Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

16 mai 2020 09:29

Bonjour,
Il commence à pleuvoir, 21° sur la terrasse..on reste chez nous ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

15 mai 2020 19:30

Bonsoir à tout le monde,
Camion chargé, j'attends dimanche soir pour partir pour Nice...J'ai passé le temps à laver mon camion, vérifier la pression des pneus, les niveaux d'huile d'eau etc. J'ai assez de gazole jusqu'au
Luxembourg pour faire le plein à presque 600 l dans les 2 réservoirs où il est moins cher et où je peux aussi récupérer la TVA payée sur les factures. 😊

@Claude: Je vois que le boulot recommence aussi chez vous et que vos leçons ont bien servi ! 😊
@ Francis: Oui il y a du travail...et des profiteurs qui essayent de baisser les prix des transports..
seulement notre syndicat professionnel veille et avant de nous engager et charger, nous demandons à notre syndicat par mail le sérieux de l'offre, si c'est mauvais, nous ne chargeons pas, surtout à l'étranger...c'est pour cela que je ne prends plus de fret pour l'Angleterre !
Bonsoir et bonne nuit .

Répondre·

Sophie

15 mai 2020 11:29

Bonjour tout le monde,
De ma pause casse-croûte (la cantine est fermée) je vous souhaite une bonne journée, sous ce beau soleil parisien.. ! 😊

Répondre·

Claude

15 mai 2020 11:09

Bonjour à toutes et tous,
Ce matin, j'avais 14 séniors au yoga sur 16 inscrits, leur prof était content...et moi aussi ! 😊 Pour la
gym 3 sur 12 séniors..Je pense que demain samedi, les enfants viendront nombreux à la gym, pas
de cours de yoga demain.. Le karaté et le judo toujours impossibles, je ne peux pas toucher les élèves, malgré le kimono et porter le masque pendant ? impossible ! Quand j'étais militaire nous étions obligés de courir avec le masque à gaz sur une centaine de mètres...on étouffait ... et l'enlever pendant la course était puni de corvées et même de sorties, voire de permissions ! 😖
Donc les cours sont suspendus..dommage car j'avais comme élèves 7 femmes et 2 hommes en Karaté et 32 élèves en judo, dont 28 enfants entre 6 et 14 ans..Dommage, car tous étaient en progrès ! Les femmes avaient bien appris, se défendaient très bien, les hommes moins bien..!
Curieux ! 😊 Une des femmes était citée dans un journal, pour s'être défendue énergiquement
contre un agresseur auprès d'un DAB et l'a immobilisé parterre en attendant la police appelée par un témoin ! 💗 L'agresseur a compris de ne pas insister, car la prise risquait de lui casser quelques vertèbres..! J'étais très content que mes leçons ont permis à cette dame de se défendre contre ce voyou, car il voulait lui prendre son argent qu'elle avait retiré du DAB, l'agresseur, un étranger, est en prison en attendant son procès.
Bonne journée .

Répondre·

Nadia

14 mai 2020 18:08

Bonsoir tout le monde,
Bonne soirée

Répondre·

Roger

14 mai 2020 17:52

Bonsoir à toutes et tous,
Bonne soirée et bonne nuit....à défaut de femme, dans les bras de Morphée ! 😊

Répondre·

isa

14 mai 2020 17:27

Bonsoir et bonne soirée !

Répondre·

Francis

14 mai 2020 17:06

Bonsoir tout le monde,
@Louis: Moi aussi je suis chez nous,car il ne va pas tarder à pleuvoir..Votre travail a l'air d'aller bien à ce que je vois..tant mieux, l'économie en a besoin !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

14 mai 2020 12:13

Bonjour,
Je suis toujours chez moi, je ne pars plus cette semaine. Mais je charge cette après-midi 25 tonnes de bière pour Nice à livrer mardi prochain le 19 et je recharge le 19 à Nice de la faïence sur palettes perdues pour Namur à livrer jeudi 21 ou vendredi 22. Et les prix sont ok. J'ai déjà prévenu par mail les transporteurs de Bruxelles et environs pour rechargement le 22, sinon, je rentre à vide chez moi à Liège. na ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Roger

14 mai 2020 10:49

Bonjour à toutes et tous.
Pause jusqu'à 13h et le boulot continue jusqu'à 17 h.
Bonne journée

Répondre·

Francis

14 mai 2020 10:39

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui partiellement couvert par des nuages étrangers 😊 22° sur la terrasse...on va peut-être y manger tout à l'heure..mais c'est pas sûr car " ce que femme veut, le mari le veut " il doit obéir ! " 💗
Encore 10-15 jours de soleil et je pourrai récolter mes haricots, mais hélas ! il va certainement pleuvoir, le ciel ne trompe pas ! 😖
Bonne journée

Répondre·

Marjorie

14 mai 2020 06:47

Bonne journée

Répondre·

Nadia

14 mai 2020 06:01

Bonjour tout le monde,
Au boulot ! pour ceux qui ont la chance d'en avoir..
Bonne journée

Répondre·

Sophie

13 mai 2020 22:40

Bonsoir et bonne nuit à tout le monde.
@Nadia: tout-à-fait d'accord avec vous ! 😊

Répondre·

Claude

13 mai 2020 22:16

Bonsoir et bonne nuit

Répondre·