elena75011
C'est rigolo les jeux de mots, le double sens.....point de censure entre nous.....
Reprenons un style plus léger, nous verrons bien si Eléonore trouve un géniteur.....et si le roi Robert se trouve un héritier digne de ce nom !
Peut être que Gilbert peut oublier son goùt pour les éphèbes et oeuvrer pour que cet héritier voit le jour ???
elena75011
Louis se précipite muni de son gros gourdin.
- Oh ! Le bel engin..... dit Éléonore.
Louis se sent bête.
Il ignore comment se sortir de cet imbroglio.cette femme nue, étendue sous ses yeux et qui commente les dimensions de son gourdin le met au supplice...... Il comprend ses jeux de mots et voit bien qu'elle est offerte, prête pour des jeux érotiques.....
Une dernière pudeur le retient..... Doit- il sortir ?
- Secourez- moi , offrez moi votre.......protection !
elena75011
Éléonore vit en Lozère, elle espère y rencontrer un homme très myope.
En effet elle doit offrir un héritier pour le trône du roi Robert et son époux est trop occupé pour que ce bébé voit le jour.
Louis le cuisinier semble un géniteur possible, il trousse toutes les filles belles ou moches.
Éléonore décide de le tester !
elena75011
Je crois que Gilbert préfère les mecs, surtout s'ils sont très musclés et plutôt " Bogosses"..... Pour lui les filles sont source d'ennuis en tous genres.
Il veut vivre en ville, Éléonore peut se choisir une demeure son père lui en offre cinq ou six en bord de mer ou en Lozère.
elena75011
Vous êtes invitées tout comme moi.
Ce sont les noces de Philibert le Prince héritier, fils de Robert et de Berthe.
Je suis trop vieille pour lui.
Berthe et moi sommes nées le même jour.
Gilbert est un peu comme un fils.....
Il convole en justes noces ce lundi en 8 . C'est Éléonore de Brindillon ( 18 printemps) qui est l'heureuse élue.