Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Roger

23 avril 2020 16:54

Bonjour à tout le monde,
Moi, je suis chez moi, j'ai fait le ménage la cuisine, la vaisselle etc; mais je m'em...quand même ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

23 avril 2020 16:38

Bonsoir à tout le monde,
J'ai travaillé aujourd'hui,toute seule dans mon service et liquidé une trentaine de dossiers sur mon bureau. Coronavirus oblige, réduction du personnel et en plus,j'ai travaillé sans masque ! Mais je l'ai mis pour récupérer ma voiture au garage dans le sous-sol et conduire sans masque !
C'est embêtant cette histoire de masque, je vais recevoir des réflexions non-masquées !
Pas vrai ? 😊
Bonne soirée

Répondre·

Claude

23 avril 2020 11:22

Bonjour tout le monde,
Moi, j'ai fait mes courses pour 3-4 jours ce matin, j'ai mis dans les 3 kg de viande dans le congélateur avec des légumes surgelés.Je prépare mon repas avec un steak-frites, salade,
camembert et un grand café glacé maison ! et après comme Louis: la sieste ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

23 avril 2020 10:49

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de livrer près de Liège et me voici de retour chez moi quel bonheur,malgré le confinement.. j'attends des coups de fil ou mails pour recharger éventuellement demain pour x et livraison x en fonction du prix offert pour le transport, sinon je passe le w-e chez moi à m'en...sérieusement, car tout est fermé à Liège sauf les alimentations... j'ai assez à manger dans le congelo, même du pain ! 😊 Je vais me préparer à manger: Omelette aux oignons (j'adore !) frites, salade achetée ce matin, fromage,pain et ensuite une bonne sieste ! 💗
Bonne journée

Répondre·

Francis

23 avril 2020 06:51

Bonjour tout le monde,
Voilà le soleil est revenu ce matin,16° sur la terrasse.
Bonne journée

Répondre·

Francis

22 avril 2020 11:14

Bonjour tout le monde,
Très nuageux ce matin,mais il ne pleut pas pour le moment,16° sur la terrasse.
Bonne journée.

Répondre·

Francis

21 avril 2020 19:07

@Laura: Bonsoir et bonne nuit, ici il pleut.
Et vous aussi prenez soin de vous 😊

Répondre·

laura

21 avril 2020 18:48

Bonsoir à tout le monde,
en Bretagne ,beau temps,prenez soin de vous.

Répondre·

Francis

21 avril 2020 18:45

Bonsoir tout le monde,
Il pleut, c'est triste ce soir, 16° sur la terrasse, mais avec cette pluie mes haricots poussent bien, j'ai déjà 300 kg en pré-vente à un marchand de Nice. Le reste suit son chemin que la nature lui donne,carottes,oignons,persil etc. et en plus mes maintenant 2 citernes restent pleines :
Maintenant :48.000 Litres d'eau de pluie en réserve pour l'été et ma 2è récolte de haricots pour fin juillet-début août. Il faut prévoir,comme disait l'autre ! 😊 Mais aussi le cardiologue m'a conseillé de ralentir un peu, à mon âge il faut laisser le travail aux jeunes ! moi je rigole, car mon travail me fait beaucoup de bien physiquement et vers l'automne je continuerai mon entraînement ! J'adore ! 💗 😊 Voilà pour ce soir, à demain.
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

Sophie

21 avril 2020 17:53

Bonsoir tout le monde,
Toujours ce beau soleil, mais quelques petits nuages, c'est vraiment agréable sur mon balcon.
Le rue est déserte, même pas un flic ! Je reviens d'un super, aucun contrôle de la police, ni queue
pour entrer, ni surveillant, mais beaucoup d'articles manquaient ! Une voisine m'a dit que samedi,un type avait acheté 20 kg de farine et 20 kg de sucre,20 paquets de beurre 40 l. d'huile avec d'autres marchandises en quantité importante,6 chariots pleins, que lui,sa femme et ses grands enfants poussaient..il a accaparé une caisse pour invalides !?! (le sale type) pendant presque une demie-heure,m'a dit une voisine, un employé lui a dit: Monsieur, je ne peux pas vous empêcher d'acheter tellement de marchandises en si grandes quantité,mais cela n'est pas bien avec ce virus, vous avez vidé quelques rayons et en plus à une caisse réservée pour les personnes handicapées qui devront péniblement attendre leur tour et d'autres clients qui ne pourront pas acheter de la farine ou du sucre qui risqueront de manquer Réponse: Je ne vous ai rien demandé, les handicapés n'ont qu'à se débrouiller et vos autres clients venir plus tôt !
Voilà le genre de raisonnement d'un s....!
Bonne soirée

Répondre·

isa

21 avril 2020 17:00

Bonsoir tout le monde et bonne soirée.
Je rentre de mes courses du super de Hoenheim, pas beaucoup de monde, certains rayons sont presque vides ! Question: Pourquoi ? Réponse: On n'a pas été livrés ! Boucherie fermée, viande découpée sous vide, poissonnerie fermée idem poissons sous vide,restaurant fermé... mais toilettes accessibles ! ouf ! 😊

Répondre·

Roger

21 avril 2020 11:13

Bonjour et bonne journée

Répondre·

Nadia

20 avril 2020 17:25

Bonsoir tout le monde,
Je viens de rentrer de mon travail, dossiers terminés,si,si ! 😊 et aussi des courses.Je peux revenir travailler jeudi matin.C'est fou ce que ça fait du bien de travailler et de sortir en voiture..arrêtée 5 fois et contrôlée ! Enfin, j'étais en règle avec mon attestation remplie comme il faut.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

20 avril 2020 15:31

Bonjour tout le monde,
Il pleut légèrement,mais il pleut ! 😊 16° sur la terrasse..enfin mes haricote poussent, mes tomates demandent du soleil et la vie est belle 💗 Bonne fin de journée

Répondre·

Sophie

20 avril 2020 09:34

Bonjour,
Ce matin pas mal de trafic de livraisons et pas mal de contrôles et P.V de la police,rue du Commerce ce matin, sans compter le bruit ! J'ai fermé la porte-fenêtre du balcon pour avoir un peu de tranquillité ! Je pense que cela ira mieux cette après-midi.
Bonne journée

Répondre·