🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou - 13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

indiansummer

25 juillet 2023 07:23

Tiens, tiens, se dit le prince, mon épouse est sourde ,moche et elle boîte , peut-être n'est-elle point si bête que je ne le pense?
Effectivement Eleonore , montre son intelligence, une telle proposition le prouve. Effectuer son devoir d'épouse et en même temps revoir Louis si sensuel , si vigoureux qui semble pouvoir combler hommes et femmes.

Répondre·

elena75011

25 juillet 2023 06:10

Honorez moi mon Seigneur! je dois dire que je suis étonnée de vous voir si bien disposé.
Philibert sourit bêtement, il ignore comment honorer cette femme lui qui préfère courir le guilledoux loin des filles......
-Nous pourrions convier Louis, mon cuisinier....suggère Eléonore.
- Il est plein de ressources qui peuvent vous émoustiller......dit encore Eléonore qui voit bien que son époux porte dentelles eu colifichets.....
- Louis ? Le cuisinier blond très musclé ? Oui, c'est une idée qui me sied......

Répondre·

indiansummer

25 juillet 2023 01:58

Philibert oui, le prince se prénomme Philibert ( Gilbert est une erreur... 😉)
s'incline vers cette épouse qu'il déteste,seulement son père vient de lui remonter les bretelles" tu dois visiter plus souvent ton épouse, sinon tu risque d'être exilé et perdre toutes tes terres ."
Le prince obéit donc et le voici de retour .
" douce mie, je viens vous voir pour vous honorer."

Répondre·

indiansummer

25 juillet 2023 01:39

😡lA demoiselle!

Répondre·

elena75011

24 juillet 2023 21:36

Dernier mot : SITÔT

Répondre·

elena75011

24 juillet 2023 21:35

Quelques heures de sommeil suffisent pour qu'Éléonore se sente revigorée.
Elle se lève ouvre les persiennes, et , Oh stupeur ! Elle voit Gilbert en tenue de guerre, fier comme un pou.
Il descend de son destrier et lève le yeux pour la demoiselle.- Mon époux ? Pourquoi êtes vous revenu sibtôt

Répondre·

indiansummer

24 juillet 2023 17:10

Eleonore n'en peut plus.Trop c'est trop. Elle s'endort épuisée .
Louis regrette un peu son geste." Les mecs,quittons ce lieu,retournons bosser."
Ses potes remettent leurs vêtements et se dirigent vers leurs coins respectifs.
Tout redevient silencieux. On n'entend plus une mouche voler.
L'incident est clos.

Répondre·

elena75011

23 juillet 2023 22:37

Intense et illimité, les hommes se succèdent, prennent le temps de boire un verre, de récupérer entre deux joutes.
Ils reviennent en suite plus forts et plus vigoureux.
Éléonore est comblée, on l'entend gémir, puis crier et gémir plus fort.
Louis s'inquiète un peu de son confort on l'entend bientôt freiner le jeu :
- Zen les mecs !!! Soyez gentils c'est une princesse et surtout c'est une jeune fille !
Ses propos font rire tout le groupe :
- Une jeune fille ???? Tu crois ? Nous voit plutôt une femme folle de son corps.
- C'est le piment et le gingembre qui lui font cet effet. Explique Louis tout contrit.

Répondre·

carousse

23 juillet 2023 17:31

😱😱😱😱😱

Répondre·

indiansummer

23 juillet 2023 15:59

Voici le ululement promis. Tous les potes de Louis se précipitent, se mettent entièrement nus les yeux exorbitès ,excitès comme des puces, ils se jetttent sur Eleonore qui semble très réceptive et point du tout inquiète, osons dire qu'elle jouit pleinement de ce moment intense .

Répondre·

elena75011

23 juillet 2023 15:28

Voici l'heure du dîner.
Louis décide de servir Eléonore lui même. Il veut voir si les mets concoctés font un effet comme il l'espère......
Tous ses potes sont prévenus ils le rejoindront s'il imite le cri du hibou.
Éléonore ne se doute de rien, elle rêve de bébé, de prénom.....lorsque les épices lui font un effet terrible. Prise d'une envie irrésistible de sexe elle se jette sur Louis qui s'empresse de hululer.

Répondre·

indiansummer

23 juillet 2023 12:03

Eleonore s'endort heureuse, elle est en pleine période de fécondité donc l'espoir d'un futur bébé est fort possible.
Sinon, elle peut renouveler cette expérience . Son cocher semble robuste et expérimenté. Rien n'est perdu.

Répondre·

elena75011

23 juillet 2023 07:15

Il est en colère :
Elle m'utilise comme un objet sexuel, un simple jouet ! Je veux me venger.... Cette pimbèche est tellement orgueilleuse, elle mérite une leçon !!!
Louis retourne en cuisine et concocte une tourte pleine de piment et divers produits qui vont produire un effet pour qu'Eléonore soit très excitée !!!!

Répondre·

indiansummer

23 juillet 2023 06:29

Myope oui, et surtout loin d'être frigide! Cette nuit fut torride. Louis est épuisé et heureux.
Eleonore le congédie
d'un "merci vous pouvez disposer,retournez vers votre cuisine"
Un peu déçu, Louis se lève et obéit.

Répondre·

elena75011

21 juillet 2023 05:17

Il pose son gourdin sur le sol et enlève ses vêtements.
Le voici nu.
Éléonore s'inquiète, Louis est- il un homme, elle ne voit RIEN pour confirmer cette hypothèse.....
- Viens ici mon joli, plus pès de moi que je puisse te toucher !
Elle espère trouver l'objet de son désir, elle doute d'obtenir une nuit torride.
Louis grimpe sur le lit et lui tend ses lunettes.
Ouf ! Tout est bien conforme, Louis est un homme ! En plus d'être moche, Eléonore est myope !

Répondre·