Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

23 mai 2020 18:34

Bonsoir tout le monde,
Voilà, je suis rentré...avec Karine 💗 C'est décidé, on va vivre ensemble chez moi à Liège. Dès qu'elle sera divorcée, on se marie ! Et elle va travailler avec moi, sur mon-notre camion. Deux conducteurs va nous permettre de travailler plus et mieux, car les contrôles vont recommencer la semaine prochaine, surtout en France et en Allemagne ! Je la ramène lundi matin à Namur en voiture, elle va vider son camion chez son destinataire et ensuite elle va voir son patron pour confirmer son préavis qu'elle lui a donné par téléphone, et comme elle n'a pas eu ses 5 semaines de vacances elle va les utiliser comme son mois de préavis, son patron est d'accord et l'a même félicitée de se mettre avec moi,car il me connait..Elle lui rendra son ensemble-routier en excellent état (propreté de femme !) et moi, je la chercherai à Bruxelles.
En attendant, elle prendra un déménageur pour vider son quartier et mettre son mobilier en garde-meubles, en attendant que je trouve un appartement de 4-5 pièces à Liège où je suis
inscrit comme transporteur..Voilà ce qui est prévu.. j'espère que ça va marcher !! Mon camion est au garage en entretien et pneus, je ne travaille plus avant juin, et des vacances avec Karine, nous
fera à tous les deux un bon repos ! 😊Là elle rentre, elle tenait à faire les courses pour le w-e, en chic fille qu'elle est !
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

Claude

23 mai 2020 14:34

Bonjour à toutes et tous,
J'ai terminé pour aujourd'hui..et bien sûr demain ! 😊 J'avais 22 adultes ce matin, en yoga et gym.
Le prof de yoga était content...et moi aussi ! Toujours pas d'autorisation pour le karaté et le judo, on m'a téléphoné une bonne vingtaine de fois, pour savoir quand je reprenais les cours...
J'espère que je pourrais reprendre bientôt,car le loyer de la salle et les autres frais continuent.. et
puis j'attends toujours le prêt de ma banque,garanti par l'état..elle s'en f....et prend son temps la
s...! et pas très polie avec ça ! Mais quand cela ira mieux, salut, ça c'est sûr !! Je suis furieux ! 😖
Il est vrai qu'on ne prête qu'aux riches !
Bonne fin de journée et surtout bon week-end ! 😊

Répondre·

Francis

23 mai 2020 09:24

Bonjour tout le monde,
Nous avons un soleil par moments à cause de nuages noirs,évidemment venus d'Italie, gare aux orages ! 22° sur la terrasse..
Bonne journée et bon w-e

Répondre·

isa

22 mai 2020 17:07

Bonsoir,
Nous à Schiltigheim, c'est plutôt nuageux..mais il fait bon 26° ! J'ai fait un tour ce matin en voiture, pour chercher mon pain et mes croissants à la Z.I de Bischheim à cette nouvelle boulangerie..un truc ! je mets ma miche de pain au levain dans le congélo, je le sors la veille pour le manger le lendemain je ne vous dis pas : sublime !!! il a un de ces parfums !!! j'adore ! 💗
Je prends aussi une baguette bien cuite et avec du fromage de Munster bien heu ! parfumé et du cumin...mais il faut se brosser les dents après..surtout pour les amoureux ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Francis

22 mai 2020 13:49

Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui plein soleil, encore quelques nuages étrangers qui vont venir d'Italie, 24° sur la terrasse.
Nous avons déjeuné sur la terrasse et après petite sieste. J'ai arrêté de cueillir mes haricots, j'ai trop mal au dos ! Le kiné vient tout-à-l'heure me soigner car je suis ADL, et j'ai droit à 3 séances par semaine...mais à cause de cette s...de virus, je n'ai pas pu aller à Menton et le kiné ne pouvait venir à domicile qu'une ou deux fois.... en presque 2 mois de confinement ! 😖
Bonne fin de journée

Répondre·

Nadia

22 mai 2020 11:55

Bonjour tout le monde,
@Sophie: Oui, cela fait chaud au coeur ! Hier,j'ai pu le constater, ma famille et moi étions aussi invités chez des amis..cette joie de se retrouver après ces 2 mois de confinement ! Surtout les enfants de nos deux familles qui s'en donnaient vraiment des rires ! Aujourd'hui, nous restons chez nous dans le jardin de l'immeuble,c'est aussi bien..provisoirement ! 😊
Bonne journée

