🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou - 13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

indiansummer

22 août 2022 22:39

Virginie exulte trois jours c'est peu, c'est mieux que rien.. L'essentiel c 'est de se nourrir, trouver un lieu pour, dormir,c' est OK. Le reste du temps, elle doit sortir,visiter des lieux où elle est censée rencontrer des hommes, comme les expositions, les différents meetings, les boîtes de nuit, les endroits in puis les séduire , enfin choisir celui qui lui convient le mieux pour construire un futur de luxe et de sérénité .
- merci Corinne, tu es une bouée de survie pour moi. Je suis émue de retrouver un foyer où je me sens protégée , choyée et non rejetée .
Elle pleure, semble sincère.ou est-elle tout simplement bonne comédienne? Corinne hésite.
.

Répondre·

elena75011

22 août 2022 20:59

et leur sourit.
Ivier, nous formons un couple super, certes nous voulons un bébé et c'est compliqué. C'est pour obtenir cet objectif que nous irons rencontrer Dieu peu importe où tu décides de me suivre. L'essentiel. C'est bien de me suivre et de ne perdre qu'un minimum de temps
Toi Vic tu n'es plus mon petit frère, tu es devenu une femme. OK, j'en prends note. Tu te nommés Virginie, j'en prends note. Tu veux semer homme , sortir de son emprise....OK ! C'est ton problème, je m'en fiche.
Tu peux rester trois jours chez nous, puis tu dois trouver un solution, Vivre ici plus longtemps ? C'est impossible !!! Cesse de lorgner Olivier, c'est MON homme ! Fini pour toi de prendre tout ce que tu veux !
Tu dois te comporter en femme pour être digne d'en être Une ! Médite ces mots.....

Répondre·

elena75011

22 août 2022 20:44
carousse a écrit :
bon, j'ai triché, j'ai cherché les A (chacun joue à son niveau, n'est-ce pas, et le mien est très bas)

et puis est-il responsAble de cette peine ????

Correction : et puis est il l'origine de cette peine ???? 😊😊🤔😜

Répondre·

Enya

22 août 2022 18:44

Pôvre Corinne! Elle s'isole et pleure longuement ! ...Le problème c'est Olivier, son comportement répréhensible et le désordre qui se profile lentement et sûrement....
Fine mouche, elle pressent le pire, s'invente un film qui tourne en boucle...Olivier est son chéri, une propriété privée ! Virginie est le "loup" qui peut exploser son couple !! Elle voit bien les coups d'oeils survoltés qu'il dirige vers elle, son sourire idiot, lippe goulue ! Il se comporte comme un pubère en rut !! ....C'est plus fort que lui, c'est un torrent impétueux qui l'emporte .......
Corinne doit prendre une décision, elle veut discuter sincèrement, elle revient vers eux et .....

Répondre·

carousse

22 août 2022 17:13

bon, j'ai triché, j'ai cherché les A (chacun joue à son niveau, n'est-ce pas, et le mien est très bas)

et puis est-il responsAble de cette peine ????

Répondre·

elena75011

22 août 2022 12:55

Virginie se souvient du goût de Corinne pour les bonbons, surtout les roudoudous qui vous niquent les dents, elle cherche ce qu'elle peut offrir tout de suite pour séduire Corinne, seule embùche sur son chemin....OK, les bonbons ne peuvent suffire, quel présent peut rendre Corinne plus ouverte, plus gentille, tendre peut être...? Une idée lui vient : " Corinne veut un bébé, trouvons lui un bébé !"
Trouve t- on ce genre de produit en VPC ? Non, s'il suffit d'un clic c'est trop simple....ou peut on se procurer un bébé.
Virginie cogite.
En même temps Corinne cherche un moyen d'éloigner Olivier très vite.....l'envoyer chercher des tuiles, rendre un service...?
C' est un début, elle se dit que les idées se préciseront , le tout c'est de commencer :
- Olivier, mon chéri, es tu disponible pour porter une bonne soupe chez nos vieilles voisines ?
Olivier se tourne vers son épouse,
Découvre une copie moins réussie, de cette belle soeur si jolie, si ......
L'oeil éteint il tente de répondre , ne trouve plus ses mots.
- Une coupe chez Mélusine ? Oui bien sûr si tu veux......
Virginie, pouffe de rire, elle voit bien qu'Olivier est perturbé, elle se doute que ses courbes y sont pour quelque chose.....
Corinne s'énerve, elle tourne le dos et s'éloigne pour pleurer loin de lui, et surtout loin des yeux de son horrible soeur......
Olivier ignore comment lui redonner le sourire, et puis est-il responsable de cette peine ????

Répondre·

indiansummer

22 août 2022 11:27

Virginie veut oublier son boulot,son époux trop intéressé. Vu son succès depuis qu'elle est femme elle désire renouveler son destin. En premier collectionner les rencontres éphémères, profiter du moment présent, en un mot jouir de tout.
Elle s'est enfuie chez Corinne pour un seul but, être logée, nourrie pour voir venir le futur en toute sérénité.
Olivier ne lui pose nul difficulté, il est séduit,c'est évident. Pour Corinne, c'est différent ,elle voit bien qu'elle se méfie. Elle pense qu'elle doit jouer le jeu finement. Sinon tout est perdu pour elle.

Répondre·

Enya

22 août 2022 11:19
indiansummer a écrit :
Oh dommage, Enya vous m'avez frustrée en rectifiant vous-même . 😥

😂😉 Nananère Indi !! je vous ai bien eue cette fois !!! 😊 😜

Répondre·

indiansummer

22 août 2022 11:10

Oh dommage, Enya vous m'avez frustrée en rectifiant vous-même . 😥

Répondre·

Enya

22 août 2022 10:24

Rectif : Son compte en bAnque....😥
J'enlève banque ........😉

Répondre·

Enya

22 août 2022 10:14

Non loin d'eux, près de Dijon, Didier, l'époux de Virginie/Victor, ne veut point perdre une "Poule et ses oeufs d'Or"......Proprio du Night Club " Le Pêché Mignon ", il ne désire fortement qu'une chose : retrouver celle qui lui donne ses meilleures recettes ! Le pognon rentre joliment ! C'est fou le succès de Virginie lorsqu'elle se produit sur scène, une clientèle très fidèle est présente tous les soirs !!!...
Il ne peut croire qu'elle s'est définitivement envolée ! C'est surtout son compte en banque qui en souffre terriblement
Où est-elle ? Didier cogite !
Doit-il mettre des posters sur tous les murs ?

Répondre·

elena75011

22 août 2022 07:53

Corinne se sent coincée entre son homme et celui ou celle qu'elle ne peut considérer comme une soeur. Elle revoit le petit Victor tout mignon et très hypocrite : tout sourire pour leur mère, voleur de poupées et tireur de cheveux en douce......
Les souvenirs font remonter des sentiments très mitigés !
Ce que veut Corinne, c'est un bébé.....nul besoin d'une " soeur" dont les seins un peu trop fermes ne peuvent que tenter Olivier !
Victor devenu Virginie ne s'est privé(e) de rien : 90 C ou D....Corinne hésite......et voit que son homme louche sur les prothèses en forme d'obus.
C'est décidé : en route pour Rome, Lourdes, Compostelle....en route pour n'importe où, dés vendredi, comme prévu. Surtout, éloigner Olivier de ces seins et du reste de cette soeur tombée du ciel....c'est une urgence !!

Répondre·

indiansummer

22 août 2022 07:07

Olivier contemple Virginie,quelle belle femme,il est intrigué ,comment put il être un homme, en l'occurrence, son bof? Un mec plutôt timide, renfermé, peu doué pour quelque discussion que ce soit. En un mot ils se sont toujours ignorés.
- que veux tu que je lui dise,Corinne? Je pense qu'il, elle peut rester chez nous,nous pouvons remettre notre projet de Rome. C'est notre devoir de secourir Virginie .
Au fond de lui, Olivier est opportuniste, il préfère nettement s'occuper de Virginie que de prier pour un bébé qui crie, pleure et l'empêche de dormir du sommeil du juste.

Répondre·

elena75011

21 août 2022 17:18
indiansummer a écrit :
Petite rectification : Virginie ex Victor est le frère ( ou la sœur) de Corinne et non d'olivier...
.

OK

Répondre·

indiansummer

21 août 2022 15:54

Petite rectification : Virginie ex Victor est le frère ( ou la sœur) de Corinne et non d'olivier...
.

Répondre·