sinon, comme il est encore petit vous pouvez essayer ça :

😜

😂 😂

Répondre·

lilas94

11 août 2021 18:40
fannia a écrit :
Bonjour. Je vous suggère d acheter la litière catsan agglomérée. Le sachet est jaune et bleu. A peine plus cher qu une autre mais dure un mois environ. L urine fait un petit tas dur qu il faut jeter. Elle ne se répand pas dans toute la litière. C est très pratique . J utiluse cela depuis longtemps. On trouve cette marque à coup sûr à Monoprix si vous ne trouvez pas ailleurs. Ke chaton est propre d d'instinct. Ca va venir.

Oui merci ont men a dit du bien juste que Samba rentre dedans
Aujourdhui 2 fois houf jespere a voir regler le probleme Merci de vos astuces a TOUTE

Répondre·

reinemere

11 août 2021 13:48

D'accord avec vous Fannia, j'utilise la même depuis longtemps...

Répondre·

fannia

11 août 2021 13:45

Bonjour. Je vous suggère d acheter la litière catsan agglomérée. Le sachet est jaune et bleu. A peine plus cher qu une autre mais dure un mois environ. L urine fait un petit tas dur qu il faut jeter. Elle ne se répand pas dans toute la litière. C est très pratique . J utiluse cela depuis longtemps. On trouve cette marque à coup sûr à Monoprix si vous ne trouvez pas ailleurs. Ke chaton est propre d d'instinct. Ca va venir.

Répondre·