🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou - 13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

elena75011

26 août 2022 05:12

- Oh ! Il est mort....Tu es une criminelle......
Virginie sourit :
- Ferme ton bec ! Il n'est qu'étourdi, un verre de flotte sur le coin du nez c'est tout ce qu'il mérite ! Ce type est un séducteur ! Il louche sur tous les jupons....Depuis que tu es ici, il est comme fou. Ce n'est plus l'homme en qui je vois le père de mon futur bébé......C'est toi qui brise mon rêve ! Comme toujours.....Tu prends, tu rejettes, tu ne te soucies de rien......Égoïste ! Quelque soit ton sexe tu restes égoïste. Tu es un coeur de pierre, un être vil....Je te donne cinq minutes pour quitter les lieux..... File, où je ne répond plus de rien !
Virginie comprend qu'elle doit s'éloigner, elle cherche un dernier moyen d'obtenir un sursis......
- OK, je comprends......tu dis que mon coeur est en pierre, peut - être......Le tien de coeur est sec, comme ton utérus ! Donne moi de quoi me vêtir si tu veux que je sorte d'ici......
Corinne se précipite vers.........

Répondre·

indiansummer

25 août 2022 12:48

Coucou Alyde, quelle surprise mais qui est Lilou? Encore une Alydette?

Répondre·

alyde

25 août 2022 12:35

@lilou - coucou ! on vous revoit bientôt sur Bordeaux ? 😳

Répondre·

indiansummer

25 août 2022 11:46

....retourne se coucher de justesse, Olivier et Corinne reviennent.
Olivier se penche sur Virginie, elle ferme ses yeux, et semble dormir profondément.
-elle dort je crois, c'est si triste de voir cette femme esseulée, perdue. Nous devons lui porter secours, Corinne, c'est notre devoir.
Corinne devient de plus en plus nerveuse,elle eprouve subitement un désir fou de gifler son époux .
Et ping ! Un gnon en pleine figure ( ou pleine gueule, c'est le choix du lecteur).
Olivier surpris se cogne contre le mur, on entend un gros bruit et notre homme tombe inconscient sur le sol.
Un filet rouge coule le long de son nez.
Virginie se redresse brusquement de son lit, son seul complice est blessé peut-être mort. Elle se rend compte
que tout est subitement possible pour elle.
Elle est témoin d'un crime . Donc Corinne bientôt en prison et surtout elle est riche et c'est un secret.

Répondre·

Enya

25 août 2022 10:45

Toujours en recherche d'une tenue coquette, Virginie continue de fouiller les tiroirs ......
Enfin ! Elle tombe sur un petit string noir et une jolie liquette en dentelle rose...Corinne doit utiliser ces vêtements un peu sexys uniquement toutes les décennies !! Quelle tristesse, Olivier doit être tellement frustré, il risque d'exploser l'un de ces jours !!!
Elle se rend compte qu'elle bute sur un bouton, blotti sur le côté du dressing...Tiens tiens ?? C'est curieux....elle le presse et un double fond survient brusquement ! Ses yeux éblouis découvrent de gros billets....Est-ce le trésor d'Olivier ? de Corinne ? Elle regroupe le tout, ne touche rien et ferme les tiroirs....
Ouff !! de justesse ! Elle entend qu'ils reviennent et .....

Répondre·

elena75011

24 août 2022 17:25

Vous vous souvenez peut être que Virginie est nue....d'où le trouble d'Olivier.....une fois seule, elle ouvre le dressing de Corinne et tripote l'ensemble des vêtements :
- Trop long, trop moche, trop sérieux, trop triste......du gris, du noir, du beige......moi je veux du rouge, du vert, du court ! Rien de correct ! Cette Corinne, toujours vieux- jeu !!!!!! Je me doute que son Olivier doit être tenté très souvent.....je dois le mettre de mon côté.........

Répondre·

elena75011

24 août 2022 17:18
indiansummer a écrit :
😡 😡 😡celui qui était
Plutôt qui fut

Merci pour la correction !!