Répondre·

margaret

22 mai 2020 00:56

Oui tout à fait, Bonsoir

Répondre·

Sophie

21 mai 2020 23:11

Bonsoir à tous,
Quelle belle journée aujourd'hui. J'ai été invitée chez des amis et nous avons passé une excellente soirée ! 😊 J'ai été vraiment heureuse de retrouver mes amis et amies et papoter ensemble avec un très bon dîner avec asperges aux sauces, rôti, frites, fromages, vins et une belle tarte aux framboises avec café, armagnac..( c'est pour cela que je n'ai pas sommeil ! ) Je ne travaille pas demain, l'administration fait le " pont "! 😊 Si,Si, malgré ce virus j'ai encore des amis, on ne m'a pas oubliée et ça fait chaud au coeur ! 💗
Bonne nuit

Répondre·

Roger

21 mai 2020 18:34

Bonsoir tout le monde,
Quelle belle journée aujourd'hui !
Bonne soirée

Répondre·

isa

21 mai 2020 12:24

Bonjour tout le monde,
Quelle belle journée aujourd'hui, plein de soleil ! C'est férié et je ne travaille pas, pont jusqu'à lundi ! On ne peut pas aller à la Balastière,un lac et une belle promenade, c'est interdit ! 😖
Hier, malgré l'interdiction, les gens y sont allés, ont forcé la barrière avec le panneau interdit, pour promener leurs chiens, une bonne cinquantaine de personnes, la police est intervenue et P.V à 135 €. aux personnes qu'ils ont attrapées ! Facile: Il n'y a que 2 sorties possibles et les voitures en stationnement pareil ! Que voulez-vous, les gens ne connaissent plus le
mot " interdit " !
Aujourd'hui par ce beau temps, ça va être pareil, à part peut-être " la peur du gendarme '' ! 😖
Bonne journée

Répondre·

Claude

21 mai 2020 09:20

Bonjour tout le monde,
Moi c'est terminé pour ce matin,sport pour enfants handicapés, reprise à 15h00 gym et yoga pour adultes...toujours pas de feu vert pour judo et karaté, sans doute pas avant le 15 juin ! 😖
Tant pis, il faut faire avec ! Maintenant, je vais chercher une pizza à emporter et rentrer chez moi.
Bonne route Louis !
Bonne journée 😊

Répondre·

Louis et Karine

20 mai 2020 18:04

Bonsoir à toutes et tous,
Voilà, je suis sur l'E25 sur une aire entre Nancy et Metz, je viens de casser la croûte et après je vais dormir. Réveil vers 5 - 6 h. douche et départ après petit déjeuner. Au Luxembourg, plein à faire et ensuite direction Namur où je pense passer la soirée et la nuit sur l'autoroute avant d'aller
chez le client pour lui livrer les palettes de faïence. Ce relais est très bien, et puis il y a des chances d'y rencontrer quelques copains surtout Karine une " routière " belge flamande une très
chic fille..et jolie de Bruxelles 💗 Elle a 47 ans,est en instance de divorce, son ex. est en prison pour 5 ans et puis il la frappait le s.., on a déjà " concrétisé " ensemble chez moi et peut-être..on pourrait se mettre ensemble..! Je vais voir ça dès demain ! Car la semaine prochaine fini la liberté de conduire comme pendant le virus; coupures d'au moins 45 minutes et maxi 8 h par jour avec 2 tolérances de 9 h. une fois par semaine et 10 h. pour direction domicile une fois par mois en Belgique, en France et Allemagne c'est plus restrictif comme dans le reste de l'Europe.
Alors bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

Francis

20 mai 2020 11:04

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui grand soleil, mais quelques nuages italiens s'approchent, 26°...J'ai récolté environ
10 kg de haricots verts, qu'un de mes marchands va chercher tout-à-l'heure et les vendre sur le marché, j'ai encore une commande de 30 kg. par une usine de conserves pour la semaine prochaine..je pense atteindre une récolte totale de 150 kg. avant d'en produire à nouveau pour
fin juillet..! 😊 J'ai vu que les carabiniers italiens rôdent à nouveau près de la clôture de mon jardin
J'ai mis 1m2 de tissu bleu,blanc,rouge accroché à l'intérieur de la clôture, pour qu'il n'y ait plus de méprise avec les carabiniers italiens qui sont étrangers à la région et qui voulaient fouiller ma
maison dans leur recherche de clandestins ! 😖
Bonne journée

Répondre·

fan92

20 mai 2020 06:06

Bonjour ...en ce mercredi.... belle journée à vous...

Répondre·

Roger

19 mai 2020 22:24

Bonsoir et bonne nuit à toutes et tous.

Répondre·