Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonsoir à tout le monde,
Ce soir nuageux, il ne pleut pas, l'avenir nous dira quand ! 😊 J'ai récolté tous mes haricots en tout 220 kg j'en ai gardé 10 kg pour nous et vendu le reste. Mon épouse en met déjà en conserve pour nous et pour mes enfants..Les tomates sont encore verts ou rouge clair, il faut encore beaucoup de soleil..Mon épouse a pris des vertes pour en faire de la confiture, j'adore ! 💗 ça me
rappelle ma jeunesse pendant la guerre, les fruits étaient plus ou moins achetés ou récoltés par l'occupation italienne.
Bonne soirée et bonne nuit.
Roger
Bonsoir tout le monde,
Je rentre de mon travail et de mes courses de célibataire. Ce soir fromage blanc avec de la crème,ail,ciboulette fraiche,pommes de terre cuites sous vide à chauffer, salade à l'oignon, vinaigrette, fromage camembert et 1 bouteille de bière d'Alsace (75 cl) na ! ça me fera dormir ! 😊
Pourquoi ai-je envie de bière ce soir ? alors que je bois rarement de l'alcool, jamais quand je conduis ma voiture ? Je n'en sais rien, mais je vais en boire! et ce long week-end me fera du bien.
Bonne soirée et bonne nuit
Claude
Bonsoir,
Terminé pour aujourd'hui et jusqu'au 2 juin où je pourrai à nouveau avoir une activité normale...avec 1m50 de distance réglementaire entre 2 élèves en gym et yoga, 17 élèves gym et 9
adultes pour le yoga, le reste judo et karaté toujours interdits, à moins d'avoir des élèves avec des bras de 2 mètres !!! 😊
Bonne soirée
isa
Bonjour-Bonsoir à tout le monde,
On a du soleil à Schiltigheim,encore 26°, j'ai été à la Poste en face de chez moi, queue d'attente de 10 m. 20 minutes avant de pouvoir envoyer une L.R ! Après, j'ai fait un petit tour à Dorlisheim acheter 2 kg. d'asperges, j'en avais envie, je les mangerai demain avec du jambon !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tout le monde,
Un grand soleil à Liège pour saluer notre retour ! 😊 Ouf terminé à Bruxelles, tous les meubles de Karine chez le déménageur-garde-meubles, le quartier de Karine nettoyé à fond, 100 euros à la
concierge pour s'occuper de la location du quartier, loyer décidé: entre 400 et 450 euros/mois, +
acompte sur charges 45 euros mois à louer en l'état (presque neuf) à partir du 1er juin à Bruxelles-Centre.
Et nous sommes déjà à la recherche d'un appartement ou même maison à louer ou acheter
( sous réserve d'un prêt bancaire ) à Liège, cette après-midi nous allons déjà visiter une maison
à vendre,déjà contacté un notaire !
Mon ensemble-routier est prêt, nous pensons encore passer quelques jours de vacances, après trouver du fret longue distance international, de préférence en exprès, qui paye mieux, puisque nous sommes désormais deux conducteurs.. 😊
Bonne journée
Francis
Bonsoir à tout le monde,
Nous venons juste de rentrer de Menton, qu'il commence à pleuvoir quelques gouttes..mais j'ai l'impression qu'il va pleuvoir beaucoup ce soir et la nuit prochaine...C'est très nuageux et il ne fait que 18° sur la terrasse.. alors qu'il faisait bien 25-26° cette après-midi..!
Bonne soirée.
Louis et Karine
Bonjour à toutes et tous,
Ce que c'est bon d'avoir une femme dans son quartier ! Karine a fait le ménage pendant une partie de la matinée, fait les courses et la cuisine pour le repas de midi, c'est autre chose que mes conserves et autres surgelés ! maintenant elle fait la vaisselle..elle ne veut pas que je l'aide ! Nous partons tout-à-l'heure pour Bruxelles, nous passerons la nuit dans son quartier et prépareront les affaires à emporter et les meubles à donner au déménageur demain matin.
Après, nettoyer la cuisine et les 2 chambres de son quartier, donner les clés et instructions au concierge pour faire visiter les locataires éventuels,qui viendront après l'annonce que Karine mettra dans le journal demain à Bruxelles..En définitif elle veut pas vendre, elle dit que c'est une poire pour la soif ! Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux ! 😊 💗
Bonne journée