VIC42
VIC42 a écrit :
Merci Mme la professeure ...Y..dit merci parce qu' elle est polie !!!! Je pense que vous oubliez que ceci est un jeu ??? Alors MERCI de rappeler mon "grand" âge ....la classe ... mais rassurez vous ce n'est pas votre ton acerbe qui va m'empêcher de continuer à jouer .... 😛
Réponse à "Jasbelle"
Jai oublié pourquoi des horaires ????

VIC42
Merci Mme la professeure ...Y..dit merci parce qu' elle est polie !!!! Je pense que vous oubliez que ceci est un jeu ??? Alors MERCI de rappeler mon "grand" âge ....la classe ... mais rassurez vous ce n'est pas votre ton acerbe qui va m'empêcher de continuer à jouer .... 😛
Réponse à "Jasbelle"

jasbelle
carousse a écrit :
Je propose qu'on donne des créneaux horaires à chacun.
Je n'en veux pas du tout à Chamade. Mais au proncipe que c'est souvent moi qui dois corriger Y qui fait souvent des fautes. Ces deux dernières journées, elle a fait de belles séries mais quand elle commet une faute, cela passe ou elle dit "merci". C'est du jemenfoutisme ou l'âge... Elle ne revient jamais en arrière. Merci pour les plages horaires mais je crois que c'est difficile. Perso, mon pc est trop lent. Je vais regarder si je dois tout garder ou si je peux "jeter". Et je n'ai pas vos expériences... Pas jeune non plus.