Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tout le monde,
Il pleut à verse sur Liège, 13° à la fenêtre, pour un 1er mai c'est moche ! mais j'ai reçu un mail pour
un chargement de farine sur 25 palettes pour Carcassonne à charger demain matin à Liège même, livraison mardi matin 7h. à un super marché et un retour de conserves d'olives sur 24 palettes à charger mardi après-midi à Narbonne pour Anvers à livrer vendredi matin au plus tard.
J'ai déjà alerté mes transporteurs d'Anvers et de Bruxelles pour un retour si je n'ai rien, je retourne à Liège à vide, aucune envie de passer le w-e chez les Flamands ! 😊
Bonne soirée
isa
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui nuageux,pâle soleil pour ce 1er mai, tout est fermé, la route de Bischwiller est vide ou presque, 2 policiers près de la mairie, et juste une voiture qui vient se faire contrôler...!
@Francis et Nadia: Moi aussi j'allais chercher du muguet à la forêt du Neuhof à Strasbourg le
1er mai... mais avec mon copain ! et c'était agréable ! 😊
Francis
Bonsoir Mesdames,Messieurs,
Ce soir il pleut encore et il fait 18° sur la terrasse..mon jardin ressemble à une marée de boue, mais mes jeunes haricots résistent, je veux les cueillir le mois prochain ! 😊
Cette s...de virus continue ses ravages, un village à quelques km est infecté..notre facteur et notre boulanger viennent tellement blindés qu'on dirait des Martiens !! 😊 Ils déposent soigneusement lettres et pain près du portail où j'ai mis un bac en plastique couvert..et moi où mon épouse ne sortent évidemment pas, nous guettons leur venue par la fenêtre !
Bonne soirée
Nadia
Bonsoir tout le monde,
Vous allez être jaloux(ses) : J'ai travaillé aujourd'hui ! si si, et j'étais seule dans mon bureau, personne dans les autres bureaux ! j'ai liquidé 21 dossiers ! Mais je pense recommencer à travailler comme d'habitude à partir de lundi prochain,mais pour cela, il me faut une décision par mail de notre autorité supérieure. La rue est silencieuse ce soir, même pas un piéton ! 😊
Bonne soirée et bonne nuit.
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas sorti aujourd'hui, j'ai fait des factures que j'enverrai demain matin. Pas de travail annoncé, si quand même,mais des transports qui ne payent pas assez et sans retour prévu avec un bon prix, je préfère rester chez moi que de travailler à perte ! Tant pis, et en plus le 1er mai avec des fortes chances de rester bloqué jusqu'au milieu de la semaine prochaine ! non merci ! 😛
Bonne soirée