Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous de Nice et par portable !
Le soleil est là,...par moments,car quelques nuages le cachent par moments,le thermomètre indique 25°
Voilà je suis déchargé et rechargé pour Namur..je vais manger un morceau, petite sieste et je pense partir vers 18 h. sur l'autoroute de l'Estérel, j'ai le temps, car jeudi destinataire fermé en Belgique,je lui ai téléphoné, je peux livrer vendredi, il ne fait pas le pont.
La semaine prochaine, je ne pars pas,ou seulement un petit voyage, entretien de mon ensemble-routier et puis les contrôles vont recommencer, gare aux PV pour trop de conduite..! 😖
Bonne journée
isa
Bonjour tout le monde,
Nous avons un beau soleil matinal à Schiltigheim, aujourd'hui, je vais à la campagne m'acheter dans les 2 -3 kg. d'asperges directement chez le paysan..mmm ! un délice ! 💗 Je suis gourmande,c'est vrai, mais avec une vinaigrette,sans mayonnaise, les asperges ne font pas grossir ! 😊
Bonne journée.
Louis et Karine
Bonsoir,
Me voilà à un relais sur l"autoroute de l'Estérel..j'ai mangé et je vais dormir avec réveil à 3 h. douche et départ pour Nice, je pourrai livrer tôt et recharger pour Namur.. et de retour chez moi,
garage, contrôle de l'ensemble-routier,vidange, graissage, surtout de la sellette, 2 pneus de la semi à retailler et surtout me reposer coupure mini 40 heures,sinon PV 150 €. par les flics belges.
Avec le nouveau système électronique du mouchard qui enregistre tout, repos,vitesse etc. plus moyen de tricher ! 😊 les flics n'ont qu'à sortir la carte de l'ordi et ils voient mon comportement de conduite ! Le bon temps avant le virus, qui était bien tolérant en Belgique, en France et en U.E revient au galop la semaine prochaine ! 😖 On peut plus travailler comme on veut ! m'en f..
mon mois est déjà bon ! 😊
Bonne soirée de mon smartphone !
isa
Bonjour,
Aujourd'hui soleil magnifique sur Schiltigheim, près de Strasbourg..Beaucoup de circulation route de Bischwiller où j'habite..déjà une queue de plus de 20 m. de personnes qui veulent entrer à la Poste ! Heureusement, je n'ai pas besoin d'y aller, juste à mettre mes lettres dans la boîte à l'extérieur...l'autre jour un incident avec criailleries dans la queue d'attente un Monsieur
visiblement handicapé avec une canne a exhibé une carte au Postier qui l'a laissé entrer aux
protestations violentes et coléreuses de quelques clients au début de la queue qui attendaient ! une honte ! n'est-il pas normal de laisser la priorité aux personnes handicapées, sans être agressif,voire injurieux ? qu'en pensez-vous ?
Bonne journée
Francis
Bonjour tout le monde,
Ce matin beau soleil, 24° sur la terrasse....mais à l'horizon en Italie, beaucoup de nuages noirs étrangers qui approchent chez nous, il va certainement pleuvoir..et moi qui pensait commencer à récolter mes haricots cette après-midi ! 😖
Bonne journée
Roger
Bonsoir tout le monde,
Oui beau soleil aujourd'hui, j'ai un ami qui m'a invité à déjeuner,sa femme est un vrai cordon-bleu, je me suis régalé, ça change de mes repas de célibataire maintenant !!! et maintenant une partie d'échecs sur intyernet avec une bonne bière bien fraîche ! 😊
Bonne soirée
Nadia
Bonjour à tous,
Belle ballade en famille par ce beau temps..mais masqués..et quand personne aux alentours dans le parc j'ai autorisé les enfants à le retirer un peu..et dès que des gens approchaient hop ! ordre de les remettre ! Mon mari m'a dit que j'étais trop dure, mais rien à faire, on portait tous le masque quand il y a avait des gens qui approchaient...il n'était pas content mon mari ! 😊
Enfin,on a passé une excellente journée.. et ça fait du bien !
Bonne fin de journée
Claude
Bonjour tout le monde,
Oui beau soleil sur Paris, chez moi 19° à la fenêtre..Demain au boulot, mes élèves adultes et enfants reviendront, encore une bonne partie des restants, des séniors, d'après les coups de téléphone que j'ai reçus, tant mieux, mais toujours judo et karaté exclus jusqu'au 15 juin..
Dommage ! Mais pandémie oblige ! 😖
Bonne fin de dimanche !