Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

9 juin 2020 14:40

Bonjour tout le monde,
Chez nous il recommence à pleuvoir...heureusement que nous sommes la Côte d'Azur ! 😊
Donc pas besoin d'arroser le jardin !
Bonne journée

Répondre·

Sophie

9 juin 2020 11:42

Bonjour,
Encore la pluie !
Bonne journée

Répondre·

Roger

8 juin 2020 22:28

Bonsoir tout le monde,
Je viens de rentrer de mon boulot, nuageux, 13 °, il fait frisquet ce soir.
Bonne nuit

Répondre·

Claude

8 juin 2020 11:59

Bonjour à tous,
@Isa: Vous avez de la chance, ici il pleut ! La preuve seulement 7 en gym en salle et 2 en yoga ! 😖
ça va être une courte journée !
@Karine et Louis: Faites quand même pas les fous du volant et bonne route ! 😊
Bonne journée

Répondre·

isa

8 juin 2020 09:44

Bonjour,
Ce matin à Schiltigheim soleil qui brille de plus en plus, 16°..ça promet pour la journée....mais ?
@ Louis et Karine bon voyage 😊
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

7 juin 2020 17:49

Bonsoir à tout le monde,
@Francis et Claude: Merci !
Karine nous prépare le dîner et après manger, nous partons, comme nous transportons de la bière, c'est de l'alimentaire, on pourra partir un peu avant, ça nous fera gagner un peu de temps !
IL y a environ 1100 Km à faire, à deux on pourra peut-être livrer demain après-midi, ça dépendra de la circulation, sinon mardi comme prévu, on va tout de même pas risquer d'avoir un accident et de se casser le cou ! Car j'ai reçu un mail du client qui m'écrit que le destinataire voulait une
livraison lundi matin, le client lui a répondu que c'était prévu pour mardi, qu'il allait voir avec le transporteur et s'il réussit à livré lundi, il faudra lui donner une prime de 200 euros, le destinataire a répondu ok ! On va essayer Karine et moi ! 😊
Bonne soirée et bonne nuit.

Répondre·

Francis

7 juin 2020 13:47

Bonjour,
Il pleut, un avantage: Pas besoin d'arroser le jardin ! Il faut prendre avec ! 😊 22° sur la terrasse.
Après le jeu, je vais faire une bonne sieste !
@Louis et Karine: Bon voyage à Menton et surtout soyez prudent par ce mauvais temps !
Bon dimanche.

Répondre·

Roger

7 juin 2020 11:00

Bonjour tout le monde,
@Claude: Je suis content pour vous,c'était de justesse, n'est-ce pas ? 😊
@ Louis: Vous et Karine partaient ce soir, alors bonne route et beaucoup... 💗 😊
Bon dimanche à tout le monde.

Répondre·

Marjorie

7 juin 2020 10:58

Bonjour
Bonne Fête à toutes les Mamans

Répondre·

Sophie

7 juin 2020 10:21

Bonjour à tous,
@Claude: Les affaires reprennent pas vrai ? J'espère que votre surgelé était bon ! 😊
Bon dimanche

Répondre·

Claude

6 juin 2020 19:26

Bonjour tout le monde,
Je viens de rentrer. Nous avons eu 31 inscrits aujourd'hui en gym et yoga. Judo et karaté toujours pas de feu vert ! Mais moi je m'entraîne à faire mes katas tous les matins, je m'occupe ensuite de la gym et le prof de yoga de ses élèves, il est très content, d'autant plus que je lui ai donné son chèque mensuel ! 😊 Maintenant, je suis chez moi, attendant que mon surgelé de célibataire est
bon à manger !
Bonne soirée et bon w-e.

Répondre·

Nadia

6 juin 2020 19:13

Bonsoir,
Encore du soleil 😊Après les courses, on est heureux d'être chez nous ! Ces affluences dans les magasins, on dirait vraiment que les gens n'ont rien mangé depuis 2 mois, la raison pour laquelle les rayons de certains produits sont vides ! Nous voulions faire une raclette pour demain, impossible de trouver ce fromage...dans 3 supermarchés ! 😖
Bonne soirée et bon week-end.

Répondre·

isa

6 juin 2020 13:52

@Louis : Il y en a qui ne se privent pas: du vin français en Belgique, n'importe quoi ! 😊
Bonne route quand même à vous deux ! 😛 et beaucoup... 💗 !

Répondre·

isa

6 juin 2020 13:47

Bonjour à tous,
Il ne pleut plus à Schiltigheim,la pluie fine s'est arrêtée. Je reviens des courses de chez Picard, j'ai profité des remises de 30% sur les produits surgelés en promotion, j'aime bien de temps en temps,car ça m'évite de me faire la cuisine ! 😊
Bonne journée.

Répondre·

Louis et Karine

5 juin 2020 19:40

Bonsoir,
Nous a Liège, on dirait que l'hiver veut recommencer ! très nuageux, il pleut toujours doucement et 10° ! 😖 On est bien chez soi, la chaudière au gaz s'est rallumée, on a 22° dans le quartier.
Nous voila de retour chez nous,Karine et moi, on a le temps, on ne pourra que partir dimanche
soir à 22H. d'abord pour prendre du gazole,au Luxembourg, après la frontière française pour contrôle des papiers.(s'il n'y a pas de fouille avec leur cabot qui monte sur les palettes de bière à la recherche de drogues ! pourtant on a chargé près de Liège, pas aux Pays-Bas !!! ) 😛
On va casser la croûte, Karine nous a préparé un rôti de porc à la flamande et du riz et une bouteille de bon vin français qu'elle avait amenée de Bruxelles.
Bonne soirée et bonne nuit.

Répondre·