Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
J'ai bien roulé, je suis près de Metz. J'ai chargé de l'alimentaire, conserves, café,pâtes,dattes etc. ce matin et je peux traverser le Luxembourg,y faire le plein demain et j'ai aussi le droit de rouler en Belgique dimanche pour rentrer chez moi à Liège à cause du coronavirus,car normalement, c'est interdit pour les camions. J'ai rendez-vous chez le client à Amsterdam, centre ville (le GPS va marcher) lundi entre 16 h. et 17h. pas possible avant pour décharger.Il faut encore que je trouve du fret à recharger mardi, quelle galère ! Je vais passer un temps fou pour m'annoncer par mail à tous les transporteurs néerlandais et belges que je connais.
Bonne nuit
Nadia
Bonsoir à tous,
Je rentre de mon travail,si,si ! J'ai liquidé une bonne trentaine de dossiers sur mon bureau et il en
reste !! à voir lundi prochain. Beaucoup de collègues manquent, nous étions 17 à être convoqués aujourd'hui dans différents services, d'habitude nous sommes une bonne cinquantaine, mais le groupe de sécurité était au complet dans tous les étages et j'ai du montrer ma carte à chaque étage, car l'ascenseur s'y arrêtait automatiquement ! Nous sommes vraiment dans une situation de guerre !!
Bonne soirée