Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonsoir à tous,
Voilà je reviens de ma salle,un peu d'entrainement et j'ai tout préparé pour lundi, mais on ne fera que de la gym et du yoga en respectant la distance d'au moins 1m50 entre élèves.
Le prof de yoga et le prof de gym aussi sont prévenus et leurs 37 élèves aussi.
Le reste est exclu pour le moment.
J'espère que ça va reprendre dès lundi prochain, sinon je vais en difficultés financières ! 😖
Bonne soirée.
Sophie
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui soleil avec quelques nuages dans le ciel du 15è ! Il fait assez chaud. Un super du coin était ouvert, j'ai acheté du pain, des oeufs, de la limande surgelée et une salade, pour le reste je vais voir demain à mon super habituel..et enfin, je retravaille lundi matin à 8 H, mais obligatoirement sous masque et gel fournis par l'administration et distance d'au moins 1 m. avec les collègues. Instructions précises par mail ! Nous sommes à deux dans mon bureau ! 😊
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
J'ai bien roulé hier et aujourd'hui,sans contrôle, je suis en Belgique à Gent. Maintenant je vais roupiller un peu et à 4H00 réveil. Encore quelques km et je serai à Anvers pour livrer, mais rien à recharger encore ! Je crois bien que je vais retourner à vide à Liège.
Bonne nuit.
Roger
Bonsoir tout le monde,
Je reviens des courses, 2 contrôles ! On dirait que Messieurs les policiers se dépêchent pour mettre le maximum de P.V à 135 euros pour défaut d'attestation ou mal remplie avant le déconfinement lundi prochain ! 😖 Moi, j'étais en règle ! 😛
Bonne soirée
Claude
Bonsoir tout le monde,
Nous aussi à Paris avions du soleil et 22°, vous n'êtes pas les seuls ,Francis ! 😊
Je reviens de mon entraînement.
Mais malgré le dé-confinement le 11 je ne pourrai pas rouvrir ma salle de sports, car mes élèves se touchent forcément les kimonos et sont très rapprochés !!! à ce qui paraît début juin ! 😖
J'ai parlé avec mon propriétaire..il est compréhensif pour le loyer de juin et juillet si nécessaire, si j'ai des difficultés pour payer..C'est le vrai b...cette s...!
Bonne soirée
Nadia
Bonjour,
Je suis contente : Mail de confirmation, je travaille à temps complet à partir de lundi prochain ! Comme je suis seule dans mon bureau, aucun problème ! J'ai des gants jetables pour toucher les
dossiers et je dois mettre un masque obligatoire quand mes collaborateurs masqués eux aussi, entrent dans mon bureau ! ...un peu fou, mais ce sont les directives ! 😖
Bonne journée