nathali5
kunzite a écrit :
En l'occurrence, en ce qui concerne le racisme, il est parfaitement adapté, que cela ne vous convienne pas m'indiffère totalement .
la prochaine fois ,faudra lui demander son avis ;peut etre meme son autorisation .
Comme moi mes exemples !
C est un très jeune homme ,qui en appelle souvent à ses grands parents ..
Cest trop mignon lol
kunzite
2ALAIN a écrit :
Gilet jaune , l'humour de Fernand Raynaud je le laisse volontiers à ma grand mère , pourquoi pas le pétomane ( 1857/1947 )
En l'occurrence, en ce qui concerne le racisme, il est parfaitement adapté, que cela ne vous convienne pas m'indiffère totalement .
yalow
aranjuez a écrit :
l'avenir proche nous départagera
L' avenir est chez les jeunes... pire que les anciens. Beaucoup commencent a fréquenter des clubs de tir et a s ' armer.. c' est un très mauvais signe. Regardez Ceuta... a force de faire l ' autruche.. Sanchez est bien emmer. . Difficile de renier ce qu ' on a aimé. Bien fait pour les espagnols.. Hélas on risque d être les seconds sur la liste. Apres verrons nous cela , serons nous encore là? Mystère..il y a les maladies .. qui sont plus fortes que l ' avenir...
aranjuez
kunzite a écrit :
Ce n'est pas de l'utopie, c'est vous qui êtes dans l'illusion de la toute puissance, dans un monde où les faibles, les pauvres seraient éliminés . Par chance, compte tenu de votre âge, vous n'êtes pas l'avenir du pays .
l'avenir proche nous départagera
kunzite
aranjuez a écrit :
La sortie de l'utopie va être difficile. Mais salutaire.
Ce n'est pas de l'utopie, c'est vous qui êtes dans l'illusion de la toute puissance, dans un monde où les faibles, les pauvres seraient éliminés . Par chance, compte tenu de votre âge, vous n'êtes pas l'avenir du pays .
yalow
Que pensez vous des gens qui ne tiennent pas leurs promesses. Personnellement quand je dis non, c'est non . C' est comme avec les enfants " tu es allé trop loin maman va se fâcher et tu vas manger seul dans ta chambre" , 5 minutes après. Tu prends quoi en dessert ? Et met vite la table .... comediante. Tragediante...