indiansummer
Eve chérie, tu vois bien qu' Éric ment comme il respire.
Effectivement je viens d'effectuer une mission en Chine .Cette experience est essentielle pour moi. Mon job est terminé, je reviens vers toi.
Éric et ses pilules bleues, c'est pour lui qu'il les utilise et les vend pour des sommes folles. Comme pour Pierre qui est son meilleur client. Toi et Pierre unis officiellement, représentent une rente pour lui.
Je viens de découvrir cette escroquerie et voici pourquoi, je suis près de toi pour te prévenir.
Le pognon peut pervertir
elena75011
Eric se sent démuni....
C'est le mot juste. Son seul espoir de sortir Eve de ce piège : lui dire le secret de Théo !
Il tente le tout pour le tout :
- Eve, reprend toi ! Théo est un menteur. Il doit te dire pourquoi il est parti en Chine......il doit tout te dire.
Théo reste muet. Il s'éloigne d'Eve, ses yeux sont tournés vers son vieux pote, comme pour une supplique.
Eric continue :
- Il utilise un produit pour te rendre heureuse. C'est lui qui doit t'expliquer, je ne suis que le témoin de votre histoire, le pourvoyeur en pillules bleues.....Théo, Pierre..... Tous les hommes que tu fréquentes sont sous l'emprise de ce produit ! Une pénurie est prévue, c'est universel, y compris en Chine.....
Eve est livide, elle ne comprend plus ou bien elle comprend trop bien ! Une vie privée de sexe, comment le supporter ?
Elle est blessée, pour ce qui est de Pierre, nulle surprise.
Pour Théo , elle tombe des nues, il est jeune, semble jouir d'une forme olympique. Comment est-ce possible ? Elle se souvient de leurs folles nuits, des siestes improvisées, de leurs jeux torrides .....impossible de penser que tout ceci n'est qu' illusion.
- Théo, dis moi qu'Eric ment ?
Théo rougit, de honte ou de colère ? Qui peut le dire?
Eve veut une réponse.
Des yeux, elle fusille Eric, le porteur de funeste nouvelle.
Le silence de Théo perdure.
Eve est en pleurs.....
- Théo, je t'en prie....dis moi quelque chose !
indiansummer
Théo pose cette question inutilement, il est sûr qu 'Eve est fortement troublée . Il possède un pouvoir sur elle, c'est évident.
Effectivement Eve reste silencieuse , ce silence veut dire oui.
Comment peut-on refuser quoique ce soit en présence de l'homme que l'on désire de toutes ses forces. Ce désir refoulé depuis si longtemps? Ce Théo unique en son cœur?
Eve est prête pour tout stopper, cérémonie, invités, rompre surtout!
Le gentil Pierre si riche soit-il n'est rien pour elle , ses sentiments pour Théo sont mille fois plus forts.
Éric se rend compte qu'Eve délire. Il veut lui prouver qu'elle commet une terrible erreur.
D'un geste, il veut empêcher Eve de bouger,elle l'ignore ,le bouscule et se précipite vers Théo qui l'étreint follement , sensuellement.
Éric comprend qu'il ne peut plus rien, il est devenu invisible.
elena75011
elena75011 a écrit :
Pourquoi est-il revenu ?
Son coeur fut brisé. C'est Éric qui s'est occupé d'elle, comme d'un bébé. Nuit et jour, nul répit : thé, biscottes, douche, choisir ses vêtements, vivre tout simplement.....toutes ces choses devenues insipides pour Eve !
Il y eut des jours, puis des mois, enfin, un soir Eve s'est secouée comme un chien qui sort d'une rivière !
- Éric, sortons, je veux voir du monde, boire un verre. Théo est en Chine, c'est son choix. Il est mort pour moi. Je ne veux plus entendre son nom ! Je veux vivre.
Depuis, Éric et Eve écument les boîtes de nuit ou Eric le rockeur se produit, Joël ( le kiné) est le troisième élément de ce groupe festif.
Ils vivent sur ce mode depuis quelques temps, ils ont oublié Théo, ou du moins ils font comme si, de peur de voir Eve perdre son sourire.
Depuis que Théo est en Chine, Eve suis sont denier conseil, elle est devenue égoïste.
Choisir une union pour le fric c'est une preuve de cette désillusion. Pour Éve les hommes, en dehors de ses potes, sont des objets, des CB couleur or, rien de plus.
Cette visite impromptue de Théo peut briser le fragile équilibre d'Eve.
D'un coup d'oeil Érix comprend que Théo est resté le mème !
- Sortons d'ici...
- Eve, dis-moi, veux tu que je sorte ?
Corrections
Elle suiT
Le mince équilibre
elena75011
Pourquoi est-il revenu ?
Son coeur fut brisé. C'est Éric qui s'est occupé d'elle, comme d'un bébé. Nuit et jour, nul répit : thé, biscottes, douche, choisir ses vêtements, vivre tout simplement.....toutes ces choses devenues insipides pour Eve !
Il y eut des jours, puis des mois, enfin, un soir Eve s'est secouée comme un chien qui sort d'une rivière !
- Éric, sortons, je veux voir du monde, boire un verre. Théo est en Chine, c'est son choix. Il est mort pour moi. Je ne veux plus entendre son nom ! Je veux vivre.
Depuis, Éric et Eve écument les boîtes de nuit ou Eric le rockeur se produit, Joël ( le kiné) est le troisième élément de ce groupe festif.
Ils vivent sur ce mode depuis quelques temps, ils ont oublié Théo, ou du moins ils font comme si, de peur de voir Eve perdre son sourire.
Depuis que Théo est en Chine, Eve suis sont denier conseil, elle est devenue égoïste.
Choisir une union pour le fric c'est une preuve de cette désillusion. Pour Éve les hommes, en dehors de ses potes, sont des objets, des CB couleur or, rien de plus.
Cette visite impromptue de Théo peut briser le fragile équilibre d'Eve.
D'un coup d'oeil Érix comprend que Théo est resté le mème !
- Sortons d'ici...
- Eve, dis-moi, veux tu que je sorte ?
indiansummer
Que de souvenirs lui viennent en tête!
Le petit écolier Théo, cheveux bruns, yeux noirs,qui tire sur ses tresses blondes, qui l'emmène sur son vélo. Le premier bisou. Elle en tremble encore. Puis vint le temps de l'université, pour elle une licence de droit, pour lui l'école d 'Ingenieur. Leur premier serment, s'unir officiellement . Le jour est fixé, tout est prêt, robe, invités, lieu et ce terrible coup de telephone .
- Eve, nous sommes trop jeunes, cette union c'est trop tôt. J'y réfléchis jour et nuit, non , je veux vivre , profiter ,découvrir plein de choses. Je fuis le côté bourgeois de jeune diplômé .On me propose une mission en Chine, je suis tenté. . Mon billet est pris . Que te dire de plus?
Tu es jeune, belle tous les espoirs te sont permis. Sois égoïste comme moi. Le futur est mystérieux et c'est ce qui m'excite.
Ce furent ses derniers mots.
elena75011
Eve veut sortir de cette torpeur, elle cherche un mot, des mots...
L'interphone sonne.
- Oh! C'est Éric.....
- Éric ? Tu le vois toujours ? Quel bonheur, revoir Éric et toi en une seule visite.....je suis comblé !
Théo s'enfonce un peu plus au milieu des coussins.
Eve bouge enfin, elle ouvre pour qu'Éric puisse monter.
Comment le prévenir ? Revoir Théo ici, chez elle, quel choc .... Tous les évènements qui ont précédé son envol pour Pékin lui reviennent en mémoire......
indiansummer
Oh! Suis frustrée 😥 😥 😥
Eve est pétrifiée sur le seuil de son studio, Théo, son ex, toujours bel homme, un séducteur né ce mec!. Elle est émue , c'est un silence complet.
Théo sourit , il est cool,ni gêne ni timidité ne semblent l'inquiéter. Il est venu pour revoir Eve, une simple visite pour lui ,un bouleversement pour elle.
- je peux entrer ou dois-je rester dehors?
Il rit, se moque de son trouble.
Eve est gênée, tel un robot, elle recule, pour qu'il puisse entrer. Théo , une fois entré, observe le décor, puis ôte son blouson, et prend un siège et se tourne vers Eve.
-dis donc, tu es bien silencieuse, quelle froideur! Froideur ou émotion?
Son ironie est toujours présente, il est sur de lui, trop même.
elena75011
- Viens vite.....impossible de tout dire sur mon 06......
Eric, prend le temps d'enfiler une chemise bleue, de se coiffer, un petit pschitt de " sent-bon" dernière les oreilles.....puis il sort son véhicule, un coupé sport, pour se rendre chez Eve.
Cette dernière trépigne !
Eric est lent.....heureusement qu'il conduit vite pour compenser.
Eve ignore si Éric peut trouver une solution, ils n'ont que peu de jours pour se retourner. Comment dire " oui" si Pierre, en plus de perdre des bribes de mémoires, ne peut honorer son rôle d'époux ?
Une grosse fortune ne compense pas une petite......
Eve, entend son interphone, elle se précipite pour ouvrir. Pour une fois, Éric s'est dépêché.
Pressée de tout lui dire, Eve ouvre et se fige .
- Bonjour, Eve.....
- Théo ? Tu n'es plus en Chine ?