elena75011
Il roule très vite, ses pensées sont embrouillées.
Un pneu explose ! Olivier sent le véhicule vibrer, il ignore s'il peut le contrôler....le fossé est très proche ! Lui qui hésite depuis des heures entre ces deux femmes, voit qu' il peut mourir dans une minute ! Mourir seul.....il voit Corinne blottie contre son père, tout de noir vêtue, en pleurs.... Il voit Virginie qui s'éloigne sur ses stylettos de 8 cm !
Il comprend que seule Corinne est sincère, que Virginie n'est qu'une illusion !
Le fossé est toujours plus proche....il espère survivre pour rejoindre Corinne, lui dire.... Lui dire......un énorme chêne se précipite sur son véhicule.....Olivier ferme les yeux : le fossé, le chêne....il se voit mort.....un hurlement immense lui déchire le gosier :
- Corinne ich liebe dish !!!!! Toi, toi seule......Te quiero !!!
De chez elle, Corinne voit tout, elle entend ce grand cri.....
- Veuve ? Non......mon bébé.....Olivier.....
Elle veut courir vers lui....Impossible .....
indiansummer
Mon objectif,récupérer une clef,un point c'est tout. Ton discours, tes conseils, tu peux te les mettre où tu veux. Moi, je prends cette clef et bye-bye.
Tous les jeudis tu vois Corinne, OK, vu tes exploits sexuels ( dixit ton epouse sur son lit de mort) et les siens , il est evident que vous soyez ensemble.
Bon vent!
Olivier serre cette clef comme un trésor puis fuit tel un voleur vers son véhicule.
Il roule comme un fou vers Virginie ,
elena75011
- Oh mon fils ! Pourquoi crier ? Tu viens ici tous les six mois, inutile de cogner sur mes volets !!! Je te vois, je t'entends !!! Pourquoi es tu ici, on s'est vus en juin, nous sommes en juillet......
- Bonjour père, je comprends votre étonnement.....Je viens chercher le double de clef de mon véhicule......
- Ton véhicule ? Une sortie en prévision ?
- Heu.....Heu......
Olivier comprends que son père se moque de lui.
Leurs domiciles sont si proches qu'il doit entendre tout ce qui se dit derrière le mur mitoyen !
- Tu bredouilles, Olivier. Je ne comprends rien.....Corinne est bien gentille de supporter un homme qui bredouille tellement que personne ne peut le comprendre !
Je le lui dis souvent lorsque nous déjeunons ensemble.....oui, tu entends bien, nous déjeunons ensemble tous les jeudis .
C'est le jour où tu sors en ville...., Oui, souvent Corinne se sent seule, donc je lui tiens lieu de confident !
Et puis voici cette Virginie.....une femme toute en silicone, enfin, une femme....si on veut !
Tu es bigleux ou quoi ?
Tu ne peux préférer une copie plutôt qu'une femme qui veut un bébé, mon futur petit-fils ! Je suis déçu......tu es un idiot !
Dis moi, quel est ton objectif ?
Enya
Edmond, bouche remplie de biscottes, oreilles pleines d'infos plus ou moins bonnes, déguste lentement son thé vert et se sent un peu bousculé !
L'intrusion de son fils Olivier le réjouit très peu !!
Que veut-il ?
Il se sent obligé de venir lui ouvrir ....
- Tiens donc Olivier ?? que me veux-tu ? entre donc....
Olivier, tout essouflé lui décrit les évènements ....Edmond, sidéré lui propose ......
indiansummer
Ce petit objet minuscule, cette clef de voiture remet tout en question.
Non, c'est impossible. Il se souvient qu'il possède un double chez son père qui loge tout près.
- Virginie, rien n'est perdu. Je possède un double.Suis vite de retour , 5 minutes me suffiront puis nous filerons très loin, je te le promets !
Virginie reprend espoir.
- reviens vite, Olivier, ton épouse me terrorise. Je tremble de peur !
- promis,, tu peux croire en moi.
Olivier file vers le domicile de son père .
Ce dernier ,prénommé Edmond, prend son petit déjeuner, il déguste ses biscottes beurrées et bois
son thé , écoute RTL . Il estime ce moment privilégié depuis qu'il est seul. Oui, il est veuf depuis longtemps et son existence se déroule selon un rite quotidien.
Olivier tout essoufflé toque sur le volet vert du living
-Père, ouvrez moi vite, je dois entrer et prendre une clé . C'est urgent!
elena75011
Le rêve ne dure qu'une minute....Corinne ouvre une fenêtre, elle tient un petit objet qui brille entre deux doigts....une clef !
Olivier comprend qu'il est piègé.
Virginie trépigne, encore une fois son objectif s'éloigne.
Elle sort de cette voiture qui reste immobile.
Olivier est-il un homme fort? Peut- il reprendre cette clef, quitter Corinne, lui procurer le soutien dont elle rêve pour devenir une vedette.....elle en doute !
Corinne sourit, elle voit qu'Olivier hésite, elle voit surtout que celle qui fut son frère comprend que le lien entre elle et Olivier est plus fort que son envie d'une femme pulpeuse.
Depuis son balcon elle toise Virginie.
Entre les deux soeurs les yeux sont devenus des revolvers,
Olivier tremble, ces deux femmes l'inquiètent. Comment l'histoire peut- elle finir ?
indiansummer
Du moins c'est l'impression qu'elle donne. Réellement elle hésite, son coup de gourdin , c'est pour Olivier. ou pour son frère?. Tous deux , elle ne les supporte plus. Son futur lui semble bouché, plus de mec, plus de bébé et en plus plus de frère. Elle est inerte, reste immobile, même si elle voit son époux emporter Virginie et quitter le domicile. Elle est désespérément seule,elle pleure, elle s'effondre . Tout est fini pour elle c'est le vide complet.
Olivier prend une robe pour vêtir Virginie puis l'emmène hors de cet enfer. Il l'emporte vers son véhicule ,une Citroën grise. C'est un réel enlèvement ! Virginie se blottit , se serre tout près de son héros . Elle ferme les yeux, jouit du moment. Elle vit un conte de fées.
De son côté, Olivier contemple l'objet de son désir, qui semble soumise, il croit rêver !
elena75011
Je......
- Tu....rien du tout ! Reste muet où je te colle un coup de gourdin sur l'occiput !
Corinne est très énervée.....
- Et toi, prend cette robe noire comme ton esprit tordu et file...sors d'ici !
Virginie ne peut croire ce qu'elle voit, ce qu'elle entend.....une Corinne : rouge, échevelée son gourdin levé, prêt pour fendre une tête ou deux !
Olivier ne dit plus rien, recroquevillé le long du mur....
Virginie comprend qu'il n'est plus de son côté, ni du côté de Corinne......il n'est que du côté de son intérêt, être tranquille, vivre comme il l'entend même si d'un dernier coup d'œil il imprime les courbes de Virginie pour s'en souvenir longtemps.
Corinne lui tend une robe si moche que Virginie se rebiffe.....
- Pitié, trouve moi un truc moins moche......
- Tu prends cette robe et tu files, où tu prends mon gourdin sur le coin du nez. Choisis vite !
Virginie comprend que Corinne est sérieuse, elle réfléchit très vite.
Le gourdin s'élève......
indiansummer
....Son dressing, pour empêcher Virginie de lui prendre ses robes.
- Tu sors comme tu es entrée. Rien n'est pour toi ici, ni mon mec ni mes vêtements. Tu n'es revenue que pour briser mon couple,pour m'humilier, , Je ne veux plus te voir!
Virginie se lève, elle est nue comme un ver.Elle crie
- enfin, Corinne, tu es cruelle! C'est ridicule, je ne peux sortir nue. Donne moi un vêtement quelconque !
Ses hurlements ont réveillé Olivier qui ouvre les yeux , contemple une fois de plus cette femme si belle
- vous êtes splendide! Pour une fois, je ne contredis point mon épouse. Pourquoi un vêtement vous êtes cent fois mieux toute nue? Vous inspirez le désir, vos courbes
me troublent , vos jolis seins pointus me provoquent , vos fesses si dodues me défient, en un mot je suis fou de vous, vous m'obsèdez, je vous prends comme vous êtes, je vous enlève, venez, je......