Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Nadia

13 mai 2020 18:52

Bonsoir,
Pendant le confinement, il faisait beau et on restaient confinés chez soi..maintenant on retravaille et pour y aller et rentrer on est obligé de prendre sa voiture,parce qu'il fait mauvais, pluie,froid ! Mais dès qu'il y aura du soleil, j'en connais une qui ira au travail à pied environ 2 km, na ! 😊

Répondre·

Francis

13 mai 2020 11:36

Bonjour,
Aujourd'hui nuageux, 22° .
Bonne journée

Répondre·

Marjorie

12 mai 2020 19:08

Bonne soirée

Répondre·

Francis

12 mai 2020 19:07

Bonsoir tout le monde et bonne nuit.

Répondre·

Francis

12 mai 2020 09:27

Bonjour tout le monde,
Beau soleil, mais quelques nuages étrangers à l'horizon, 19° sur la terrasse.
Bonne journée

Répondre·

Sophie

11 mai 2020 17:18

Bonsoir tout le monde,
Ah ça fait du bien de retravailler, même avec un masque et des gants ! Me voilà de retour chez moi, avec le vacarme des voitures dans la rue, les engu.. entre automobilistes, la vie à Paris,quoi !
Mais avec les fenêtres fermées,ça va !
Maintenant, je vais me préparer à dîner..du surgelé, bien sûr ! c'est moderne ça ! 😊 et après dvd ou la télé et puis dodo,car demain matin debout à 6h. pour travailler à 8h. car je traverse Paris en voiture..!
Bonne soirée et bonne nuit

Bonne soirée et bonne nuit.

Répondre·

Roger

11 mai 2020 15:08

Hello ! Quel sale temps..il fait froid,on se croirait en octobre ! 😖
Bonne soirée

Répondre·

isa

11 mai 2020 12:10

Bonjour,
Il pleut à Schiltigheim, quelques voitures route de Bischwiller, rares piétons sur les trottoirs..qui reviennent peut-être du super à proximité..et moi, bien à l'abri chez moi, 7° à la fenêtre et chauffage 22 ° dans le logement 😊
Bonne journée

Répondre·

Claude

11 mai 2020 08:59

Bonjour,
C'est nuageux, il va certainement pleuvoir...Voilà, déjà 17 élèves adultes inscrits qui viennent au cours de yoga à 14 h. avec distance de 1m50,entre eux, je viens de prévenir leur prof.
Pour la gym pas de réponse encore, mais prévu pour demain. Karaté et judo leçons suspendues jusqu'à nouvel ordre de la Préfecture.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

10 mai 2020 17:50

Bonsoir et bonne soirée à toutes et tous,
On va voir ce que se passera demain..si rien à charger, je vais être marron ! 😖 gare aux factures !

Répondre·

Nadia

10 mai 2020 16:50

Bonsoir,
Il pleut..ça va être gai demain matin pour aller au boulot, et certainement encore les bouchons habituels, bus et métro surchargés et avec un masque svp, sinon PV à 135 € ! Tant pis, je risque, je prendrai ma voiture ! na ! 😊 Mon mari peut aller à pied, son boulot est à moins d'un km ou même à bicyclette s'il veut, il est du matin 8-15 h. et il pourra faire les courses en rentrant 😊 Il aime bien folâtrer dans les super, surtout dans les caves à vin !! 💗 Je lui prépare la liste des produits à acheter.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

10 mai 2020 12:00

Bonjour tout le monde..ça y est il commence à pleuvoir, 18° sur la terrasse..
Bon dimanche

Répondre·

Louis et Karine

10 mai 2020 11:19

Bonjour,bonjour,
Ah là là ! Sais-tu comme on est bien chez soi avec sa grasse matinée ! 😊 Et malgré la pluie qui tombe sur Liège 😖 et que 18° à ma fenêtre ! et en plus rien à charger demain !! et encore que
50 l. de gas-oil dans les 2 réservoirs du camion ! Juste suffisant pour aller au Luxembourg faire le
plein, si je peux charger aux environs de Liège vers le sud..sinon faudrait en prendre en Belgique
beaucoup plus cher qu'au Luxembourg...! Je sors une entrecôte de mon congélo, des choux rouges en fines tranches à faire revenir avec des marrons en boîte, fromage de chèvre français et
glace du congélo comme dessert, pain également sorti du congélo, boisson: 2 verres de vin rouge Beaujolais et eau minérale de Spa. Voilà mon repas de célibataire.
Bon dimanche !

Répondre·

isa

10 mai 2020 08:59

Bonjour à tout le monde et bon dimanche.

Répondre·

Louis et Karine

9 mai 2020 18:08

Bonsoir et salut,
Voilà je suis chez moi, je suis rentré à vide,pas de fret alimentaire à charger,tant pis, je ne voulais pas passer le dimanche à Anvers chez les Flamants ! 😖
Un bon week-end chez soi fait du bien !
Bonne soirée et bon W-E à toutes et tous.

Répondre·