Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
[Citation de Myrmidon]Salut ! Été indien ici, lumière et température idéales... désolé de vous faire peut-être saliver Francis, mais de bien belles coulemelles ont atterri dans mon panier... dégustation à venir ! 😋[Fin de citation]Non,merci ! Je ne mange que ce que je connais en matière de champignons,morilles dits de Paris,girolles..je ne tiens pas à mourir empoisonné en salivant vos coulemelles ( c'est la 1ère
fois que je lis coulemelles ! :rire:) Bonne soirée
Francis
[Citation de Myrmidon]*********
....il le fût merci Francis ! j'ai pas rêvé que je mangeais de l' amanite, mais que je croquais une Annamite ! 😋[Fin de citation]Mais là,ça n'a plus rien à faire avec les champignons ! c'est plutôt du sexo-canibalisme avec un soupçon de racisme ! :rire:
Francis
[Citation de Myrmidon]*******
Comme le chantait justement le poète : " gare aux morilles ! " ....ah ils sont comme miraculeux ces petits êtres polymorphes aussi éphémères que flasques, aussi délicieux que dangereux...savez-vous qu'un champignon peut nourrir une personne pour le restant de ses jours ? Tenez, prenez l'amanite phalloïde par exemple😁..allez bonne cueillette Francis, avec prudence ! Ci@o ! ☺️[Fin de citation]Au secours !!! il veut m'empoisonner avec l'amanite phalloïde, en prétendant qu'elle va me nourrir pour le restant de mes jours ! alors qu'elle va me nourrir une demie-heure au plus..et dans la mort il n'y a pas de champignons,alors comment me nourrir éternellement ? Ts Ts c'est pas bien ! :rire: