Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Enya
[Citation de Monic4]********
Au pays basque ? moitié montagne, moitié mer... le top...
ça donne envie :rire:
Faites le plein de bon air et de bonheur Enya...[Fin de citation]-------------
Bonjour et merci Monic4 !
Oui, une région qui me ressource vraiment !
Bonne semaine !
Enya
Un p'tit coucou des Pyrénées atlantiques où je séjourne depuis 2 mois avec beaucoup de plaisir !
Devant moi la Rhune, et la chaîne des montagnes, habillées d'automne et enveloppées d'un halo de nuages et de lumière.
Au loin vue panoramique aussi sur l'océan et ses surfeurs.
Le bonheur !!
Bonne journée et belle semaine.
Francis
[Citation de Monic4]
Bonjour tout le monde !
Mentonnais Francis ? j'aime beaucoup cette ville qui a bien changé par rapport aux années 70, le bord de mer a été vraiment amélioré, il est magnifique ! on parle de la Promenade des Anglais... mais Menton a son mot à dire :rire:
Bientôt le marché de Noël va se mettre en place, il est génial, j'y venais de Nice tous les ans, tout cela me manque bien...
Bonne journée
[Fin de citation]Bonjour,
Non pas Mentonnais...mais presque ! :rire:
Francis
[Citation de Monic4]Bonjour tout le monde !
Vous savez Francis, les nuages n'ont pas nationalité....
... j'aime beaucoup l'Italie...[Fin de citation]Tout-à-fait d'accord avec vous,mais bien sûr, je rigolais !:rire:
J'aime bien aussi l'Italie,d'autant plus, que notre chambre à coucher et notre jardin sont en Italie et le reste de la maison en France..la frontière coupe notre propriété en deux ! si vous saviez les problèmes il y a quelques années l'Italie voulait la taxe foncière..et la France aussi ! Mais un jugement à fait gagner la France, je paye donc la taxe foncière et la taxe d'habitation à Menton.et de plus,ma compagne est italienne ! :rire:
Bonne journée