Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

isa

27 mai 2020 09:41

Bonjour tout le monde,
Ce matin, soleil et 18° à Schiltigheim, petite queue d'une dizaine de personnes au bureau de Poste et une bonne engueulade entre plusieurs personnes dans la queue !! 😊
J'ai envie d'asperges et je vais aller à Hoerdt tout à l'heure en acheter 2 kg pour moi, toute seule !
J'adore 💗 mais pas au prix des supermarchés entre 10,50 et 12 euros le kg ! Pour des asperges d'Alsace c'est plus que cher ! 😖
Bonne journée

Répondre·

Francis

26 mai 2020 18:35

Bonsoir et bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

Louis et Karine

26 mai 2020 17:51

Karine se joint à moi pour vous saluer et vous dire:
Bonsoir et bonne soirée à tout le monde ! 😊

Répondre·

Francis

26 mai 2020 09:39

Bonjour tout le monde,
Ce matin plein soleil 22° sur la terrasse...mais des nuages étrangers arriveront d'Italie et il est possible que cela va se gâter pour notre beau soleil ! 😖
@Louis: Bonne continuation !
Bonne journée à tous

Répondre·

Louis et Karine

25 mai 2020 18:54

Bonsoir tout le monde,
Sophie: Bonne fête
Merci pour vos encouragements les amis ! Karine est à côté de moi et vous dit aussi un grand merci ! 😊
Aujourd'hui on a bien travaillé tous les deux : J'ai ramené Karine à Namur récupérer son bahut et livrer son destinataire, ils ont fait vite pour vider, et puis elle est allée rendre l'ensemble routier
à son patron à Bruxelles. Moi j'avais suivi en voiture et j'attendais dehors...et puis son patron est sorti et m'a invité à boire un café et puis on a un peu discuté et il nous a dit qu'il regrettait beaucoup la démission de Karine, mais qu'il la comprenait, d'autant plus que j'étais transporteur moi aussi...un brave type,quoi ! Ils ont fait leur décompte ensemble, elle a rendu les papiers du camion, la carte de carburant, la feuille de route et la feuille CMR signée par le destinataire et enfin, elle a reçu son certificat de travail jusqu'au 30 juin, sa paye jusqu'au 31 mai + la paye de ses 5 semaines de vacances, le remboursement de ses frais de déplacement..tout était préparé d'avance, vraiment un brave type ce patron, il peut se permettre ses largesses, car c'est un des plus gros transporteurs de Belgique !
Si je raconte tout cela, c'est pour présenter un peu notre travail de transporteur, qui n'est pas toujours connu et apprécié !!!..et aussi un peu de notre bonheur !
On va retourner jeudi à Bruxelles vider le quartier de Karine avec le déménageur que Karine a commandé et qui ne pouvait pas le faire avant, il va garder les meubles en dépôt, jusqu'à ce que j'ai trouvé un 5 pièces à Liège... ou l'acheter avec Karine, si nous arrivons à vendre nos deux quartiers de Bruxelles et de Liège ou les louer...Pas évident avec cette s...de virus, surtout pas
sans financement bancaire pour un appartement de 5 pièces à Liège, deux quartiers vendus ne suffiront pas..si on arrive à les vendre !! On verra ça après nos vacances !
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

25 mai 2020 16:24

Bonsoir à tout le monde,
Oh ! Quelle bonne surprise ! Merci mes amis de vos souhaits !
A mon tour de vous souhaiter tout le bonheur possible.. 😊
@Louis: Bonne continuation avec Karine ! 💗
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

25 mai 2020 15:39

Bonjour à tous
@Sophie: Bonne fête ! 😊
@ Louis félicitations et transmettez mes félicitations à Karine !Ah ! amour quand tu nous tiens ! 💗
Bonne soirée

Répondre·

Claude

25 mai 2020 15:23

Bonjour à tous,
Terminé pour aujourd'hui, quelques adultes pour gym seulement, je suis rentré chez moi faire de la paperasse ! et aussi du courrier et...des paiements !
Aujourd'hui c'est la fête des Sophie, alors bonne fête Sophie ! 😊
Et bonne continuation pour Louis, notre routier sympa belge et salut à Karin sa compagne !
Bonne soirée à tout le monde !