Répondre·

indiansummer

24 août 2022 14:31

-Oui, vendredi , le docteur contrôle ses diverses interventions, mes seins, mon, ventre..
Enfin tu vois ce que je veux dire?
Bien sûr tout est réussi, il veut seulement contrôler minutieusement son œuvre.
Sur ces mots Virginie montre ses seins, son ventre, Olivier frétille, c'en est presque indécent.
- bon reste ici, repose toi ,lui conseille Corinne. Elle se tourne vers Olivier qui se reprend vite sous les "yeux revolver " de son épouse.Nous nous
Irons nous occuper de nos billets, notre projet commun est essentiel.Tu comprends bien que notre souci est moins superficiel que le tien. Notre priorité c'est un bébé. Toi, ton but c'est séduire, tu es une égoïste, que dis-je une egocentrique....bof .
Toi, Olivier suis moi, c'est un ordre.
Virginie peut très bien se débrouiller toute seule. Trois jours ,je précise, trois jours.
Corinne et Olivier sortent.
- chouette,je suis seule, libre enfin!

Répondre·

indiansummer

24 août 2022 14:10

😡 😡 😡celui qui était
Plutôt qui fut

Répondre·

elena75011

24 août 2022 11:58

- Corinne chérie, nous pourrions......
- Non ! Rien du tout, ou plutôt si : trois jours et rien de plus.
N,I ....Fini !!!!
Olivier recule, chez eux si Corinne dit non, c'est non, inutile d'y revenir.
Virgine comprend qu'elle vient de perdre celui qui était de son côté.
Fichu pour fichu, elle tente le tout pour le tout :
-. Je te comprend Corinne, je fus un frère horrible. Pourquoi perturber ton mode de vie pour une soeur dont tu ignores tout ? Et puis, vendredi me convient très bien puisque c'est le jour de mon entrée en clinique.......
Les yeux tournés vers le sol, puis vers Olivier, Virginie ne dit plus un mot.
Le silence dure quelques secondes, peut être une minute....C'est long..... Virginie reste modeste, confuse.....
- En clinique ?
Le cri est sorti des bouches d'Olivier et de Corinne en une seule voix.
- Pourquoi en clinique ?
- Quelle clinique ?
Olivier et Corinne visiblement touchés, veulent que Virginie leur en dise plus.....

Répondre·

Enya

23 août 2022 11:27

(oh là là les filles...je sens le "plan à trois" se profiler à l'horizon .....
Un peu comme Salvador Dali, Gala et Amanda Lear ??
Virginie, Olivier, Corinne.......) 😏😎🙄🤣
@ +

Répondre·

carousse

23 août 2022 09:37

(je vous suis, je prends même des notes pour le jour où...)

Répondre·

elena75011

23 août 2022 07:24
indiansummer a écrit :
😡 😡 😡tAquin

Coquin 😜😜

Répondre·

indiansummer

23 août 2022 05:39

😡 😡 😡tAquin

Répondre·

elena75011

23 août 2022 05:29

Victor fut un frère taquin, ou même égoïste, peu tendre, souvent horrible.....pourquoi doit- elle le secourir ?
Elle pense qu'il joue un double jeu : Virginie, femme poursuivie qui cherche des secours reste ce Victor égoïste, quelques fois cruel et toujours envieux d'elle !
Est - ce une brebis en perdition ou un loup qui mord celle qui le nourrit ??????
Olivier, semble hypnotisé , immobile entre les deux femmes qui se ressemblent et sont si différentes.
Virginie pulpeuse, sensuelle toute en courbes douces qui sourit et pleure en même temps.
Corinne, moins féminine, moins séductrice, dont il est le compère depuis le lycée, toujours forte, sur qui il peut compter......
Ou les deux ? Oui, quelle bonne idée, ces deux femmes se complètent.....il veut les deux pour lui tout seul !
Il pense que Virginie peut vivre selon ce mode de fonctionnement, reste Corinne, si droite, si entière....peut- elle dire oui ? Il cherche comment obtenir ce oui.......

Répondre·