Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonjour,
C'est très nuageux dans mon coin de Paris.Ce matin nous avons désinfecté ma salle de sport, la femme de ménage et moi,surtout le coin gym, bien sûr aussi le coin yoga,sans élèves,bien sûr! 😊
Cette après-midi, 21 adultes, dont 2 en gym réparatrice 8 en yoga.
Karaté et judo toujours pas possible.
@ Louis et Karine: Bon voyage ! attention aux excès de vitesse ou autres infractions au Code, les
gendarmes veillent et f...pas mal de P.V d'après les journaux ! 😖
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour,
Aujourd'hui, il pleut qu'une fois à Liège...de manière continue depuis hier soir..! 😖12° !
Karine et moi sommes aller chargé le camion de 26 tonnes de bière pour Menton près de la frontière italienne à livrer mardi et rechargement d'instruments et divers 60m3 et de environ
11 to.pour Maastricht (NL) mardi soir ou mercredi matin à Z.I de Nice à livrer au plus tard samedi matin prochain ! à deux conducteurs c'est faisable...sans P.V pour dépassement des heures de conduite et immobilisation forcée pendant minimum 8 heures ! 😛
Bonne journée.
isa
Bonjour,
Aujourd'hui, très nuageux, 16° à Schiltigheim,je crois bien qu'il va de nouveau pleuvoir comme hier soir ! Encore une queue de personnes en attente à la Poste, et bien sûr eng...de personnes en attente ! Je les entends fenêtre ouverte du salon, vociférer car ça ne va pas assez vite dans le bureau de Poste ! 😊
Cette après-midi, je vais chez mon garagiste pour le " contrôle des nivaux " et après, je vais aux courses et la journée sera presque terminée.
Bonne journée
Sophie
Bonsoir,
Et il recommence à pleuvoir, petite pluie, mais c'est de l'eau quoi ! 😊
Au bureau énormément de travail, une accumulation de dossiers en retard, à absolument liquider cette semaine encore, sinon lundi ça va barder ! 😖 On en a déjà 3 qui se sont portés malades en début de semaine, je crois que le grand patron va leur envoyer un médecin de notre administration pour contrôler s'ils sont vraiment malades ! (aïe, la surprise !) car c'est toujours les mêmes qui tombent malades quand on a beaucoup de travail ! Enfin,moi j'en veux plus dans mon service !
Mon horaire est normalement : 9h-12h,13h-17h. Maintenant c'est: 8h-12h,13h-18h. 2 h. sup. avec récup. en congé quand ça ira mieux ! ça me fera des vacances en plus ! 💗
Bonne soirée

Marjorie
Roger a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Après cette belle journée de travail, j'ai eu la surprise de ma vie : J'ai été licencié avec remerciements par restriction du personnel ! Enfin quand même mon salaire complet de mai et un chèque pour 6 mois de préavis, + l'ancienneté qui sera calculée par le comptable avec mon certificat de travail ! J'ai le temps de voir venir avec mes diplômes, mais je vais me faire inscrire dès demain comme cadre. C'est quand même dé...après 22 ans..hé oui ! l'argent est roi, l'être
humain négligeable. 😖
Bonne soirée
L humain disparaît de plus en plus.
C est bien triste.
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Très nuageux et il commence à pleuvoir sur Liège !
Pas de fret,non plus,on reste chez nous Karine et moi ! Mais 2 bonnes nouvelles :
Karine est divorcée, nous pourrons nous marier bientôt, mais comme nous avons convenu:
Pas d'invités !! 😛 😊
Le quartier à Bruxelles de Karine est loué : la concierge a encaissé le loyer d'avance et la caution
qu'elle a mis sur le compte de Karine à sa banque.Elle est sympa cette concierge ! 😊
Bonne journée
isa
Bonsoir à tous,
Quelle belle journée aujourd'hui 29° à Schiltigheim ! Je rentre de la Balastière où j'ai passé la journée à me rôtir au soleil en maillot de bain, mais bien enduite de crème solaire pour éviter les coups de soleil et autres brûlures.. 😖 je ne suis pas allée dans l'eau, mais en rentrant j'ai pris une
douche écossaise et maintenant je me sens bien assise devant la bécane en robe de chambre. 😊
J'adore,car je me ballade toujours en robe de chambre chez moi ! 💗
Bonne soirée et bonne nuit à tous