Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

isa
Bonsoir tout le monde,
Il a bien plu aujourd'hui à Schiltigheim, surtout ce matin, mais maintenant c'est le calme.
Je reviens de mes courses, des queues d'attente au supermarché, mais au bout de 20 minutes, j'ai pu entrer.. beaucoup de monde, car c'est le Ramadan chez les Musulmans.
Bonne soirée
Francis
Bonsoir tout le monde,
Ce soir nuageux dans l'ensemble,quelque fois le soleil perce, 17° sur la terrasse.
Les gendarmes sont passés à la maison, pour nous mettre en garde et de leur téléphoner, si nous
voyons des personnes autour de notre maison ou des carabiniers italiens, sur le territoire français,qui veulent perquisitionner chez nous, quelle salade actuellement d'habiter à cheval sur une frontière ! Avant ces histoires d'immigrés, nous n'avons jamais eu de problèmes avec les
Italiens,il y en avait un ou deux en poste de la frontière, qui venaient de temps à autre boire un coup chez nous ( mais jamais armés, ils remettaient leur pistolet à leurs collègues avant de venir chez nous ) et on rigolait bien ! dommage.. 😖
Bonne soirée.
Francis
Bonjour à toues et tous,
Aujourd'hui soleil un peu couvert,18° sur la terrasse. Après déjeuner et sieste un peu de jardinage.
Quoi faire d'autre avec ce confinement ? Depuis mon lever vers 7h. la police italienne et française
rôdent autour de la maison, à la poursuite des immigrés clandestins éventuels..! Et là, le bouquet, les carabiniers italiens devant mon portail ! Je vais les interpeller pour leur dire qu'ils sont en France ! C'est n'importe quoi ! 😖
Bonne journée
Claude
Bonjour à toutes et tous,
Beau soleil sur Paris, 20 ° au thermomètre sur le balcon, silence dans la rue, c'est parfait ! je vais faire à manger et après ma sieste,je vais à ma salle faire mon entraînement pour m'assouplir un peu, oui, je me sens tout raide avec ce confinement ! 😊
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à toutes et tous,
C'est encore clair ce soir, encore 11° sur le balcon. J'ai bien reçu une offre sur mail, mais je l'ai refusée provisoirement, car c'est pas assez,même si c'est de l'alimentaire ! ça me ferai aller à Bruxelles à vide pour charger pour Pau en France, j'ai fait une contre-offre, j'attends la réponse pour demain si c'est ok je prends, mais si j'ai une autre offre qui paye mieux et qui est plus près de Liège, je préfère. C'est toujours la bagarre pour le prix avec ce transporteur ! 😖 Je n'aime pas travailler avec lui, mais s'il n'y a rien d'autre...enfin s'il ne paye pas plus, je ne prends pas, car ce serait un transport à perte et pour trouver un retour à Pau..bof !