indiansummer
Elena Aujourd'hui 😡 😡 😡
Irène les suit toujours, elle rejoint les 3 hommes qui discutent entre eux.
"Mon père vous ne comprenez donc rien de rien. Nous sommes ici pour nous occuper d'Irène. Nous voulons l'héberger, lui léguer nos biens, lui donner notre nom. Ensemble, nous nous unissons pour rendre "notre " fille heureuse."
Le curé est héberlué. Ce revirement le rend perplexe.
"Puis-je vous croire?Si oui c'est merveilleux. Enfin dieu vous ouvre les yeux.Soyez bénis !
Irène qui entend tout ,devient livide, et tombe brusquement sur le sol.
Les 3 hommes se retournent et...
Enya
Ils trouvent enfin Père Vincent toujours enveloppé de relents d'une excellente cuvée...
Celui-ci sort d'une longue confession, son oeil est torve, l'expression perfide !
- Vous êtes deux pervers !! leur crie-t-il le crucifix pointé sur eux !
Je vous le dis : Irène se recueille, elle prie pour chercher du réconfort elle pense, peut-être, devenir religieuse, finir ses jours cloîtrée en dévotion ! Elle s'est confiée sur ses projets.....
Est-il encore temps pour eux ??......
elena75011
Après India :
Les deux frères se font une bise comme du temps .....ce temps révolu, bien loin d'eux aujourd'hui.
C'est décidé , ils seront les bonnes fées d'Irène, ils vont veiller sur elle, lui offrir leur protection, de l'or, un lieu digne d'elle pour vivre.
Les deux frères sont riches , Irène est leur fille, leur nièce, donc elle doit être riche tout comme eux . Du moins si elle porte leur nom, ils vont s'occuper de mettre tout en règles très vite.
Philippe est perplexe, où Irène peut elle être , Robert dit qu'il l'ignore. Il propose de rencontrer le Père Vincent le confesseur imbibé de rosé.
L'idée semble bonne, ils sortent ensemble......
elena75011
elena75011 a écrit :
La lune brille si fort qu'Irène voit comme en plein jour.
Il lui est donc simple de suivre le moine .....très vite, Irène comprend qu'ils se dirigent vers ce bon vieux Philipe, l'homme dont le sperme est déficient.
Irène est encore sous l'effet du vin rosé offert généreusement un peu plus tôt.
Le chemin lui semble long, très long...pour tout dire trop long !
Que lui importe le discours des deux frères ? Ils vont se retrouver, se quereller peut être....Irène décide de prendre un peu de repos, elle se pose sur un talus couvert de mousse et s'endort d'un coup !
Correction : Elle se pose sur l'herbe du fossé et s'endort
indiansummer
ROBERT rejoint son frère Philippe.
Il vient lui expliquer ce qui le tourmente.
"Inutile de te dire que je suis inquiet et très ému.Irene est le sosie de Brigitte. Comprends moi,je ne suis point un simple donneur de sperme,je suis un homme de cœur."
Philippe l'écoute,il est sérieux, il réfléchit.
" Oui, mon frère, il est temps d'expier nos erreurs. Nous devons nous occuper sérieusement d'Irène, c'est notre devoir .Pour elle nous étions loin d,'être des héros nous pourrions le devenir ensemble."
"
elena75011
La lune brille si fort qu'Irène voit comme en plein jour.
Il lui est donc simple de suivre le moine .....très vite, Irène comprend qu'ils se dirigent vers ce bon vieux Philipe, l'homme dont le sperme est déficient.
Irène est encore sous l'effet du vin rosé offert généreusement un peu plus tôt.
Le chemin lui semble long, très long...pour tout dire trop long !
Que lui importe le discours des deux frères ? Ils vont se retrouver, se quereller peut être....Irène décide de prendre un peu de repos, elle se pose sur un talus couvert de mousse et s'endort d'un coup !
indiansummer
Irène hésite. Qui doit elle choisir pour se confier: son père,le moine
voleur,sdf ou le curé, l'ivrogne. Choix très difficile.L'un sort et semble même l'eviter et le curé lui tourne le dos, pisse, uniquement concentré sur son jet d,'urine.Comment doit elle procéder?
Elle décide de suivre discrètement le moine.
Ce dernier se dirige vers le logement de son frère Philippe. Un entretien devient urgent.
elena75011
Le OOOOMMMMM que Robert émet lui permet de réfléchir, de tout mettre en perspective.....
Il doit reprendre son souffle, un stop de ce ooommmm lui permet de voir qu'Irène est sortie !
Il hésite, reprendre le OOOMMMM, ou suivre Irène dehors ? Encore une fois Robert se sent piègé. Brigitte hier et aujourd'hui Irène....C'est Philippe qui détient les clefs de cet imbroglio......
Le moine se décide ,il doit sortir d'ici très vite et voir son frère. Ensemble ils pourront prendre une décision.
Enya
Robert comprend cette quête du père chez Irène.....comment lui expliquer, éviter encore des mensonges éhontés qui ont tellement perduré !!
Il se souvient de cette folle soirée, le loup noir pour mieux le dissimuler, cette beuverie...des ruses pour féconder Brigitte......