indiansummer
...Une très belle femme, un corps de rêve, une figure superbe. Il est ébloui.
Cette déesse se précipite sur lui:
- monsieur, je vous en prie ,protégez moi,mon époux veut me tuer! Emmenez moi chez vous. C'est un homme extrêmement violent, Je tremble de peur.
Sur ces derniers mots, elle s'effondre, Olivier n'écoute que son bon cœur, et l'emporte sur le bord du chemin.
Elle semble endormie,il est subjugué.
Enya
Ce jeune couple s'est posé loin de Paris...Ils ont décidé de vivre éloignés du bruit, uniquement entourés de verdure....
Olivier, chroniqueur renommé, écrit un livre. Cet endroit bucolique l'inspire fortement !
Lui et Corinne ont donc trouvé cette petite bicoque toute simple qu'ils ont joliment équipée.
Un peu bohème et rêveur, Il est très nul pour bricoler, surtout entretenir une toiture !
Comment procéder ? Ces tuiles brisées, emportées loin et cette fuite sur le mur risquent de provoquer de gros soucis futurs...
Peut-être chercher un voisin qui peut les secourir ?
Corinne s'énerve :
- Tu dois prendre une décision ! Je découvre que tu es complètement perdu pour bricoler !!
Prends vite le sentier, cours voir si quelqu'un peut nous secourir !!
Olivier s'exécute, un peu confus ! oui, c' est un gros menteur, limite mytho ! il enfourche le vélo et espère revenir libéré de ce problème, il ne veut point perdre Corinne.....
Sur le chemin, il rencontre.....
elena75011
Olivier et Corinne ont un gros problème.
Des tuiles de leur toit se sont envolées, une fuite détrempe un mur de leur cuisine.
Corinne veut que son homme trouve une solution.
Olivier qui dit être un bon bricoleur est bien ennuyé, il est plus que nul de ses dix doigts.
Comment se sortir de ce dilemme ?
indiansummer
Pour finir les lecteurs ont choisi
"Virginie et son popol" comme quoi les référence culturelles prouvent leur érudition .
Ce film fut un réel succès. Bientôt, Virginie,Benoît et Gilbert défileront sur une moquette couleur rubiconde bien connue des cinéphiles.
Notre histoire est terminée. Tout est bien qui finit bien est notre leitmotiv.
The end,comme on dit à Hollywood!
elena75011
Le Dr Bonsoins toujours ficelé tente de lever le doigt !
- Gilbert, tu es un génie !!! Virginie et son Popol......
Rien de mieux , c'est comme le livre......Tu es un génie !
Gilbert est étonné... Un génie ? Oui , c'est bon de se sentir reconnu.... Il sourit, et réfléchit : quel livre ????? Un livre érotique ??? Lui, sorti d' " Histoire d'O" .....quel lien entre Virginie, le popol de Benoît et un livre ????
Le Dr Bonsoins sourit, Gilbert qui se pose en bon metteur en scène, semble plutôt inculte côté livres.... Ignorer le chef d'oeuvre de B. de St Pierre.....c'est trop drôle.....il rit et encore une fois toutes les personnes présentes rient et se tordent sur le sol.
Lorsque les pompiers entrent pour emmener le Dr Bonsoins en psy, ils découvrent tout ce petit monde tout nu ou vêtu, un seul point commun : ils rient si fort que les pompiers ne peuvent éviter de rire comme tout le monde.
PS :
J'ignore si ce film peut devenir un grand succès, toujours les comédiens et tous ici ont pris leur pied quelque soit le sens de cette expression !
J'espère que c'est idem pour nos lecteurs......que je trouve un peu mous depuis quelques jours ! 😉
indiansummer
Benoît refuse cette proposition.
- je ne suis guère concerné , vos histoires de lettres d'injures sont nulles. Gilbert est un homme généreux . Violette, tes réflexions l'ont humilié, tu es cruelle. Et vous Clément et Igor , vous voulez être ses complices c'est mesquin,en dessous de tout. Je vous méprise tous les 3!
Sur ces derniers mots, Benoît sort.
Restés seuls nos trois compères se retrouvent sonnés , ils sentent qu'ils
ont eu tort , ils ont poussé le bouchon un peu trop loin. Ils doivent trouver un job, ils n'ont plus de futur ,comédiens c'est terminé pour eux. Le tour est joué, Ils sont grillés .
Gilbert, guette les propositions des lecteurs de cette histoire. Rien, il désespère . Le film est presque terminé, restent les posters. Évidemment pour les imprimer on veut un titre....
Chers lecteurs,
Pour mémoire nous cherchons un titre de film où Benoît, ex pompier, bel éphébe et Virginie jouent les
rôles vedettes.
Si vous ne proposez rien. Je vous soumet 3 titres. Vous pourrez choisir.
1) Le roi des pompiers
2) Benoît, pseudo Rocco
3)Virginie et son Popol
Vous pouvez toujours trouver mieux!
Puis nous commenceront une histoire différente
Signé
Gilbert