Brigitte Bardot

huarsy - 20 septembre 2026 08:54

Bonjour Quintoniciennes - Quintoniciens,
La fondation Brigitte Bardot met aux enchères lundi à Paris plus de 300 lots ayant appartenu à l’actrice, dont des objets de toilette, une guitare flamenco et un tutu noir. Bernard d’Ormale, son dernier mari, juge cette vente « scandaleuse » et dit avoir été mis devant le fait accompli.

La Fondation Brigitte Bardot a besoin d’argent pour les animaux.

Bernard d’Ormale aurait préféré garder les objets appartenant à Brigitte Bardot.
Voulait t’il faire un musée ?. Qu’en pensez-vous ?.

Brigitte Bardot n’a pas informé d’une quelconque décision à propos de ces souvenirs.

Brigitte Bardot

huarsy20 septembre 2026 08:54

Bonjour Quintoniciennes - Quintoniciens,
La fondation Brigitte Bardot met aux enchères lundi à Paris plus de 300 lots ayant appartenu à l’actrice, dont des objets de toilette, une guitare flamenco et un tutu noir. Bernard d’Ormale, son dernier mari, juge cette vente « scandaleuse » et dit avoir été mis devant le fait accompli.

La Fondation Brigitte Bardot a besoin d’argent pour les animaux.

Bernard d’Ormale aurait préféré garder les objets appartenant à Brigitte Bardot.
Voulait t’il faire un musée ?. Qu’en pensez-vous ?.

Brigitte Bardot n’a pas informé d’une quelconque décision à propos de ces souvenirs.

lilith59

20 septembre 2026 09:08

J'ai vu cette information aux infos d'hier . Brigitte Bardot a toujours été une figure médiatique , Personnellement je l'ai toujours suivie et admirée malgré ou plutôt grâce à ses excentricités . J'imagine que son dernier mari a d'autres souvenirs . La Fondation pour les animaux est une noble cause , ça a été la passion de B B , Cette vente va lui ramener un budget conséquent qui sera utilisé intelligemment .
Je pense que c'est une bonne chose .

Répondre·

huarsy

20 septembre 2026 08:58

Brigitte Bardot une star mondiale.
Garder ses affaires, archives ne me semble pas nécessaire.

L’argent récolté pour la Fondation Brigitte Bardot devient indispensable pour les animaux.

Répondre·