Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tout le monde,
@Francis et Claude: Merci !
Karine nous prépare le dîner et après manger, nous partons, comme nous transportons de la bière, c'est de l'alimentaire, on pourra partir un peu avant, ça nous fera gagner un peu de temps !
IL y a environ 1100 Km à faire, à deux on pourra peut-être livrer demain après-midi, ça dépendra de la circulation, sinon mardi comme prévu, on va tout de même pas risquer d'avoir un accident et de se casser le cou ! Car j'ai reçu un mail du client qui m'écrit que le destinataire voulait une
livraison lundi matin, le client lui a répondu que c'était prévu pour mardi, qu'il allait voir avec le transporteur et s'il réussit à livré lundi, il faudra lui donner une prime de 200 euros, le destinataire a répondu ok ! On va essayer Karine et moi ! 😊
Bonne soirée et bonne nuit.
Claude
Bonjour tout le monde,
Je viens de rentrer. Nous avons eu 31 inscrits aujourd'hui en gym et yoga. Judo et karaté toujours pas de feu vert ! Mais moi je m'entraîne à faire mes katas tous les matins, je m'occupe ensuite de la gym et le prof de yoga de ses élèves, il est très content, d'autant plus que je lui ai donné son chèque mensuel ! 😊 Maintenant, je suis chez moi, attendant que mon surgelé de célibataire est
bon à manger !
Bonne soirée et bon w-e.
Nadia
Bonsoir,
Encore du soleil 😊Après les courses, on est heureux d'être chez nous ! Ces affluences dans les magasins, on dirait vraiment que les gens n'ont rien mangé depuis 2 mois, la raison pour laquelle les rayons de certains produits sont vides ! Nous voulions faire une raclette pour demain, impossible de trouver ce fromage...dans 3 supermarchés ! 😖
Bonne soirée et bon week-end.
isa
Bonjour à tous,
Il ne pleut plus à Schiltigheim,la pluie fine s'est arrêtée. Je reviens des courses de chez Picard, j'ai profité des remises de 30% sur les produits surgelés en promotion, j'aime bien de temps en temps,car ça m'évite de me faire la cuisine ! 😊
Bonne journée.
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous a Liège, on dirait que l'hiver veut recommencer ! très nuageux, il pleut toujours doucement et 10° ! 😖 On est bien chez soi, la chaudière au gaz s'est rallumée, on a 22° dans le quartier.
Nous voila de retour chez nous,Karine et moi, on a le temps, on ne pourra que partir dimanche
soir à 22H. d'abord pour prendre du gazole,au Luxembourg, après la frontière française pour contrôle des papiers.(s'il n'y a pas de fouille avec leur cabot qui monte sur les palettes de bière à la recherche de drogues ! pourtant on a chargé près de Liège, pas aux Pays-Bas !!! ) 😛
On va casser la croûte, Karine nous a préparé un rôti de porc à la flamande et du riz et une bouteille de bon vin français qu'elle avait amenée de Bruxelles.
Bonne soirée et bonne nuit.