Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
[Citation de Myrmidon]**********
On peut en trouver dans les cimetières dont certains comestibles, mais de songer aux nutriments qu'ils utilisent pour grandir....[Fin de citation]Normal : c'est la loi de la nature ! de la pourriture nait la vie !
Dire que je vais y participer peut-être un jour,sauf si je vais me faire incinérer :inquiet:
Francis
[Citation de Myrmidon]Salut ! ☺️ Belle journée ici, le soleil automnal offre encore aujourd'hui cette lumière propre à l'automne en fête.....les champignons vont laisser place aux chrysanthèmes dans les cimetières....les gosses déguisés en squelettes égayeront de leurs rires cette fête de Samain tandis que les adultes aux mines sombres se taperont la corvée annuelle de floraison tombale...[Fin de citation]Bonjour,
Et si vous plantiez plutôt des champignons au lieu des chrysanthèmes ? :na:
Francis
[Citation de Myrmidon]Vous n'avez jamais remarqué combien certaines personnes vous considèrent, une brève lueur d'admiration dans le regard, quand vous leur dîtes que vous allez cueillir les champignons ? C'est comme si à leurs yeux vous étiez un chasseur de grands fauves qui lutterait à mains nues avec eux. 😊[Fin de citation]Si,si ! J'ai connu ça en Algérie quand on chassait autre chose que des champignons et sans panier SVP ! :rire: