Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

25 avril 2020 22:23

Bonsoir et bonne nuit à tout le monde
@Claude: Bon courage à vous !

Répondre·

Claude

25 avril 2020 18:21

Bonsoir tout le monde,
j'ai passé cette après-midi dans ma salle de sports à nettoyer et à m'entraîner, je suis un peu fatigué et je crois que je vais bien dormir pour une fois cette nuit ! 😊
Ce confinement commence à me peser, pas de recettes et le loyer court toujours. C'est dur ! 😖
J'espère que je pourrai recommencer à bien travailler après le 11 mai ! Enfin, j'ai demandé la prime promise par l'Etat, je verrai bien, sinon tant pis, je ferme, car je ne pourrai pas tenir au-delà
de juillet sans cette prime ! Et demander un prêt garanti à ma banque, mais comment le rembourser sans bonne activité ? Surtout que je devrai le garantir aussi personnellement ! Les gens auront autre chose à faire que faire du sport, de la gym, du karaté ou du judo !
Soucis quand tu nous tiens !!
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

25 avril 2020 17:40

Bonsoir,
Ah ! ce beau soleil, cette douceur, ce silence dans la rue, juste quelques piétons et bicyclettes, voitures très rares et pas du tout de camions...Je sens le parfum des fleurs des nôtres et de nos
voisins..quel bonheur de vivre en famille 💗 😊
Bonne soirée et bon week-end à tout le monde.

Répondre·

Louis et Karine

25 avril 2020 16:44

Bonjour,
Nous avons du soleil à Liège,mais seulement 15° à la fenêtre.
Pas de chargement alimentaire pour lundi, je reste bloqué chez moi. Maintenant nous sommes
strictement confinés en Belgique. Je fais avec, ça me sers à me reposer ! d'autant plus que j'ai reçu pas mal de virements bancaires en paiement de mes factures ! 😊
Bonne soirée.

Répondre·

isa

25 avril 2020 15:52

Bonjour tout le monde,
@Zen: Nous aussi nous avons un beau temps à Strasbourg et moi je reste tristement consignée chez moi !
Bonne soirée à toutes et tous.

Répondre·

Sophie

25 avril 2020 11:59

Bonjour,
Quel beau soleil sur Paris,j'ai 20° sur mon balcon. La rue du Commerce est tranquille, quelques
piétons qui reviennent sans doute des courses, oui quelque fois, il vaut mieux faire ses courses entre midi et 15 h. pour éviter les files d'attente devant l'entrée les supermarchés, surveillés par un vigile qui ne laisse entrer que le même nombre de personnes qui sortent, sauf pour les personnes handicapées qui sont prioritaires en tête de la file, j'en ai entendu des remarques désagréables envers ces personnes,surtout âgées, par des individus, bien plus jeunes
qu'elles ! une honte ! 😖 Maintenant, je vais m'installer sur mon balcon, avec un bon livre et y passer l'après-midi à lire ou à faire la sieste tranquillement...si le téléphone ne sonne pas !
Bonne journée

Répondre·

Marjorie

25 avril 2020 11:33

Bon week-end

Répondre·

Marjorie

25 avril 2020 11:33
Francis a écrit :
@isa: Vous savez il existera toujours des provocateurs, qui portent leur gêne actuelle sur les autres,notamment les étrangers, si ce n'est pas sur les juifs ou les arabes et autres Turcs s'ils n'en n'ont pas sous la main !
Surtout en Allemagne dont certains ont une certaine nostalgie du temps passé..!
Bien à vous.

Tout à fait !

Répondre·

Roger

24 avril 2020 17:57

Bonsoir et bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

Francis

24 avril 2020 12:35

@isa: Vous savez il existera toujours des provocateurs, qui portent leur gêne actuelle sur les autres,notamment les étrangers, si ce n'est pas sur les juifs ou les arabes et autres Turcs s'ils n'en n'ont pas sous la main !
Surtout en Allemagne dont certains ont une certaine nostalgie du temps passé..!
Bien à vous.

Répondre·

Francis

24 avril 2020 12:27

Bonjour tout le monde,
Nous aussi avons un beau soleil 19° sur la terrasse. Je viens de monter du jardin: ça pousse bien !
Beaucoup de fleurs, mais pas besoin d'arroser la terre est encore humide et les légumes notamment les haricots ont reçu assez d'eau ces derniers jours 😊 ah voilà l'épicier qui sonne !
Bonne journée à tous.

Répondre·

isa

24 avril 2020 11:31

Bonjour à tous,
Quel beau soleil ce matin chez nous ( près de Strasbourg ) La frontière est toujours fermée par les Allemands, même des crachats et des insultes ont été subis par les Français qui résident en Allemagne ! Ils sont accusés d'avoir importé le coronavirus !
Complétement débile !

Répondre·

isa

23 avril 2020 18:19

Bonsoir tout le monde,
Merci Laura et j'espère vous de même dans ce confinement, si vous avez aussi le confinement dans le Finistère, car la Bretagne semble un peu épargnée. Kenavo. Ar wech ' all !
Bonne soirée

Répondre·

laura

23 avril 2020 17:49

Bonsoir,
j'espère que vous allez tous bien.
Amicalement.

Répondre·

Sophie

23 avril 2020 17:43

Bonjour,
@Roger: Maintenant j'espère que vous avez compris le ménage que font les femmes quand elles
rentrent chez elles après leur travail ! Heureux les hommes qui sont mariés ! 😛
Bonne soirée

Répondre·