elena75011
Devenu riche, Louis s'en fut loin d'Éléonore de Philibert et de leurs turpitudes !
Le bébé ( une fille ) devint une belle princesse prénommée Sissi. Devenue reine elle fut célèbre pour son goût pour les produits sucrés surtout pour un biscuit imbibé de citron !!!
* FIN *
indiansummer
Louis se rend compte qu'il devient un objet sexuel pour ce couple princier. Il comprend de même qu'il peut devenir très riche en très peu de temps.Il suffit d'engrosser Eleonore, D'obtenir des terres, de l'or contre son silence. De simple cuisinier il peut devenir un noble riche et respecté de tous. Un simple moment erotique est le prix de cette richesse. Pourquoi se gêner ?
Effectivement le ventre d'Eleonore devint de plus en plus rond,nul doute qu'elle fut enceinte. Mission terminée !
elena75011
Quelques heures pour récupérer puis lorsque le jour se lève, Philibert quitte le lit d'Éléonore.
Il descend en cuisine, il veut son petit déjeuner et surtout il veut revoir Louis.
- Si tu engrosses Eléonore, mon père le Roi peut te combler d'or, de terres, sois discret que cet héritier semble légitime ! Le peuple ne doit rien deviner. Tu es très mignon, espérons que ce bébé te ressemble......nul besoin d'un second monstre, Éléonore suffit !!!!
- Chut ! Mon Seigneur..... Eléonore est moche, certes.....tout est oublié : son nez, son menton, son ventre.....oui tout peut s' oublier si elle vous propose d'être montée telle une jument pour une nuit !
On découvre le 7ème ciel !!!!
Philibert est pensif.....
- Peut- être..... Montre moi ! Je prends le rôle d'Eléonore..... Oh ! Quelle bonne idée......
Louis s'exécute, il ne peut qu'obéir....Philibert est le Prince !! 😉😉😉
indiansummer
Louis est un serviteur fidèle, Il se montre sensuel envers son prince, il éveille en lui des désirs fous, il le prend fougueusement puis il s'occupe d'Eleonore qui semble toujours prête. Une fois le couple repu, Louis se retire modestement,le sentiment du devoir rendu merveilleusement.
Il vérifie que tous deux dorment et s'éclipse discrètement.
elena75011
Quelle bonne idée, se dit le Prince.
Seul, Louis semble surpris.
Eléonore se rend compte qu'il est réticent.
- Venez Louis ! Hier vos équipiers m'ont montré diverses positions, ou plutôt dispositions que nous devons reproduire ce soir.
Mon époux doit bénéficier de vos nombreux talents et de cet enseignement.
Louis n'hésite plus, il grimpe sur le lit et montre qu'il est un excellent professeur !