Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Roger

6 mai 2020 10:12

Bonjour à toutes et tous...et bonne journée !

Répondre·

Claude

5 mai 2020 22:17

Bonsoir et bonne nuit à toutes et tous.

Répondre·

Nadia

5 mai 2020 17:02

Bonsoir tout le monde,
J'ai bien travaillé aujourd'hui, si si ! 😊 Nous étions même à 3 dans les bureaux...+ 5 surveillants dans les couloirs ! 😊 Je ne travaille pas demain, car sans dossiers sur mon bureau, quoi faire ?
Nous avons beaucoup de retard et comme les autres services sont déserts,notamment celui qui m'envoie les dossiers pour vérification et signature, je n'ai rien à faire,qu'éventuellement jouer à la belote par internet, ce que je peux faire chez moi ! 😊
Bonne soirée et bonne nuit.
@ Surtout à vous Louis,qui êtes en retard de livraison d'après ce que vous avez écrit, reposez-vous bien, car le chemin pour rentrer chez vous sera long, et n'oubliez pas que le 8 mai est férié en France, mais je sais qu'avec votre camion immatriculé en Belgique vous aurez le droit de rentrer chez vous, surtout si vous transportez de la marchandise alimentaire..Bonne route !

Répondre·

Louis et Karine

5 mai 2020 16:20

Bonsoir,
Il fait bon 23° à Carcassonne, Je suis sur le parking du supermarché, plus possible de livrer ce soir,demain matin à 6H. eh bien, j'ai une longue nuit de sommeil devant moi ! 😊 Il y a un resto dans le coin,je vais y aller à pied et voir si je peux avoir un plat à emporter, sinon, j'ai encore des conserves avec moi et un petit réchaud à gaz pour les chauffer..j'y vais bien sûr avec une dérogation, ne voulant pas avoir un P.V ( J'espère que ça marche avec mon adresse de Liège, sinon du parking du supermarché,je vais mettre les 2 adresses ! 😊
Voilà, j'arrête pour éviter de consommer trop de courant du smartphone..! Je vais demander demain au super de pouvoir le recharger à une prise.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

5 mai 2020 10:41

Bonjour à toutes et tous,
Plein soleil ce matin,quelques nuages étrangers à l'horizon, 19° sur la terrasse... je reviens de mon jardin, j'ai arrosé les petits pois les autres légumes ont encore assez d'eau, ça pousse ! 😊 Nous allons à Menton cette après-midi, faire quelques courses..Ah ! ces femmes ! 💗
Bonne journée

Répondre·

Sophie

4 mai 2020 21:57

Bonsoir et bonne nuit

Répondre·

isa

4 mai 2020 18:16

Bonsoir,
J'ai fait mes courses chez Leclerc ce matin..queue de 30 mètres et 15 minutes d'attente ! Puis je
suis allée à la Poste (ouverte entre midi et 14h.) en face de chez moi pour envoyer une L.R + A.R (résiliation d'une réservation de chambre d'hôtel de vacances) près de 40m de queue près d'une demie-heure d'attente !
Bon, il était près de 15 h.30 quand j'ai pu préparer mon repas de midi et avec ma sieste, me voilà !
C'est la vie ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Francis

4 mai 2020 12:34

Bonjour tout le monde,
Très beau soleil aujourd'hui et sans nuages étrangers ! 😊 22° sur la terrasse.
@Claude: moi je me suis entraîné depuis 7 h. ce matin...dans mon jardin ! Mes tomates pas encore mûres sont déjà grosses,ça va être un délice !
Bonne journée

Répondre·

Claude

4 mai 2020 07:18

Bonjour,
Je vais m'entraîner ce matin.
Bonne journée

Répondre·

Roger

3 mai 2020 19:04

Bonsoir à toutes et tous et bonne nuit !

Répondre·

isa

3 mai 2020 18:18

Bonsoir tout le monde,
Toujours nuageux, mais quel silence route de Bischwiller et pas de policiers en vue..Je reste seule chez moi..Maintenant, je vais me faire à dîner et ensuite télé.
Bonne soirée et bonne nuit.
@Louis: Bonne route !

Répondre·

Louis et Karine

3 mai 2020 17:47

Bonsoir à toutes et tous,
Je pars vers 22 heures ce soir pour Carcassonne..
Bonne nuit

Répondre·

Nadia

3 mai 2020 13:02

Bonjour à tout le monde,
Bon dimanche

Répondre·

Sophie

2 mai 2020 22:28

Bonsoir et bonne nuit !

Répondre·

Roger

2 mai 2020 11:42

Bonjour à toutes et tous,
J'ai fait mes courses d'homme seul. Je vais me faire une omelette au lard et quelques frites et une bonne salade mêlée, juste à laver et ajouter huile,vinaigre et un peu de sel, avec une bouteille d'eau minérale, je ne bois jamais de vin dans la journée, juste le soir avec le dîner, 1 verre, mais du très bon vin, là c'est du Bordeaux rouge 2012, une merveille ! Je suis chez moi au calme, pas de voitures dans la rue, juste quelques piétons qui vont se faire contrôler, les policiers sont planqués un peu plus haut, après le coin de ma rue !
Bonne journée et bon week-end.

Répondre·