Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Roger

2 juin 2020 17:08

Bonsoir tout le monde,
Après cette belle journée de travail, j'ai eu la surprise de ma vie : J'ai été licencié avec remerciements par restriction du personnel ! Enfin quand même mon salaire complet de mai et un chèque pour 6 mois de préavis, + l'ancienneté qui sera calculée par le comptable avec mon certificat de travail ! J'ai le temps de voir venir avec mes diplômes, mais je vais me faire inscrire dès demain comme cadre. C'est quand même dé...après 22 ans..hé oui ! l'argent est roi, l'être
humain négligeable. 😖
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

2 juin 2020 14:57

Bonjour tout le monde,
Je viens de rentrer chez moi et hop sur la bécane ! 😊
Bonne restant de journée

Répondre·

Claude

2 juin 2020 09:19

Bonjour,
Toujours ce distanciement, les cours de judo et de karaté,toujours pas encore possibles..nous avons 12 adultes ce matin pour le yoga..c'est mieux que rien ! 😊
Mais le loyer est payé pour juin...avec dépassement autorisé de ma banque..coûte assez cher !
Bonne journée à tout le monde par ce beau soleil !

Répondre·

Louis et Karine

2 juin 2020 08:33

Bonjour à toutes et tous,
Nous avons un beau soleil à Liège, un peu caché par moments par des petits nuages.
Karine et moi attendons du fret, mais rien d'intéressant jusqu'à présent..Bof ! ça nous fera des vacances en plus !
Bonne journée

Répondre·

violette56

2 juin 2020 08:17

bonjour journée ensoleillée

Répondre·

Nadia

1 juin 2020 19:53

Bonsoir,
Après cette belle journée, mon mari est mes enfants sont déjà couchés, car demain journée de travail ! Moi, je vais bientôt rejoindre mon mari au lit ! 😊
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

Répondre·

Marjorie

1 juin 2020 18:00

Bonne soirée

Répondre·

Francis

1 juin 2020 17:34

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde 😊

Répondre·

Sophie

1 juin 2020 16:29

Bonsoir à tous,
Quelle belle journée aujourd'hui, 27° sur mon balcon..j'en ai bien profité.. demain travail et liberté
ou presque.. à moi le bureau et les dossiers ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Claude

31 mai 2020 15:14

Bonjour à tous,
Ce beau soleil et ces 24° aujourd'hui m'ont incité à la " farniente " ! Je me suis fait livrer un bon repas du traiteur du coin : Une douzaine d'escargots de Bourgogne, Filet de boeuf Rossini, pommes dauphine, salade et une bombe glacée (j'avais encore du camembert dans le frigo) et ensuite,je me suis fait un bon café. J'ai bu 2 verres d'un vin de Saint-Emilion 2008 (dont j'ai
encore quelques bouteilles dans ma cave) et ensuite une bonne sieste ! Maintenant je vais faire un tour dans quartier à pied, via ma salle de sport. 😊
Bonne soirée

Répondre·

Francis

31 mai 2020 11:52

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, soleil, mais partiellement couvert, on a mangé sur la terrasse 22°, encore ces carabiniers italiens qui rôdent derrière la clôture du jardin et maintenant une petite sieste !
Bon dimanche ! 😊

Répondre·

Nadia

31 mai 2020 11:36

Bonjour tout le monde,
Par ce beau temps, nous allons nous promener en famille à la campagne. les enfants sont déjà tout excités de jouer et de cueillir des fleurs..! 😊
Bon dimanche

Répondre·

Poissonvert

31 mai 2020 06:36

Bonjour à tous, encore une belle journée ensoleillée sur Paris...

Répondre·

isa

31 mai 2020 06:35

Bonjour tout le monde,
Quel beau soleil ce matin sur Schiltigheim..Je suis heureuse,car je vais aller à la campagne, invitée par un couple d'amis.. 😊
Bon dimanche

Répondre·

Louis et Karine

30 mai 2020 17:19

Bonsoir à toutes et tous,
Beau soleil,23° d'après la vitrine du lunetier 😊 Nous revenons de nos courses à Cora pour ce grand week-end et nous voilà de retour dans notre quartier..Je me suis inscrit en mail pour du fret pour n'importe où en international en Union, sauf l'Angleterre, la semaine prochaine, mais il faut que ça paye bien et que le pays accepte l'entrée, sinon on reste chez nous ! 😊 💗
C'est Karine qui veut recommencer à travailler, moi j'aurai bien aimé encore un peu de vacances !
Ah oui, déjà 2 visites du quartier de Karine à Bruxelles, mais pas de réservation ferme pour le 1er
juin..car il faut 2 mois de loyer d'avance..dont l'un en garantie ! Et tout le monde peut pas !
Bonne soirée

Répondre·