Répondre·

Francis

25 mai 2020 06:49

Bonjour tout le monde,
Plein soleil 23° sur la terrasse où nous venons de déjeuner, mais quelques petits nuages à l'horizon,
Il va faire chaud aujourd'hui, je vais finir à récolter mes haricots tout-à-l'heure.. 😊
Bonne journée

Répondre·

Roger

24 mai 2020 19:42

Bonsoir à toutes et tous,
@Louis: Je suis heureux pour vous et je ne peux que vous souhaiter tout le bonheur possible et que ça va marcher agréablement pour vous deux ! A vos âges respectifs, c'est certain !
Moi, je suis seul maintenant et heureux dans la paix, après 4 années de tromperies d'une femme dépensière et infidèle, qui n'avait jamais voulu me donner un enfant, qui avait compris que je tenais à elle et je faisais tout pour sauver notre union, elle préférait dépenser mon argent et me tromper, mais j'ai mis le holà ! et maintenant, je me f..de ce qu'en dira-t-on ! Elle est dehors de mon appartement, et preuve à l'appui d'adultère, elle a perdu le procès sans avoir un sou !!
Et je suis content, célibataire depuis presque 10 ans,qui devient de plus en plus endurci, si je ne trouve pas bientôt " l'âme soeur " !
Bien le bonjour à Karin 😊
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

isa

24 mai 2020 18:42

Bonsoir tout le monde,
Là, on avait un beau soleil sur le région de Schiltigheim, j'ai bouquiné un peu sur mon balcon, mais le soleil parti ailleurs, je suis rentrée, on a maintenant 18°, un peu frais pour moi..Depuis le dé-confinement, les voitures ont recommencé à défiler route de Bischwiller à grand renfort de
klaxons, demain lundi ça recommencera à devenir insupportable fenêtres sur la rue ouvertes, il
n'y a que sur l'arrière de l'immeuble où il y a la cuisine et ma chambre à coucher, où il y a un silence relatif fenêtres ouvertes ! Enfin, il faut faire avec ! 😊
Toujours pas possible d'aller à Kehl en Allemagne, la Présidente Madame Merkel a dit " nein " sur
la proposition d'ouverture de notre Président, la frontière restera fermée, sauf pour les travailleurs français qui pourront se rendre à leur travail...mais interdiction formelle d'aller dans les supermarchés où d'acheter de l'essence, il y en a qui ont essayé et... amende de 500 euros !!!
c'est cher pour des achats de 35 euros, d'après le journal D.N.A !
C'est ça l'amitié franco allemande ???
On ne pourrait pas convenir d'une date commune d'ouverture de la frontière dans le dé-confinement ?
Pourquoi faire simple quand ça va aussi compliqué ?
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

Roger

24 mai 2020 12:19

Bonjour à tous,
Oui soleil et pas ! Moi aussi j'ai terminé de laver la vaisselle ! Il faut bien que je me débrouille ainsi tous les jours, puisque je vis seul,maintenant, sauf quand je mange à la cantine en semaine ! Je reste chez moi à m'instruire avec mes livres et écouter mes belles musiques ! 😊
Et félicitations cher routier belge, bon courage Louis et salut amical à Karin !
Bon dimanche à tous

Répondre·

Sophie

24 mai 2020 11:20

Bonjour,
Soleil voilé de temps en temps à Paris, rue du Commerce,18° sur mon balcon..Je viens de manger, et même déjà fait la vaisselle ! si,si et après une petite sieste, je vais faire un tour à pied autour du quartier et peut-être aussi rendre visite à une amie..si elle veut bien ! je vais lui téléphoner..
@Louis: Toutes mes félicitations et bonjour à Karine !
Bon dimanche

Répondre·

Francis

24 mai 2020 10:47

Bonjour tout le monde,
Soleil par moments, à cause évidement de ces nuages étrangers qui viennent d'Italie ! 😖 24 ° sur notre terrasse, je viens d'y préparer la table pour y manger tout-à-l'heure.. Bon appétit à tous,
Bon dimanche 😊
....et la solution du jeu, avant la sieste !

Répondre·

Nadia

23 mai 2020 19:08

Bonsoir,
Encore une belle journée de promenade avec ma famille...On a pique-niqué sur l'herbe, poulet de ferme froid, chips, salade et du pain, yaourt comme dessert. Dans le temps, on mangeait dans un petit restaurant, mais hélas ! c'était évidemment fermé 😖 On y retournera quand cela sera permis, car je pense qu'on n'ira pas en vacances cette année, je crois que c'est encore risqué. C'est d'ailleurs pour cela que nos enfants n'iront à l'école qu'après les grandes vacances, s'il n'y a plus de danger,en attendant ils suivent leurs cours par ordinateurs, chacun dans leur chambre.
Bonne soirée et bon week-end à tous.

Répondre·